🧧 Playmats fanmade @Nyva

Et moi ça me donne envie d’acheter les tapis et le jeu :rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

Et voilĂ  :

14 « J'aime »

Classe. Mais maintenant, tu vas devoir changer de lutin et en trouver un avec une couleur plus adaptée :face_with_hand_over_mouth:
Par curiositĂ©, c’est quoi les pnp que tu mets dedans ? Parce que moi, mes pnp, c’est essentiellement des cartes, que je plastifie et dĂ©coupe, donc au final, faut que je trouve des boĂźtes pour ranger.

1 « J'aime »

J’ai acquis un playmat pour Orcquest le jeu de cartes qui a dĂ» rester emballĂ© pliĂ© depuis sa crĂ©ation.:sweat_smile:

Il est sous presse depuis 3 semaines mais certaines pliures demeurent.

Peut-on repasser avec certaines précautions un tapis néoprÚne ?:thinking:

Dedans j’ai Waypoints, Way of the Samurai RnW le combat dĂ©mo, Voyages, Pharaoh (dont je ne me souviens pas la provenance :sweat_smile:) et Shu’s Tactics.
Donc que des RnW en PnP :wink:
J’ai aussi en stock mais non imprimĂ© Roll and Rails.

Pour la couleur de mon book, j’aurais pu le prĂ©ciser Ă  @Nyva pour qu’il en tienne compte :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Basse tempĂ©rature en posant une serviette dessus, oui ca marche, j’ai deja lu ça sur BGG

1 « J'aime »

Merci pour le tips!:kissing_heart:

oui, sous un linge humide avec le fer en mode vapeur

Par contre quand tu le fous à la machine avant le repassage, ne sélectionne pas lavage à 90 degrés. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problÚmes.

1 « J'aime »

Playmats Earthborne Ranger et Oukilé bien reçus : merci @Nyva !! :slight_smile:

Ils sont trÚs réussis, bien sûr !!
Le Oukilé est chouette et lisible malgré la profusion de détails : bien joué !! :+1:

1 « J'aime »

Je laisse ça ici au cas oĂč ça intĂ©resse du monde:

Je vais passer une commande perso pour un playmat pour mon bureau de 160x80cm qui va ressembler à quelque chose comme ça

ou ça (j’hĂ©site encore :upside_down_face:)

Si ça en intéresse certains, faites moi signe et je demanderai à en imprimer plusieurs :wink:

6 « J'aime »

Midjourney ?

DALL·E 3 :crazy_face:

2 « J'aime »

Mais :scream: Ce n’est pas un tapis stellaire gĂ©nĂ©rique (mais magnifique) de 100 de longueur :wink::wink::wink:

Ça ça viendra plus tard :wink:

2 « J'aime »

Present

1 « J'aime »

C’est joli, j’aime bien. Du coup je me tatte.

1 « J'aime »

J’aime bcp.
Une idée du prix ?

1 « J'aime »

Moyen de faire une version 100*60 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Nyva = marchand de tapis

5 « J'aime »