Je vais etre le lourd, mais autant jâaime lâimage, autant la colorimĂ©trie tirant vers un effet cepia pourrait trancher sans etre le noir et blanc.
Rajouter du grain pour une image pas trop clean.
Je vais etre le lourd, mais autant jâaime lâimage, autant la colorimĂ©trie tirant vers un effet cepia pourrait trancher sans etre le noir et blanc.
Rajouter du grain pour une image pas trop clean.
Moi jâaime bien le soleil au fond. Câest effectivement, lâespoir au loin que la journĂ©e se passe bienâŠEt sinon, je regarderais le soleil en me vidant de mon sang au milieu de la route!
Rien de tel quâun beau dessin
Alors les 2 compteurs nâont pas dâombres portĂ©es car ce sont des panneaux censĂ©s ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans le dĂ©cor. Donc ça ne serait pas « logique »
Pour celui de gauche, jâai mis une lueur externe noire parce que blanc sur blanc tue le blanc (ni voyez pas lĂ une remarque de suprĂ©maciste dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© mais juste un problĂšme dâinfographie).
Il nây a que les pioches qui ont des ombres portĂ©es.
Bon mais ma pseudo-logique, on sâen fout peut-ĂȘtreâŠ
Je suis clairement pas du tout fan des textes en gras rouge
Je te suis dans ta logique perso âŠ
Sinon pour moi le texte nâest pas necessaire.
Edit : Au dela du fait que perso je nâaime pas non plus, je pense quâon sait tous ce Ă quoi servent les differents emplacement surtout âŠ
En blanc peut-ĂȘtre? âŠ
Pour moi lâiconographie se suffit a elle mĂȘme car le fait que tu ai mis les defausses en mode ombre on comprend oĂč sont les pioches et oĂč sont les defausses je pense.
CâĂ©tait une blague hein
pour les deux grandes zones de jeu peut etre une icone dans le coin bas gauche rappelant quâune zone est la route (genre symbole « autoroute ») et lâautre les objets/alliĂ©s (une petit chat et une main ?)
Je suis clairement pas du tout fan des textes en gras rouge
et voilà , tu vas lancer un débat ⊠(la blague était bonne pourtant
)
Alors moi je pense clairement que le tapis se suffit comme ça:
et voilà , tu vas lancer un débat ⊠(la blague était bonne pourtant
)
De rien toujours la pour
servir⊠foutre la merde
Si je peux rajouter encore une piĂšce, le logo NuclĂ©aire me dĂ©range un peu perso, je sais pas trop pourquoi, peut etre parce quâil est censĂ© ĂȘtre sur un panneau de signalisation mais quâil est trop excentrĂ© par rapport au panneau en lui mĂȘme du coup.
Et tu penses que ca serait gerable de caler le logo THE ROAD quelque part ?
Dâailleurs pour en revenir au premier point, je me disais que comme câest justement censĂ© etre un panneau, caler le logo THE ROAD en fondu Ă la place du logo nucleaire Ă cet endroit ca pourrait peut etre etre cool âŠ
il est censĂ© ĂȘtre sur un panneau de signalisation mais quâil est trop excentrĂ© par rapport au panneau en lui mĂȘme du coup.
Câest un panneau qui a Ă©tĂ© plantĂ© au milieu de la route il y a fort longtemps pour interdire lâaccĂšs Ă la zone. Il y a une ancienne centrale nuclĂ©aire dĂ©saffectĂ©e au bout de la rueâŠ
ca serait gerable de caler le logo
Je nâai jamais Ă©tĂ© trop fan de mettre des logos, je trouve toujours que ça fait un peu tĂąche dans les visuels. Mais jâessaierai
Je nâai jamais Ă©tĂ© trop fan de mettre des logos
Dans ce cas non ne le fais pas pour moi hein
Cool !!!
Câest un peu compliquĂ© pour la lisibilitĂ©
Ouais je pense quâil faut pas de texte Ă cet endroit, câest trop chargĂ© sinon âŠ
Jour 847-AD1
Nous sommes partis depuis Ă peine une journĂ©e que dĂ©jĂ des tensions se font sentir dans le groupe. Alors que lâoptimisme rĂ©gnait avant notre dĂ©part, avec lâespoir de trouver de nouvelles terres moins hostiles, je sens quâune partie du groupe commence dĂ©jĂ Ă se dĂ©courager. Je sens que la flamme de jours meilleurs sâĂ©teint peu Ă peu dans leurs yeux. Il est vrai que la vue de ces paysages dĂ©solĂ©s Ă perte de vue met notre groupe Ă rude Ă©preuve. Il faut attiser le peu de braises quâil reste avant que le feu ne sâĂ©teigne complĂ©tement, auquel cas, je crains le pireâŠque certains ne voient plus que du noir⊠et que les couleurs de la vie disparaissentâŠ
Rhhaaaa jâhĂ©site pour les 2 derniĂšres.
je suis Ă 100% dâaccord avec tous les votants !
edit : mais ça a pas duré longtemps !