🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’est mou


sinon, Ă  rien :crazy_face:

1 « J'aime »

Dommage que la qualité ne soit pas suffisante ici :face_exhaling:

1 « J'aime »

Aucune idée :person_shrugging:

Son banquier le haït, découvrez pourquoi.

Le dieu Pimp a dit un jour:
« Seuls les Ă©rudits sauront me reconnaĂźtre, alors seulement, les terres du savoir s’ouvriront Ă  eux. Ils seront bĂ©nis »

8 « J'aime »

Oui oui pour moi :slight_smile: pour le modÚle spécial pour moi :slight_smile: merci !

J’ai loupĂ© le coche mais si il y a une rĂ©impression. Des tapis de voidfall j’en suis !

Idem !

Hehe Nyva propose une image
puis une impression pour un tapis pour 10 personnes max
puis plusieurs tailles
puis tout le monde veut de tout :sweat_smile:

4 « J'aime »

:face_holding_back_tears:

8 « J'aime »

Et non pas pour l’instant, ce n’est que mon tapis de bureau et les tapis MK :person_shrugging:

Juste une question, les tuiles MK sont colorées différemment au dos pour les 2 types, comment ça se gÚre ? :slight_smile:

Alors au recto c’est indiquĂ© ici par les *
image
Et au verso, il faudra poser des petits tokens dessus pour s’en souvenir si besoin.

2 « J'aime »

Juste pour info, j’ai montrĂ© tes tapis Ă  des potes, et ils m’ont demandĂ© d’ĂȘtre mis au courant Ă  la prochaine IG. Si ça se passe comme ça pour tout le monde, je pense que tu vas devoir ouvrir une boutique
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça tombe bien, je voulais limiter le nombre de participants pour les prochaines :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon et bien tuiles MK prĂȘtes! Je vais m’en faire une planche pour voir. @stfmo motivĂ© d’essayer?

Sinon, je vais clĂŽturer les inscriptions de cette mini impression express.
@Oufledingue @Karmakanik @lampourde? Intéressés ou vous passez pour celui-ci?

4 « J'aime »

Je passe chez nyva. J’ai une grosse galùre financiùre qui vient de me tomber dessus


1 « J'aime »

Y’a pas une optimisation de placement Ă  faire pour avoir des lignes 
 alignĂ©es, justement, et ainsi faciliter la dĂ©coupe (faire moins de zigzags aux ciseaux, voir couper Ă  la rĂšgle mĂ©tallique et cutter) ? (je dis çà, je dis rien, j’ai mĂȘme pas ce jeu)

Oui mais


Mais tu passes quand tu veux :hugs:
Bon courage Ă  toi pour la galĂšre de fin d’annĂ©e.