🧧 Playmat THE ROAD

Super, j’en suis aussi :smiley:

1 « J'aime »

La route manque pour moi :hugs:

VoilĂ .

2 « J'aime »

ma préférée aussi.
Juste une question, pourquoi ne pas avoir mis la defausse des 2 decks de droite du mĂȘme cĂŽtĂ©, comme pour ceux de gauche ?

1 « J'aime »

Ca dĂ©chire. Et pour the road. 
 je vais devoir ĂȘtre fort, c’est juste ce qui lui manquait. Un point me ferait basculer immĂ©diatement : il tient dans la boĂźte ? :smile:

1 « J'aime »

Je valide :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

cf plus haut :wink:

2 « J'aime »

C’est vraiment chouette.
Allez pour chipoter je dirais que je trouve l’éclat du soleil un peu trop prononcĂ©, ça laisse croire qu’on va s’en sortir alors que mon taux de win indique le contraire :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’ai ptet scrollĂ© trop vite mais j’ai pas vu les dimensions ?

il est beau mais je passe sur celui la.
Les jeux Alone, perso je les garde pour les déplacements et les vacances, genre on limite les volumes.
Donc on rajoute pas un playmat sauf si il rentre dans la boite :sweat_smile:

2 « J'aime »

Magnifique ! J’en serai Ă  coup sĂ»r !

Pourquoi avoir choisi cet ordre pour les cartes Troc ? L’ordre Vert > Jaune > Rouge (par puissance/coĂ»t) me semble plus naturel.

Aussi, mĂȘme remarque que @sebabarre concernant l’éclat du soleil. Il donne un ton trop optimiste Ă  mon goĂ»t. S’il t’es possible de l’attĂ©nuer, j’aimerais voir ce que ça pourrait donner.

Merci pour ton travail !

4 « J'aime »

@Nyva avait indiquĂ© cette taille pour l’image plus haut.
J’imagine que ça correspond à la taille du tapis.

2 « J'aime »

Excellente remarque j’allais la faire !
Sinon pour le soleil peut ĂȘtre l attĂ©nuer un peu mais l’idĂ©e d’un peu de couleur au bout de la route pour l’espoir suscitĂ© pour arriver au bout me va bien :+1:
Aprùs, à voir avec une mise en place et le ton des cartes. M’en vais m’en refaire une moi !

2 « J'aime »

ah bin oui, j’avais pas vu, mais je suis de la team vert jaune rouge

ouaip’, idem

TrĂšs belle derniĂšre version :slight_smile:

Mes quelques petits points :

• Le cadre radioactif en haut Ă  gauche, je le trouve un peu trop Ă©pais comparĂ© au reste.
  • comme mes vdd, le soleil est un peu trop prĂ©sent lĂ -haut.
  • la cohĂ©rence entre les cadres. Les decks de pioches trouvailles et les autres. (Je comprends que c’est pour garder l’image de fond)
  • Le compteur en haut Ă  droite manque un peu de relief par rapport au autres.

Sinon, c’est du bon boulot :+1:

C’est ça :+1:

Je voulais éviter le cÎté feu tricolore :rofl:

Oui au dĂ©but je voulais faire ça. Faire une grosse boite pour mettre tout le contenu AE + d’éventuels tapis ou autre. Mais en fait, j’ai fini par revendre la plupart d’entre eux :man_shrugging:
Par contre, une belle boite The Road pour caler, tapis, cartes sleevées, rÚgles du jeu, là je dis oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas sĂ»r d’avoir bien compris
 Trop prĂ©sent? Trop grand?

Je vais faire une version sans :wink:

Oui c’est pour garder le visuel. Mais ce sont les seuls qui ne suivent pas la logique globale en effet. Bien vu :wink:

Le compteur niveau de vie? Chez moi il ressort vraiment bien! Je vais voir si je peux l’accentuer encore.

Le « cadre Â» du compteur est trop Ă©pais, pas le compteur en lui mĂȘme :stuck_out_tongue:

image

Pour le compteur de niveau de vie n’a pas d’« ombre portĂ©e Â» comme les autres, ou alors je ne le vois pas 

Pour le coup je suis passé à cÎté de ce jeu :smiley: