🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’est ça?

Alors j’aime bien faire un playmat pour un jeu qui n’a pas de plateau existant comme pour Black Hole, Mage knight, Aeon’s end,
 Ça me permet de crĂ©er un visuel qui n’existe pas dĂ©jĂ , et c’est ça qui me plait!

Donc je ne ferai pas de visuel de tapis pour des jeux qui ont déjà un plateau existant, désolé. :woman_shrugging:

AprĂšs si vous avez un visuel dĂ©jĂ  tout prĂȘt, je peux configurer le fichier pour l’imprimeur et le joindre Ă  une commande groupĂ©e, pas de problĂšme. Mais c’est tout

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour celui d’Etherfields (avec le visuel fourni par AR) parce qu’il y avait quelques personnes intĂ©ressĂ©es

Ne t’inquiùte pas , je verrai ce que je peux faire pour le jce sda :grin:

Vous pouvez faire des propositions ça ne me dérange pas, mais ça ne veut pas dire que je ferai quelque chose! :smirk:
LĂ  je me concentre sur cette grosse impression goupĂ©e, et aprĂšs je regarderai ce qui m’inspire ou pas


Bon mais il faudrait que je trouve un systĂšme pour enregistrer les diffĂ©rentes propositions
 Un tableau oĂč on peut rentrer sa proposition et/ou voter pour une autre proposition.
Un google sheet ferait l’affaire vous pensez? :thinking:

C’est bî

Mouais pas mal leur visuel :smirk:
Il aurait mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre un peu plus peaufinĂ© Ă  mon goĂ»t mais graphiquement, Etherfields est quand mĂȘme Ă  tomber!

Oui c’est bien ce plateau et en effet la carte Ă©tant l’élĂ©ment principal je comprends que se soit moins fun pour toi :pensive:
Mais Ă©tant donnĂ© l’aspect tellement pas pratique de l’assemblage de deux plateaux je me disais que c’était un bon candidat :grinning:
AprĂšs l’orga proposĂ©e sur bgg, mĂȘme si elle a le mĂ©rite d’exister, je la trouve un peu brouillonne.

1 « J'aime »

Bon @yoyo37 et autres amateur de Colt Express, j’ai besoin de votre avis.
Je ne suis pas trùs convaincu par ce que je fais sur le tapis de CE
 :roll_eyes:
CompliquĂ© de faire une crĂ©a Ă  partir de 0 donc j’utilise des Ă©lĂ©ments existants mais 
bref, pĂ©riode de doute
 Alors je veux bien votre avis pour savoir si je poursuis dans une de ces voies ou pas :person_shrugging:

Tests/Travail en cours

Test1

Test2

1 « J'aime »

Bonsoir Nyva,
PlutĂŽt test 1 pour moi

1 « J'aime »

Je préfÚre le 1 aussi.
Par contre les 4 emplacements autour sont pour quoi ? Pour les plateaux joueurs ? Si oui je ne suis pas sĂ»r que ça soit une bonne idĂ©e vu qu’on peut jouer jusqu’à 6 dans le jeu de base et jusqu’à 8 avec l’extension.

3 « J'aime »

Oui c’est ça, c’était pour montrer ce qu’il est possible de faire.
Aprùs en mettre 8 ça ferait beaucoup en effet
 :thinking:
Allez hop, j’enlùve!

2 « J'aime »

Et enlĂšve le Prince des Gloutons par la mĂȘme occasion
 Euh, comment ça, je suis pas dans le bon sujet ?! :grin:

Je penche pour la version 1 Ă©galement.

1 « J'aime »

Comme mes VdD et VdG, je préfÚre largement le premier, qui est plus aéré que le second :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

PlutĂŽt le premier aussi.
Beau boulot !!

On est sur quelle dimension et combien de place entre les voies et avec la route ?

1 « J'aime »

MĂȘme si j’aime beaucoup le 2 car y a vraiment de l’idĂ©e, je prĂ©fĂšre le premier aussi car l’espace paraĂźt plus ouvert, plus Far west du coup, et les couleurs criardes ressortent plus, ce qui me paraĂźt plus ĂȘtre dans l’esprit de Colt express. Le 2 serait plus dans l’esprit de Western legend ? :wink:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que cette mer
veille ! :grin:

2 « J'aime »

J’adore que les rails soient lĂ©gĂšrement courbĂ©s (comme Julien
 comment ça se sort :hushed: bon ok :pensive: :arrow_right::door: ):grin:

3 « J'aime »

Bon voilĂ  la derniĂšre version avec quelques petites modifs.

HonnĂ©tement
c’est trĂšs trĂšs ch :face_with_symbols_over_mouth: de transformer un visuel existant! C’est 10x mieux de repartir Ă  0, mais lĂ  n’ayant pas chaque Ă©lĂ©ment indĂ©pendant, c’était compliquĂ© de faire ça
 :thinking:
Bref, c’est pas trĂšs marrant Ă  faire parce que je passe mon temps Ă  chercher et corriger des incohĂ©rences graphiques
 :face_exhaling:
Donc en l’état, je sais pas si ça intĂ©resse du monde mais je ne vais pas aller beaucoup plus loin sur ce visuel je pense.
Voilà quelques aperçus plus détaillés:

17 « J'aime »

Sympa le playmat Colt express ! La derniĂšre version est top ! Je suis partant aussi :smiley:

1 « J'aime »

Bon je l’ai ajoutĂ© au tableau si ça intĂ©resse du monde.

:information_source: Playmat Colt Express / 130cmx55cm / 38€

J’ai prĂ©vu 3 emplacements pour les cartes
image image

Si vous voyez des petites modifs Ă  faire, dĂźtes le moi :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs joli ! Bravo !

1 « J'aime »

Tiens j’en ai fait un rien que pour toi! :grin:

3 « J'aime »