Pour retrouver ta page, câest mieux si le marque-page dĂ©passe en haut et en bas
COucou @Nyva
Saurais tu me dire le prix du tapis V1 de Black Hole ? Je vends le jeu et je ne sais plus combien vaut le tapis. Je lâai mis Ă 7⏠mais je ne sais pas si câest un bon prix.
Merci et bonne journée
Il était à 15⏠de mémoire
Salut,
On les avait eu Ă 11⏠piĂšce. Le deuxiĂšme que je tâavais envoyĂ© hein, parce que le premier câest cadeau
Le tarif est au choix entre 11 et 15⏠(MR compris) en fonction de vos moyens et de ce que vous pensez de mon travail!
Personne nâavait payĂ© 15⏠?
Ok bon si qqun me prend Black Hole ici je lâoffrirai
Ah si et heureusement
Parce que 11⏠MR compris câĂ©tait avec le premier imprimeur et les tapis tout moches. Avec le deuxiĂšme câĂ©tait plutĂŽt 11⏠sans MR mais je ne voulais pas exiger plus aux gens sachant que je mâĂ©tais engagĂ© sur le premier tarif.
Faut pas faire ça. Si la qualitĂ© supĂ©rieure induit un coĂ»t supĂ©rieur, tu fais payer le vrai prix et puis câest tout. Ceux Ă qui cela ne plaĂźt pas ou qui seraient trop radins pour ajouter 3 ou 4 ⏠pour avoir mieux nâont quâĂ aller voir ailleurs si ils trouvent une meilleure offre. Bon, mais pas con quoiâŠ
Mais tellement.
Je te lâai dĂ©jĂ dit @nyva tâes trop gentil
Tu le vends combien ton black hole ? Câest la version physique je suppose ?
Câest pour faire un cadeau Ă mon chat, il adore me voir jouer Ă des jeux dâexploration spatiale.
Hello, sur un malentendu jâai ajoutĂ© ds le tableau une colonne pour APEX Theropod.
Rdv Ă 20h dans le sujet de lâIG4 pour les intĂ©ressĂ©s
Bonjour Nyva. Ai totalement ratĂ© le RV et constate quâil nây a plus de tapis pour Maximum Apo. En referas-tu dans le futur ? Merci et belle journĂ©e.
Salut Nyva,
jâarrive aprĂšs la bataille surement.
A la recherche dâun playmat pour colt express je suis tombĂ© sur le tiens que je trouve magnifique.
Crois tu que ca serait possible dâen avoir un ?
merci pour ta réponse
Il en reste potentiellement 1 ici
Je viens de faire un tour dans lâonglet « utilisateur » et jâai vu ça:
Et tout ça sans faire un seul mÚme
Alors jâen profite pour remercier ceux qui me soutiennent dans mes dĂ©lires graphiques ou autres.
sur vous
Mais tu le mérites largement
Ce fair play
Trop de love (mérité) dans ce topic <3
Ayant raté la commande, savez vous si l impression par mb print est de qualité et avec un bon rapport qualité prix svp ?