🧧 Playmats fanmade @Nyva

Trop bien! :face_holding_back_tears:

Tapis bien reçu ! Merci pour le goodies! Et sinon, pour le tapis Colt express, il est superbe! Les enfants Ă©taient en extase devant. Je te passe tous les commentaires plus qu’élogieux!
Pour le tapis de TG, il est aussi trùs reussi mais dommage qu’il soit un peu trop sombre


En tout cas, trĂšs content de ma commande, et je n’hĂ©siterais pas a revenir selon tes crĂ©ations. Merci bcp !

1 « J'aime »

Chouette! Je veux des photos de vos parties!! :face_holding_back_tears:

A 100% d’accord avec toi
 :face_exhaling:

Merci pour ta réponse.
Je suis trùs triste de l’entendre, mais je comprends parfaitement.

Je me permets de te demander, est-ce envisageable que je le fasse imprimer en 1 seul exemplaire de mon cĂŽtĂ© en utilisant tes graphismes ? je suis prĂȘt Ă  t’acheter le design.

Qui ne tente rien n’a rien ^^

Ah tiens, du coup moi aussi j’ai constatĂ© quelques traces


Certaines

Résumé

Plus visibles que d’autres

Résumé


Rien de bien gĂȘnant en jeu nĂ©anmoins je pense.

1 « J'aime »

En effet, on le voit sur la premiĂšre photo, dur de se rendre compte sur les autres.
Si tu arrives à en faire des meilleures pour que je puisse les envoyer à l’imprimeur, je suis preneur. :+1:

Tu veux que je te renvoie d’autres tapis à la place?

J’ai refait une tentative. Je te laisse vĂ©rifier tes mails.
Si ça ne marche toujours pas, tu m’enverras ton adresse personnelle en MP :wink:

Oui c’est pour ça que j’ai rajoutĂ© la petite flĂȘche, c’est pas hyper visible.
Sur les deux brĂšches c’est la mĂȘme marque, juste pas dans le mĂȘme sens (et une beaucoup plus marquĂ©e que l’autre), la derniĂšre c’est juste une ligne.

C’est quand mĂȘme pas trĂšs visible, Ă  part peut ĂȘtre la premiĂšre, donc pas sur de pouvoir faire des photos bien mieux. Je vais quand mĂȘme essayer avec la lumiĂšre du jour demain.

Franchement, t’embĂȘtes pas. J’espĂšre qu’ils en verront d’autre grĂące aux heures -et heures- de jeux auxquelles ils vont participer, et ça sera souvent (tout le temps?) cachĂ© par un composant du jeu anyway.

1 « J'aime »

D’accord.
Merci pour ton retour en tout cas :+1:
Je vais quand mĂȘme le signaler Ă  l’imprimeur parce qu’il y a eu quelques exemplaires comme ça sur cette impression :thinking: (oui je suis perfectionniste, et alors :crazy_face:)

Et tu me diras si c’est dĂ©rangeant, je t’en renverrai, pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

C’est top franchement, mĂȘme un SAV de qualitĂ© !
Mais moi j’aurai trop la flemme de te les renvoyer :stuck_out_tongue:
(J’ai pas honte d’écrire ça aprĂšs tous les cartons que t’as fait, franchement
 :roll_eyes:)

1 « J'aime »

C’est clair que tu peux avoir honte! :face_with_peeking_eye:
Sachant que je ne te demanderai pas de les renvoyer


Mmmm
 je vais y réfléchir alors.

Mais en vrai je trouve ça un peu abusĂ© de t’en demander un peu de plus pour ça

1 « J'aime »

Je laisse Ă  chacun l’apprĂ©ciation d’abuser ou pas :person_shrugging:
(Oui j’ai encore un peu confiance en la nature humaine😉)

AprĂšs je vous le redis, je ne suis pas une boutique. J’ai prĂ©vu quelques exemplaires en plus pour essayer de satisfaire tout le monde en cas de problĂšme mais je peux difficilement faire plus :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je viens de le voir. Cela a fonctionné.

1 « J'aime »

Recu les playmats de mon cotĂ©, et
quelle claque! Super composition des zones de jeu, matiĂšre de super qualitĂ© et rĂ©solution d’impression et de couleur trĂšs supĂ©rieurs Ă  ce que je possĂšde dĂ©jĂ .
C’est simple, mes playmats Ks The Everrain ont l’air dĂ©gueulasses Ă  cotĂ©, et ceux MK du studio Tovak font cheap, version toile cirĂ©e.
J’ai une impression violente de surclassement du jeu, de quitter une fiat panda siĂšges tissus pour une chevrolet intĂ©rieur cuir et toit ouvrant. Confort maximal pour pratiquer le hachis de draconien.
Allez zou, j’y retourne.
Merci Nyva.

7 « J'aime »

Merci beaucoup!!! :smiling_face: Allez, je crois que tu es attendu
 :dragon: :dragon: :dragon:

Youps, c’est bon ^^’
Désolé :o

1 « J'aime »

@Nyva j’avais pas trop suivi le fil, depuis ta 1Ăšre conception pour BH (et je suis content de voir que mes suggestions que tu as gardĂ© semblent convenir Ă  tout le monde) .
Y’a The Road et Spirit Island qui me tentent bien. Possible de se mettre dans la liste et de se dĂ©cider en fonction du prix final ?

1 « J'aime »

@Nyva je viens de receptionner les playmats.
Ils sont magnifiques.
TrÚs grosses félicitations
.

1 « J'aime »

Idem ici
Le tapis tg est tellement plus beau et quali que l’officiel !
Les tapis aeon’s end Sony Ă©galement extra !

Bravo !

2 « J'aime »