Super, jâen suis aussi
La route manque pour moi
VoilĂ .
ma préférée aussi.
Juste une question, pourquoi ne pas avoir mis la defausse des 2 decks de droite du mĂȘme cĂŽtĂ©, comme pour ceux de gauche ?
Ca dĂ©chire. Et pour the road. ⊠je vais devoir ĂȘtre fort, câest juste ce qui lui manquait. Un point me ferait basculer immĂ©diatement : il tient dans la boĂźte ?
Je valide
cf plus haut
Câest vraiment chouette.
Allez pour chipoter je dirais que je trouve lâĂ©clat du soleil un peu trop prononcĂ©, ça laisse croire quâon va sâen sortir alors que mon taux de win indique le contraire
Jâai ptet scrollĂ© trop vite mais jâai pas vu les dimensions ?
il est beau mais je passe sur celui la.
Les jeux Alone, perso je les garde pour les déplacements et les vacances, genre on limite les volumes.
Donc on rajoute pas un playmat sauf si il rentre dans la boite
Magnifique ! Jâen serai Ă coup sĂ»r !
Pourquoi avoir choisi cet ordre pour les cartes Troc ? Lâordre Vert > Jaune > Rouge (par puissance/coĂ»t) me semble plus naturel.
Aussi, mĂȘme remarque que @sebabarre concernant lâĂ©clat du soleil. Il donne un ton trop optimiste Ă mon goĂ»t. Sâil tâes possible de lâattĂ©nuer, jâaimerais voir ce que ça pourrait donner.
Merci pour ton travail !

Nope! 84x32
@Nyva avait indiquĂ© cette taille pour lâimage plus haut.
Jâimagine que ça correspond Ă la taille du tapis.

Pourquoi avoir choisi cet ordre pour les cartes Troc ? Lâordre Vert > Jaune > Rouge (par puissance/coĂ»t) me semble plus naturel.
Excellente remarque jâallais la faire !
Sinon pour le soleil peut ĂȘtre l attĂ©nuer un peu mais lâidĂ©e dâun peu de couleur au bout de la route pour lâespoir suscitĂ© pour arriver au bout me va bien
AprĂšs, Ă voir avec une mise en place et le ton des cartes. Mâen vais mâen refaire une moi !
ah bin oui, jâavais pas vu, mais je suis de la team vert jaune rouge
ouaipâ, idem
TrĂšs belle derniĂšre version
Mes quelques petits points :
- Le cadre radioactif en haut à gauche, je le trouve un peu trop épais comparé au reste.
- comme mes vdd, le soleil est un peu trop présent là -haut.
- la cohĂ©rence entre les cadres. Les decks de pioches trouvailles et les autres. (Je comprends que câest pour garder lâimage de fond)
- Le compteur en haut Ă droite manque un peu de relief par rapport au autres.
Sinon, câest du bon boulot

Nyva:
Nope! 84x32
@Nyva avait indiquĂ© cette taille pour lâimage plus haut.
Jâimagine que ça correspond Ă la taille du tapis.
Câest ça

Lâordre Vert > Jaune > Rouge
Je voulais éviter le cÎté feu tricolore

Fausse bonne idée?..
Oui au dĂ©but je voulais faire ça. Faire une grosse boite pour mettre tout le contenu AE + dâĂ©ventuels tapis ou autre. Mais en fait, jâai fini par revendre la plupart dâentre eux
Par contre, une belle boite The Road pour caler, tapis, cartes sleevées, rÚgles du jeu, là je dis oui

je le trouve un peu trop épais
Je suis pas sĂ»r dâavoir bien compris⊠Trop prĂ©sent? Trop grand?

le soleil est un peu trop présent là -haut.
Je vais faire une version sans

Les decks de pioches trouvailles et les autres. (Je comprends que câest pour garder lâimage de fond)
Oui câest pour garder le visuel. Mais ce sont les seuls qui ne suivent pas la logique globale en effet. Bien vu

Le compteur en haut Ă droite manque un peu de relief par rapport au autres.
Le compteur niveau de vie? Chez moi il ressort vraiment bien! Je vais voir si je peux lâaccentuer encore.
Le « cadre » du compteur est trop Ă©pais, pas le compteur en lui mĂȘme
Pour le compteur de niveau de vie nâa pas dâ« ombre portĂ©e » comme les autres, ou alors je ne le vois pas âŠ
Pour le coup je suis passé à cÎté de ce jeu