🧧 Playmats fanmade @Nyva

Pour retrouver ta page, c’est mieux si le marque-page dépasse en haut et en bas

COucou @Nyva :slight_smile:
Saurais tu me dire le prix du tapis V1 de Black Hole ? Je vends le jeu et je ne sais plus combien vaut le tapis. Je l’ai mis à 7€ mais je ne sais pas si c’est un bon prix.
Merci et bonne journée :wink:

Il était à 15€ de mémoire

Salut,
On les avait eu à 11€ pièce. Le deuxième que je t’avais envoyé hein, parce que le premier c’est cadeau

1 « J'aime »

Le tarif est au choix entre 11 et 15€ (MR compris) en fonction de vos moyens et de ce que vous pensez de mon travail! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Personne n’avait payé 15€ ? :stuck_out_tongue:

Ok bon si qqun me prend Black Hole ici je l’offrirai :slight_smile:

Ah si et heureusement :hugs:
Parce que 11€ MR compris c’était avec le premier imprimeur et les tapis tout moches. Avec le deuxième c’était plutôt 11€ sans MR mais je ne voulais pas exiger plus aux gens sachant que je m’étais engagé sur le premier tarif.

Faut pas faire ça. Si la qualité supérieure induit un coût supérieur, tu fais payer le vrai prix et puis c’est tout. Ceux à qui cela ne plaît pas ou qui seraient trop radins pour ajouter 3 ou 4 € pour avoir mieux n’ont qu’à aller voir ailleurs si ils trouvent une meilleure offre. Bon, mais pas con quoi…

13 « J'aime »

Mais tellement.
Je te l’ai déjà dit @nyva t’es trop gentil

5 « J'aime »

Tu le vends combien ton black hole ? C’est la version physique je suppose ?
C’est pour faire un cadeau à mon chat, il adore me voir jouer à des jeux d’exploration spatiale.

6 « J'aime »

Hello, sur un malentendu j’ai ajouté ds le tableau une colonne pour APEX Theropod. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rdv à 20h dans le sujet de l’IG4 pour les intéressés :wink:

5 « J'aime »

Bonjour Nyva. Ai totalement raté le RV et constate qu’il n’y a plus de tapis pour Maximum Apo. En referas-tu dans le futur ? Merci et belle journée.

1 « J'aime »

Salut Nyva,
j’arrive après la bataille surement.
A la recherche d’un playmat pour colt express je suis tombé sur le tiens que je trouve magnifique.
Crois tu que ca serait possible d’en avoir un ? :innocent:

merci pour ta réponse

Il en reste potentiellement 1 ici

1 « J'aime »