Il faut lire âŠâŠ sauf le numĂ©ro en bas de la page !
moi je nâai eu ni rond ni sac avec mes tapis Heat donc je nâutilise ni les sacs ni les ronds
DĂ©solĂ© pour la faute , voilĂ ce que câest que de faire des sondages Ă 2h du mat
Non, jâai fait les fonds de tiroir mais ce nâĂ©tait pas le goodie de lâIG4
Et non, pas le mĂȘme imprimeur et rond de serviette trop petit pour les tapis Heat
Bon mais câest surtout pour savoir si vous vous en servez (quelquâen soit lâutilitĂ©) et si jâen refais. Parce que si câest pour que ça parte Ă la poubelleâŠ
A la bonne taille je pense que je mâen servirais si je nâai pas mieux, mais si jâai un sac jâutiliserais plutot un sac (permet de proteger de la poussiere en prime⊠oui oui jâavous certains tapis peuvent prendre la poussiere :D)
Jâai rĂ©pondu que je ne les utilisais pas mais ça veut pas dire que je les jette en fait Ă chaque fois je pense que câest des jolis marque pages avant de me rappeler que câest pour les tapis ^^
Ah mais du moment que ça sert je suis content, mĂȘme si vous lâoffrez
Par contre, 45% de non, je ne suis pas sĂ»r dâen refaire
Câest quand mĂȘme 55% de « oui » !
Câest surtout le 39% dâutilisateur pour sa vĂ©ritable fonction qui est peu malheureusement.
HonnĂȘtement, ça mâest Ă©gal quâils ne soient pas utilisĂ©s pour leur fonction premiĂšre. Je veux juste que ça serve et que ça fasse plaisir .
Je peux tâassurer quâil mâest utile : il suit tous les bouquins que je lis
Et lorsque, tard le soir, jâarrĂȘte la lecture et le replace, jâai soudain une folle envie dâun Mage KnightâŠ
Dommage⊠ils sont magnifiques je trouve. Jâadore les illustrations que tu as mis.
Idem, utilisĂ© en marque page parce que trop joli pour rester cachĂ© dans la ludothĂšque et peur de lâabĂźmer en tant que bloque tapis.
Je suis surement trop matérialiste mais je me soigne
Je peux tâassurer que ca fait plaisir. Je lâutilise comme marque page principal, car il est vraiment superbe, et comme les enfants me jalousait, je leur ai offert les 2 autres⊠ils Ă©taient vraiment trĂšscontent! Donc, en marque page, il est vraiment top!! Et si tu en as fait dâautres, je suis intĂ©ressĂ© !
Pour moi aussi, ce sont de splendides marque-pages ai partagés avec mes amis connaisseurs de jeux.
Moi je nâai participĂ© quâĂ lâIG 4 et Dâune/Heat, mais tous ces retours me font envie. Si tu mâen mets un prochainement, promis je lâutilise en marque-page !
Mais⊠ils font quelle taille vos livres pour utiliser ça en marque-page?..
Perso, ça reste autour du tapis, bien pratique.
Ce sont de super marque-ta-page pour mes manuels de JdR !
Edith me dit de souligner le fait que pour cet usage, il y en a forcĂ©ment plusieurs dâutiliser en parallĂšle dans moult livresâŠ
Moi aussi jâai envie de commander des marque-pages !
(Si ça se trouve jâaurai un playmat en cadeau ?)