🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’était pour le troll hein :wink:
Lorcana n’a pas besoin de tapis spĂ©cifique. Un papier journal fera amplement l’affaire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Il y a des joueurs qui y jouent ? :thinking:

Qui vont y jouer oui, c’est certain !

soyez patient pour celui lĂ , je crois qu’il est prĂ©vu pour IG-88. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

À tout hasard @Nyva, si tu dois choisir une dimension plus prĂ©cise pour le tapis de HĂ A jce, un 43 cm de longueur serait PARFAIT pour que je le fasse rentrer dans la boĂźte que je compte transformer pour accueillir cartes et tapis!:innocent:


10 « J'aime »

mais @Nyva n’est pas trĂšs douĂ© pour faire des tapis Ă  la bonne taille, comme je l’ai signalĂ© rĂ©cemment


2 « J'aime »

Ok, bon ben envoyez moi les dimensions de vos boites de bouteilles de whisky pour je m’adapte :crazy_face:

Tu vas ĂȘtre déçu
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

L’essentiel demeure le talent et l’inspiration conjuguĂ©s qui vont donner naissance Ă  un tapis d’exception !:kissing_heart::+1:

Ça laissera plus de place pour toutes ces cartes, pas grave.

2 « J'aime »

Si tu veux @Nyva , il existe plein de pub pour augmenter la longueur afin de satisfaire l’autre joueur durant une partie :smirk:

8 « J'aime »

Le teaser, le teaser (et non pas le taser :zap: ) !

4 « J'aime »

Sacrée pub avec le lapin, de bons souvenirs :grin:

6 « J'aime »

« Laaaapin tss tss Â»â€Š

3 « J'aime »

Ouais

2 « J'aime »

C’est quoi en gĂ©nĂ©ral les prix pour les playmats?

AAAAH

1 « J'aime »

D’ici la fin de la semaine, je vous prĂ©sente une partie des tapis de la prochaine impression :wink:
Et n’oubliez pas:

26 « J'aime »

Excellent =)
Hate de voir ça !

Ours bleu + Histoire de Peluches

Alors le jeu n’a pas encore commencĂ© mais si tu parles de ça
image
c’est pas bon! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Ça doit ĂȘtre exactement le mĂȘme et ça sera beaucoup plus compliquĂ© que ça :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend de la taille :person_shrugging: (pas besoin de rebondir lĂ  dessus @kakiman :unamused:)
Tarifs de la derniÚre impression pour te donner une idée:
image

2 « J'aime »