🧧 Playmats fanmade @Nyva

Pour retrouver ta page, c’est mieux si le marque-page dĂ©passe en haut et en bas

COucou @Nyva :slight_smile:
Saurais tu me dire le prix du tapis V1 de Black Hole ? Je vends le jeu et je ne sais plus combien vaut le tapis. Je l’ai mis à 7€ mais je ne sais pas si c’est un bon prix.
Merci et bonne journée :wink:

Il Ă©tait Ă  15€ de mĂ©moire

Salut,
On les avait eu Ă  11€ piĂšce. Le deuxiĂšme que je t’avais envoyĂ© hein, parce que le premier c’est cadeau

1 « J'aime »

Le tarif est au choix entre 11 et 15€ (MR compris) en fonction de vos moyens et de ce que vous pensez de mon travail! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Personne n’avait payĂ© 15€ ? :stuck_out_tongue:

Ok bon si qqun me prend Black Hole ici je l’offrirai :slight_smile:

Ah si et heureusement :hugs:
Parce que 11€ MR compris c’était avec le premier imprimeur et les tapis tout moches. Avec le deuxiĂšme c’était plutĂŽt 11€ sans MR mais je ne voulais pas exiger plus aux gens sachant que je m’étais engagĂ© sur le premier tarif.

Faut pas faire ça. Si la qualitĂ© supĂ©rieure induit un coĂ»t supĂ©rieur, tu fais payer le vrai prix et puis c’est tout. Ceux Ă  qui cela ne plaĂźt pas ou qui seraient trop radins pour ajouter 3 ou 4 € pour avoir mieux n’ont qu’à aller voir ailleurs si ils trouvent une meilleure offre. Bon, mais pas con quoi

13 « J'aime »

Mais tellement.
Je te l’ai dĂ©jĂ  dit @nyva t’es trop gentil

5 « J'aime »

Tu le vends combien ton black hole ? C’est la version physique je suppose ?
C’est pour faire un cadeau à mon chat, il adore me voir jouer à des jeux d’exploration spatiale.

6 « J'aime »

Hello, sur un malentendu j’ai ajoutĂ© ds le tableau une colonne pour APEX Theropod. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rdv Ă  20h dans le sujet de l’IG4 pour les intĂ©ressĂ©s :wink:

5 « J'aime »

Bonjour Nyva. Ai totalement ratĂ© le RV et constate qu’il n’y a plus de tapis pour Maximum Apo. En referas-tu dans le futur ? Merci et belle journĂ©e.

1 « J'aime »

Salut Nyva,
j’arrive aprùs la bataille surement.
A la recherche d’un playmat pour colt express je suis tombĂ© sur le tiens que je trouve magnifique.
Crois tu que ca serait possible d’en avoir un ? :innocent:

merci pour ta réponse

Il en reste potentiellement 1 ici

1 « J'aime »

Je viens de faire un tour dans l’onglet « utilisateur Â» et j’ai vu ça:

image
Et tout ça sans faire un seul mÚme :crazy_face:

Alors j’en profite pour remercier ceux qui me soutiennent dans mes dĂ©lires graphiques ou autres. :hugs:
:heart: sur vous

56 « J'aime »

Mais tu le mérites largement :+1:

7 « J'aime »

Ce fair play :kissing_heart:

2 « J'aime »

Trop de love (mérité) dans ce topic <3

4 « J'aime »

Ayant raté la commande, savez vous si l impression par mb print est de qualité et avec un bon rapport qualité prix svp ?