🧧 Playmats fanmade @Nyva

Alors en dimensions, je peux faire:

160x80 ~65€

140x80 ~57€

110x80 ~45€

80x80 ~35€

et…
100x60 ~35€ pour faire plaisir à @killmore :hugs:

Par contre je limite à ~10 personnes parce que je suis encore en cure de désintoxication cartonale :woozy_face:

3 « J'aime »

Certains m’ont envoyé des messages pour compléter leur set Mage Knight.
Comme ils ne seront pas dans la prochaine IG, je peux les ajouter à cette impression.

Mage Knight Exploration 58x66 25€
Mage Knight Réserve 73x35 18€
Mage Knight Joueur 73x31 18€

Donc s’il vous manque un tapis Mage Knight joueur et/ou Réserve et/ou Exploration, envoyez moi un MP pour que je les ajoute. C’est votre dernière chance d’être maudit de les avoir :smiling_imp:

Je précise à nouveau que les 3 tapis peuvent avoir de légères variations de contraste et de taille lié aux marges de coupe, vous voilà prévenu.

@Bibi72 @Nydokin @hohyss @stefan62 @hiteck30 @sycla63

4 « J'aime »

Tu gères merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prends les 3.
Comment se passe le règlement ?

1 « J'aime »

Faudrait que je mesure ma table pour me rendre compte ^^

1 « J'aime »

Oulala, mais ça s’affole un petit peu par ici :crazy_face:
@Oufledingue @Karmakanik et @Killmore je vous ajoute ou pas? (parce que mon petit tableau commence à se remplir)

2 « J'aime »

@Nyva npus avions discuter il y a quelques temps de la possibilité éventuelles de peut être faire les tuiles de MK.
Le principale pb était la découpe, penses-tu qu’il soit possible de faire la découpe soit même?
Est ce que ce projet serait viable/realisable?

Toutes les tuiles de mk en neoprene, ça va coûter bonbon :open_mouth:

1 « J'aime »

Pas forcément s’il faut faire la découpe soit même.

malheureusement mon bureau est plus petit que ça, mais c’est superbe :slight_smile:

[Edit] Damned, un 100x60 … ça commence à être compatible avec ma zone de travail, ça …

C’est vrai que j’avais oublié ce projet complétement zinzin! :crazy_face: Tellement fou que j’adore et m’en vais essayer de suite :grin:

4 « J'aime »

Il reste de la place pour un 100x60 ?

Y’aurait de la demande pour un playmat Star Trek Frontiers vu que c’est une base mage knight je me dis que les calques pour les emplacements de cartes doivent pas être bien différents? En plus @Nyva tu as des belles images dans le thème spatial.

1 « J'aime »

Nyva Theory Games en action!

Test sur chute de jersey néoprène 2mm

Découpe cutter: caca! Même avec une lame toute neuve, la coupe du jersey n’est pas propre

Découpe aux ciseaux: :ok_hand: Avec des bons ciseaux, la découpe est vraiment propre


Conclusion:
Le projet est viable! :face_holding_back_tears:

Il faudrait imprimer un néoprène avec les 26 tuiles terrain espacées pour faciliter la découpe.
Coût: ~35€ avec découpe à faire soi-même.

13 « J'aime »

Tu sais que je t’aime toi…… mon banquier te hais mais on va lui faire la peau si tu veux.

Lorsque MK rencontre CTG :joy:

6 « J'aime »

:grin:
Bon par contre il faut juste que je récupère les visuels de toutes les tuiles en HD :roll_eyes:

1 « J'aime »

Juste par curiosité : c’est quoi l’intérêt par rapport aux tuiles carton ?

4 « J'aime »

C’est ça le plus compliqué en fait :joy:

Si on commence à se poser ce genre de questions aussi.

Ca va finir je vais être obligé de m’acheter une version ultimate plutôt que ma cersion de base :smiley:

3 « J'aime »

Team CTG ! Ce jeu mérite tellement de superlatif !