RĂ©ceptionnĂ© Ă©galement aujourdâhui mes playmats, une tuerie, ils sont tout simplement magnifique.
Un grand grand merci
pour tout le boulot abattu et pour les goodies.
Si jâavais dĂ©couvert ce groupe avant jâaurais craquĂ© pour ce tapis entre autreâŠ
Tu as vu ça !
Il y a du chemin parcouru depuis ![]()
Encore merci Ă toi qui mâaura mis le pied Ă lâĂ©trier.
Oui bien sĂ»r, il nây a rien de fixe pour lâinstant.
Merci Ă tous pour vos retours en tout cas, ça me va droit au cĆur ![]()
Salut Ă tous merci pour se super travail je me suis greffĂ© sur la listes dâattente

Câest moi qui ait rien compris ou les rond de serviette sont trops petits pour le tapis TG ? (Quelque soit le cĂŽtĂ© que je prenne)
Et pour les tapis dâaeonx jâai mĂȘme pas essay vu lâĂ©paisseur que prend les 4 tapis lâun sur lâautre
Tu nâas pas vu mon mini tuto? ![]()
Pour AE, il faut les mettre par 2.
Faut mettre du scotch !! Je demande Ă un refund !!!
Bien recu les tapis sont top comme dâhabitude. Par contre une petite inversion de tapis aeonâsâŠ
Je savais que jâaurais mieux fait de rien mettre⊠![]()
Jâai deux tapis nemesis et il me manque le tapis gravehold ![]()
OupsâŠdĂ©solé⊠![]()
Je corrige ça dans la semaine ![]()
Et je demande un refund sur la commande que jâai pas encore passĂ© !
Je peux transfĂ©rer celui que jâai en trop a un autre cwowdien ou pour un autre fournĂ©e je le garde de cote pour une rmp sur Bordeaux
Bien reçu Nyva, merci encore, le tapis est magnifique ! :o
Tapis bien reçus : ils sont vraiment top ! ![]()
Jâai des tapis officiels qui nâont pas cette qualitĂ©.
Félicitations pour le super taf, et merci pour ton temps passé sur ces projets et pour la précision chirurgicale des détails que tu ajustes sur chaque playmat ![]()
Merci beaucoup !!
Commande bien reçue !
Câest top !
Merci @Nyva pour tout ce boulot ![]()
Je plussoie mes camarades, comme on disait au dĂ©but des annĂ©es 2000 : câest vraiment beau et agrĂ©able ! ![]()
Ăa donne envie de sortir les jeux concernĂ©s !
Si ça peut dĂ©panner il fait parti de ceux qui mâintĂ©ressent en liste dâattente et je suis aussi sur Bordeaux ![]()
Ok, vendu! Je vous laisse vous débrouiller pour une RMP ![]()
Tu peux rĂ©gler uniquement ce tapis pour lâinstant et mettre le tableau Ă jour. Je te dirai ce quâil en est pour les autres ![]()