🧧 Playmats fanmade @Nyva

Il faut lire 

sauf le numéro en bas de la page !

3 « J'aime »

moi je n’ai eu ni rond ni sac avec mes tapis Heat donc je n’utilise ni les sacs ni les ronds :rofl:

DĂ©solĂ© pour la faute :face_with_peeking_eye:, voilĂ  ce que c’est que de faire des sondages Ă  2h du mat :face_with_spiral_eyes:

Non, j’ai fait les fonds de tiroir mais ce n’était pas le goodie de l’IG4 :wink:

Et non, pas le mĂȘme imprimeur et rond de serviette trop petit pour les tapis Heat :person_shrugging:

Bon mais c’est surtout pour savoir si vous vous en servez (quelqu’en soit l’utilitĂ©) et si j’en refais. Parce que si c’est pour que ça parte Ă  la poubelle
 :face_exhaling:

A la bonne taille je pense que je m’en servirais si je n’ai pas mieux, mais si j’ai un sac j’utiliserais plutot un sac (permet de proteger de la poussiere en prime
 oui oui j’avous certains tapis peuvent prendre la poussiere :D)

1 « J'aime »

20 « J'aime »

J’ai rĂ©pondu que je ne les utilisais pas mais ça veut pas dire que je les jette :wink: en fait Ă  chaque fois je pense que c’est des jolis marque pages avant de me rappeler que c’est pour les tapis ^^

Ah mais du moment que ça sert je suis content, mĂȘme si vous l’offrez :wink:

Par contre, 45% de non, je ne suis pas sĂ»r d’en refaire :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme 55% de « oui Â» ! :wink:

2 « J'aime »

C’est surtout le 39% d’utilisateur pour sa vĂ©ritable fonction qui est peu malheureusement.

HonnĂȘtement, ça m’est Ă©gal qu’ils ne soient pas utilisĂ©s pour leur fonction premiĂšre. Je veux juste que ça serve et que ça fasse plaisir .

5 « J'aime »

Je peux t’assurer qu’il m’est utile : il suit tous les bouquins que je lis :smiley:
Et lorsque, tard le soir, j’arrĂȘte la lecture et le replace, j’ai soudain une folle envie d’un Mage Knight
 :rofl:

7 « J'aime »

Dommage
 ils sont magnifiques je trouve. J’adore les illustrations que tu as mis.

Idem, utilisĂ© en marque page parce que trop joli pour rester cachĂ© dans la ludothĂšque et peur de l’abĂźmer en tant que bloque tapis.
Je suis surement trop matérialiste mais je me soigne :grimacing:

3 « J'aime »

Je peux t’assurer que ca fait plaisir. Je l’utilise comme marque page principal, car il est vraiment superbe, et comme les enfants me jalousait, je leur ai offert les 2 autres
 ils Ă©taient vraiment trĂšscontent! Donc, en marque page, il est vraiment top!! Et si tu en as fait d’autres, je suis intĂ©ressĂ© !

5 « J'aime »

Pour moi aussi, ce sont de splendides marque-pages ai partagés avec mes amis connaisseurs de jeux.

2 « J'aime »

Moi je n’ai participĂ© qu’à l’IG 4 et D’une/Heat, mais tous ces retours me font envie. Si tu m’en mets un prochainement, promis je l’utilise en marque-page ! :hugs:

Mais
 ils font quelle taille vos livres pour utiliser ça en marque-page?.. :flushed:
Perso, ça reste autour du tapis, bien pratique.

Ce sont de super marque-ta-page pour mes manuels de JdR !

Edith me dit de souligner le fait que pour cet usage, il y en a forcĂ©ment plusieurs d’utiliser en parallĂšle dans moult livres

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai envie de commander des marque-pages !
(Si ça se trouve j’aurai un playmat en cadeau ?)

4 « J'aime »