Nyva
122
Câest ça?
Alors jâaime bien faire un playmat pour un jeu qui nâa pas de plateau existant comme pour Black Hole, Mage knight, Aeonâs end,⊠Ăa me permet de crĂ©er un visuel qui nâexiste pas dĂ©jĂ , et câest ça qui me plait!
Donc je ne ferai pas de visuel de tapis pour des jeux qui ont déjà un plateau existant, désolé. 
AprĂšs si vous avez un visuel dĂ©jĂ tout prĂȘt, je peux configurer le fichier pour lâimprimeur et le joindre Ă une commande groupĂ©e, pas de problĂšme. Mais câest toutâŠ
Câest dâailleurs ce que jâai fait pour celui dâEtherfields (avec le visuel fourni par AR) parce quâil y avait quelques personnes intĂ©ressĂ©es
Ne tâinquiĂšte pas , je verrai ce que je peux faire pour le jce sda 
Vous pouvez faire des propositions ça ne me dérange pas, mais ça ne veut pas dire que je ferai quelque chose! 
LĂ je me concentre sur cette grosse impression goupĂ©e, et aprĂšs je regarderai ce qui mâinspire ou pasâŠ
Bon mais il faudrait que je trouve un systĂšme pour enregistrer les diffĂ©rentes propositions⊠Un tableau oĂč on peut rentrer sa proposition et/ou voter pour une autre proposition.
Un google sheet ferait lâaffaire vous pensez? 
Nyva
124
Mouais pas mal leur visuel 
Il aurait mĂ©ritĂ© dâĂȘtre un peu plus peaufinĂ© Ă mon goĂ»t mais graphiquement, Etherfields est quand mĂȘme Ă tomber!
Oui câest bien ce plateau et en effet la carte Ă©tant lâĂ©lĂ©ment principal je comprends que se soit moins fun pour toi 
Mais Ă©tant donnĂ© lâaspect tellement pas pratique de lâassemblage de deux plateaux je me disais que câĂ©tait un bon candidat 
AprĂšs lâorga proposĂ©e sur bgg, mĂȘme si elle a le mĂ©rite dâexister, je la trouve un peu brouillonne.
1 « J'aime »
Nyva
126
Bon @yoyo37 et autres amateur de Colt Express, jâai besoin de votre avis.
Je ne suis pas trÚs convaincu par ce que je fais sur le tapis de CE⊠
CompliquĂ© de faire une crĂ©a Ă partir de 0 donc jâutilise des Ă©lĂ©ments existants mais âŠbref, pĂ©riode de doute⊠Alors je veux bien votre avis pour savoir si je poursuis dans une de ces voies ou pas 
Tests/Travail en cours
Test1
Test2
1 « J'aime »
kimbat
127
Bonsoir Nyva,
PlutĂŽt test 1 pour moi
1 « J'aime »
Je préfÚre le 1 aussi.
Par contre les 4 emplacements autour sont pour quoi ? Pour les plateaux joueurs ? Si oui je ne suis pas sĂ»r que ça soit une bonne idĂ©e vu quâon peut jouer jusquâĂ 6 dans le jeu de base et jusquâĂ 8 avec lâextension.
3 « J'aime »
Nyva
129
Oui câest ça, câĂ©tait pour montrer ce quâil est possible de faire.
AprÚs en mettre 8 ça ferait beaucoup en effet⊠
Allez hop, jâenlĂšve!
2 « J'aime »
Et enlĂšve le Prince des Gloutons par la mĂȘme occasion⊠Euh, comment ça, je suis pas dans le bon sujet ?! 
Je penche pour la version 1 également.
1 « J'aime »
Comme mes VdD et VdG, je préfÚre largement le premier, qui est plus aéré que le second 
1 « J'aime »
PlutĂŽt le premier aussi.
Beau boulot !!
On est sur quelle dimension et combien de place entre les voies et avec la route ?
1 « J'aime »
yoyo37
133
MĂȘme si jâaime beaucoup le 2 car y a vraiment de lâidĂ©e, je prĂ©fĂšre le premier aussi car lâespace paraĂźt plus ouvert, plus Far west du coup, et les couleurs criardes ressortent plus, ce qui me paraĂźt plus ĂȘtre dans lâesprit de Colt express. Le 2 serait plus dans lâesprit de Western legend ? 
2 « J'aime »
Mais quâest-ce que câest que cette merâŠveille ! 
2 « J'aime »
Nyva
137
Bon voilĂ la derniĂšre version avec quelques petites modifs.
HonnĂ©tementâŠcâest trĂšs trĂšs ch
de transformer un visuel existant! Câest 10x mieux de repartir Ă 0, mais lĂ nâayant pas chaque Ă©lĂ©ment indĂ©pendant, câĂ©tait compliquĂ© de faire ça⊠
Bref, câest pas trĂšs marrant Ă faire parce que je passe mon temps Ă chercher et corriger des incohĂ©rences graphiques⊠
Donc en lâĂ©tat, je sais pas si ça intĂ©resse du monde mais je ne vais pas aller beaucoup plus loin sur ce visuel je pense.
Voilà quelques aperçus plus détaillés:
17 « J'aime »
Sympa le playmat Colt express ! La derniĂšre version est top ! Je suis partant aussi 
1 « J'aime »
Nyva
139
Bon je lâai ajoutĂ© au tableau si ça intĂ©resse du monde.
Playmat Colt Express / 130cmx55cm / 38âŹ
Jâai prĂ©vu 3 emplacements pour les cartes

Si vous voyez des petites modifs Ă faire, dĂźtes le moi 
1 « J'aime »
Nyva
141
Tiens jâen ai fait un rien que pour toi! 
3 « J'aime »