🧧 Playmats fanmade @Nyva

Chez nous, l’emplacement de la pile d’action varie selon qui est le 1er joueur, car il sera en charge de la dĂ©piler 
et mettre l’ambiance


Ca vaudrait le coup d’en profiter pour crĂ©er un emplacement pour les manches et leur defausse du coup ? Et quitte Ă  crĂ©er des emplacements, peut ĂȘtre prendre en compte le jeton Bande OrganisĂ© de la nouvelle extension.
A chaque fois que l’on tire sur un convoyeur, on met notre balle sous ce jeton. A la fin de la partie, la bande qui possùde le plus de balle sous cet emplacement gagne le titre, et 1500$.

Et un emplacement pour les balles neutre ?
Enfin, si on opte pour créer des emplacements



Bon ben là on est pas mal je pense

Allez, j’envoie ça à l’imprimeur demain et j’ouvre les inscriptions! Sauf si vous voyez des trucs à modifier
 :grin:

3 « J'aime »

Peut ĂȘtre un petit coup de polish Ă  droite ou a gauche
 bon, je ne dis plus rien et laisse l’artiste s’exprimer dans son art
 :zipper_mouth_face::wink:

1 « J'aime »

Alors autant les 90 cms je trouvais ca trop large autant la c’est fait un peu nu non ?

Sans compter que le rocher au bout des voies ca fait vraiment bizarre.

Tes exemples avec le sondage me semblaient plus beaux .
Le (Exemple de tapis en 167x67 illustration provisoire ) en particulier.

IndĂ©pendamment du tapis ca doit d’ailleurs ĂȘtre un peu galĂšre pour attraper les pions du train quand il est « encerclé » par l’autre train et la dilligence.

:roll_eyes:
C’était une blague

:face_exhaling:
Tu pensais vraiment que je pouvais envoyer ça?..
:pleading_face:
C’est bon, j’abandonne l’humour, je retourne à mes tapis

:disappointed_relieved:

19 « J'aime »

Pas assez reveillĂ© pour gĂ©rer l’humour apparement :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai reçu le devis de l’imprimeur.
Ça ferait le tapis de Colt Express en 130x55 à 38€ +MR
Un p’tit :hearts: si ça vous intĂ©resse :wink:

12 « J'aime »

Bon j’ai reçu une demande individuelle que je vais joindre Ă  l’impression groupĂ©e pour ça:



Il s’agit de 2 tapis en anglais de 38x25 pour Middle-earth CCG.
Donc si il y en a d’autres que ça intĂ©resse, faites moi signe :wink:

1 « J'aime »

En ce sui me concerne, si un truc sympa était faisable pour Horreur à Arkham JCE, çà me brancherait bien.
Il y a un topic entier ici sur le pimp HàA mais je crois que tout le monde n’est pas d’accord sur le design optimal pour un playmat, ce qui complexifie un peu le truc


5 « J'aime »

Ne m’en parle pas, j’ai dĂ©jĂ  eu une demande et je suis Ă  fond! Il y a moyen de faire un super truc! :star_struck: Surtout quand on voit ce qui est proposĂ© comme playmat tout de suite
 :thinking:

7 « J'aime »

Le pb pour HaA est la variété des situations.
Je suis curieux qu’elles idĂ©es tu vas avoir .^^

Ah ben si tu tapes dans le JCE, le seigneur des anneaux m’intĂ©resse :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi aussi je serais intéressé par un tapis sur le Jce du sda

Le tapis pour Middle-Earth CCG j’en serais potentiellement
 Ça coĂ»terait combien ?

24€ les 2.
Si ça t’intĂ©resse tu rentres simplement le montant dans la colonne « AUTRE » du tableau :wink:

Bon j’avance sur le playmat de Colt Express mais pour l’instant, je suis pas content du rĂ©sultat donc je ne vous montre rien
 :person_shrugging:

3 « J'aime »

@Nyva autre idĂ©e de playmat : trĂŽne de fer + mĂšre des dragons (l’assemblage des deux plateaux est vraiment pas terrible).
Il y a dĂ©jĂ  des ressources sur bgg avec une version fr de la map combinĂ©e qui a des bonnes idĂ©es mĂȘme si pas nickel nickel.

1 « J'aime »

Je suis totalement pour un playmat TrĂŽne de Fer !
Mais faut arrĂȘter de donner des idĂ©es a @Nyva maintenant, mon portefeuille suivra jamais :joy:

1 « J'aime »

OUAIS ralentissez un peut la