🧧 Playmats fanmade @Nyva

PlutĂŽt le premier aussi.
Beau boulot !!

On est sur quelle dimension et combien de place entre les voies et avec la route ?

1 « J'aime »

MĂȘme si j’aime beaucoup le 2 car y a vraiment de l’idĂ©e, je prĂ©fĂšre le premier aussi car l’espace paraĂźt plus ouvert, plus Far west du coup, et les couleurs criardes ressortent plus, ce qui me paraĂźt plus ĂȘtre dans l’esprit de Colt express. Le 2 serait plus dans l’esprit de Western legend ? :wink:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que cette mer
veille ! :grin:

2 « J'aime »

J’adore que les rails soient lĂ©gĂšrement courbĂ©s (comme Julien
 comment ça se sort :hushed: bon ok :pensive: :arrow_right::door: ):grin:

3 « J'aime »

Bon voilĂ  la derniĂšre version avec quelques petites modifs.

HonnĂ©tement
c’est trĂšs trĂšs ch :face_with_symbols_over_mouth: de transformer un visuel existant! C’est 10x mieux de repartir Ă  0, mais lĂ  n’ayant pas chaque Ă©lĂ©ment indĂ©pendant, c’était compliquĂ© de faire ça
 :thinking:
Bref, c’est pas trĂšs marrant Ă  faire parce que je passe mon temps Ă  chercher et corriger des incohĂ©rences graphiques
 :face_exhaling:
Donc en l’état, je sais pas si ça intĂ©resse du monde mais je ne vais pas aller beaucoup plus loin sur ce visuel je pense.
Voilà quelques aperçus plus détaillés:

17 « J'aime »

Sympa le playmat Colt express ! La derniĂšre version est top ! Je suis partant aussi :smiley:

1 « J'aime »

Bon je l’ai ajoutĂ© au tableau si ça intĂ©resse du monde.

:information_source: Playmat Colt Express / 130cmx55cm / 38€

J’ai prĂ©vu 3 emplacements pour les cartes
image image

Si vous voyez des petites modifs Ă  faire, dĂźtes le moi :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs joli ! Bravo !

1 « J'aime »

Tiens j’en ai fait un rien que pour toi! :grin:

3 « J'aime »

:information_source: Le tapis de Colt Express est le dernier tapis que j’ajoute Ă  cette commande groupĂ©e. Donc si vous m’en demandez d’autres (et que ça m’intĂ©resse :wink: ), ça sera pour une future impression.

2 « J'aime »

Pour les lillois et/ou nordiste proche de Lille.
On se fait un petit Hub pour l’envoie de ces playmates ?

4 « J'aime »

Intéressé mais il faut que je vois avec ma fille si elle peut récupérer les playmats, elle travaille à la boutique de jeux pour enfants " bonhomme de bois " centre commercial le tanneur.

2 « J'aime »

Je pige pas tout sur le tableau parce que je prends le train en marche, tout est divisé en groupe de 30 ?

Non du tout, c’est juste des barres de rappel pour faciliter la lecture :wink:

3 « J'aime »

Je pense que c’est plus pour un souci d’ergonomie

1 « J'aime »

Ah parfait, ça roule ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon du coup je t’ai rajoutĂ© le tapis Colt Express sur ma ligne du tableau. Je te fais le complĂ©ment par PayPal demain dans la journĂ©e, c’est bon pour toi ?

Encore merci pour tout ton taf !

1 « J'aime »

Si vous avez des propositions pour de futurs projets, je vous propose de les référencer dans ce tableau :wink:

3 « J'aime »

Yep! :+1:

1 « J'aime »