Trop bien!
Tapis bien reçu ! Merci pour le goodies! Et sinon, pour le tapis Colt express, il est superbe! Les enfants Ă©taient en extase devant. Je te passe tous les commentaires plus quâĂ©logieux!
Pour le tapis de TG, il est aussi trĂšs reussi mais dommage quâil soit un peu trop sombreâŠ
En tout cas, trĂšs content de ma commande, et je nâhĂ©siterais pas a revenir selon tes crĂ©ations. Merci bcp !
Chouette! Je veux des photos de vos parties!!
A 100% dâaccord avec toiâŠ
Merci pour ta réponse.
Je suis trĂšs triste de lâentendre, mais je comprends parfaitement.
Je me permets de te demander, est-ce envisageable que je le fasse imprimer en 1 seul exemplaire de mon cĂŽtĂ© en utilisant tes graphismes ? je suis prĂȘt Ă tâacheter le design.
Qui ne tente rien nâa rien ^^
Ah tiens, du coup moi aussi jâai constatĂ© quelques tracesâŠ
Certaines
Plus visibles que dâautres
Rien de bien gĂȘnant en jeu nĂ©anmoins je pense.
En effet, on le voit sur la premiĂšre photo, dur de se rendre compte sur les autres.
Si tu arrives Ă en faire des meilleures pour que je puisse les envoyer Ă lâimprimeur, je suis preneur.
Tu veux que je te renvoie dâautres tapis Ă la place?
Jâai refait une tentative. Je te laisse vĂ©rifier tes mails.
Si ça ne marche toujours pas, tu mâenverras ton adresse personnelle en MP
Oui câest pour ça que jâai rajoutĂ© la petite flĂȘche, câest pas hyper visible.
Sur les deux brĂšches câest la mĂȘme marque, juste pas dans le mĂȘme sens (et une beaucoup plus marquĂ©e que lâautre), la derniĂšre câest juste une ligne.
Câest quand mĂȘme pas trĂšs visible, Ă part peut ĂȘtre la premiĂšre, donc pas sur de pouvoir faire des photos bien mieux. Je vais quand mĂȘme essayer avec la lumiĂšre du jour demain.
Franchement, tâembĂȘtes pas. JâespĂšre quâils en verront dâautre grĂące aux heures -et heures- de jeux auxquelles ils vont participer, et ça sera souvent (tout le temps?) cachĂ© par un composant du jeu anyway.
Dâaccord.
Merci pour ton retour en tout cas
Je vais quand mĂȘme le signaler Ă lâimprimeur parce quâil y a eu quelques exemplaires comme ça sur cette impression (oui je suis perfectionniste, et alors
)
Et tu me diras si câest dĂ©rangeant, je tâen renverrai, pas de soucis
Câest top franchement, mĂȘme un SAV de qualitĂ© !
Mais moi jâaurai trop la flemme de te les renvoyer
(Jâai pas honte dâĂ©crire ça aprĂšs tous les cartons que tâas fait, franchement⊠)
Câest clair que tu peux avoir honte!
Sachant que je ne te demanderai pas de les renvoyerâŠ
Mmmm⊠je vais y réfléchir alors.
Mais en vrai je trouve ça un peu abusĂ© de tâen demander un peu de plus pour ça
Je laisse Ă chacun lâapprĂ©ciation dâabuser ou pas
(Oui jâai encore un peu confiance en la nature humaineđ)
AprĂšs je vous le redis, je ne suis pas une boutique. Jâai prĂ©vu quelques exemplaires en plus pour essayer de satisfaire tout le monde en cas de problĂšme mais je peux difficilement faire plus
Je viens de le voir. Cela a fonctionné.
Recu les playmats de mon cotĂ©, etâŠquelle claque! Super composition des zones de jeu, matiĂšre de super qualitĂ© et rĂ©solution dâimpression et de couleur trĂšs supĂ©rieurs Ă ce que je possĂšde dĂ©jĂ .
Câest simple, mes playmats Ks The Everrain ont lâair dĂ©gueulasses Ă cotĂ©, et ceux MK du studio Tovak font cheap, version toile cirĂ©e.
Jâai une impression violente de surclassement du jeu, de quitter une fiat panda siĂšges tissus pour une chevrolet intĂ©rieur cuir et toit ouvrant. Confort maximal pour pratiquer le hachis de draconien.
Allez zou, jây retourne.
Merci Nyva.
Merci beaucoup!!! Allez, je crois que tu es attenduâŠ
Youps, câest bon ^^â
Désolé :o
@Nyva jâavais pas trop suivi le fil, depuis ta 1Ăšre conception pour BH (et je suis content de voir que mes suggestions que tu as gardĂ© semblent convenir Ă tout le monde) .
Yâa The Road et Spirit Island qui me tentent bien. Possible de se mettre dans la liste et de se dĂ©cider en fonction du prix final ?
@Nyva je viens de receptionner les playmats.
Ils sont magnifiques.
TrĂšs grosses fĂ©licitationsâŠ.
Idem ici
Le tapis tg est tellement plus beau et quali que lâofficiel !
Les tapis aeonâs end Sony Ă©galement extra !
Bravo !