🧧 Playmats fanmade @Nyva

Faut aussi penser à la longueur (hauteur d’une bouteille
) mais on peut en mettre 2 :sweat_smile:

Et si on rĂ©cup’ ton rangement, ça marche aussi ? :face_with_peeking_eye::santa:t2:

1 « J'aime »

Perso, c’est ce que j’ai fait 2 planches une scie sauteuse/circulaire/Ă  onglet (on avait eu le droit Ă  un dĂ©bat la dessus quand j’avais postĂ© le tuto), un peu de peinture (facultatif c’est juste pour ĂȘtre harmonieux) et zou c’est rĂ©glĂ©.

3 « J'aime »

J’en ai un souvenir vague en effet. Tu aurais le lien de ton tuto? :wink:
Bon aprĂšs moi c’est beaucoup plus basique pour ceux qui n’ont pas de matĂ©riel. Faut un cutter et du scotch et zou!

1 « J'aime »

Bois, carton, papier machĂ©, cagette, peut importe qu’on recycle en fait :wink:

2 planches en X me parait une solution simple, sans beaucoup de matos de récup et avec certainement moins de manip que découper / coller / peindre des cartons pour faire un 3x3.

Mais je trouve ça plus beau en effet qu’un X dans une case de Kallax :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© : https://forum.cwowd.com/t/amenager-sa-salle-de-jeu/15196/519?u=pikka

1 « J'aime »

C’est aussi que je me projette quelques annĂ©es en arriĂšre, dans mon appart en plein centre ville. Il aurait Ă©tĂ© beaucoup plus simple pour moi de dĂ©couper un carton au cutter que de scier une planche au milieu de mon salon avec une scie sauteuse que je n’avais pas. :crazy_face:
Je n’ai plus ce problĂšme maintenant (puisque je fais moi mĂȘme mes Ă©tagĂšres et les murs qui sont autour :grin:) mais on ne sait jamais, si des gens sont dans cette situation, ça peut servir :wink:

2 « J'aime »

Pour les personnes ayant ce pb, y a une scie sauteuse à 30€ chez Lidl à partir de demain :smiley:

1 « J'aime »

La harpie et la louve ! personne n’en est encore là ! :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Désolé je débarque. Le tapis MK est toujours dispos ?
Suis preneur le cas échéant :))

1 « J'aime »

Et non désolé :woman_shrugging:

Si il y en a parmi vous qui ont des photos des tapis en jeu (notamment ceux de la derniùre IG) ça me ferait ben plaisir :blush: (Et oui, c’est ma petite satisfaction personnelle :stuck_out_tongue_winking_eye:)

3 « J'aime »

En jeu, pas encore, par contre je peux te montrer en rack. :slight_smile:

Je vais avoir du mal à monter davantage
 :sweat_smile:

23 « J'aime »

ça fait trĂšs « cartes de navigation dans la cabine d’un vieux galion Â», c’est trĂšs chouette :smiley:

9 « J'aime »

Ou un genre de gros vaisseau spatial

1 « J'aime »

aussi 
 genre

7 « J'aime »

@Grandfather ils t’ont grillĂ© captain harlock

1 « J'aime »

Je ne vous écoute pas, je suis occupé à veiller sur la galaxie. :smile:

6 « J'aime »

Et en bonus ca sert aussi de soutien pour le plafond :no_mouth:

3 « J'aime »

ilépaenjeu

11 « J'aime »