Excellent idée ça !
En fait, mĂȘme The Road pourrait ĂȘtre sur une face gĂ©nĂ©rique dans lâabsolu
Quand je joue, je nâutilise pas le mĂȘme placement que Yossef.
Tout Ă fait mĂȘme si je trouvais quâavec WotS, câĂ©taient les 2 pour lesquels câĂ©tait le plus utile.
Câest pour ça quâil faudrait un playmat Ă 3 facesâŠ
Comme pour les piĂšces ?
Jâai bien une petite idĂ©e Ă ce sujetâŠ
Jâai dĂ©jĂ commencĂ©
Je crois que le recto verso ne sera pas possibleâŠ
Jâattends confirmation
Sans surprise, mon tapis de jeux
Dans lâabsolu oui⊠Mais vu ce que je suis en train de faire, ça ne sera pas gĂ©nĂ©rique du tout!
Aprés:
âŠle tapis Ă 3 faces.
Playmats rĂ©cupĂ©rĂ©s mardi. jâai pu inaugurer que colt express pour le moment âŠune pensĂ©e pour le bandit adverse qui est restĂ© sur le mauvais train
merci Ă @Nyva
@Nyva Bien reçu et câest magnifique !
Plus quâĂ attendre le jeu maintenant
Pareil! DĂ©ballĂ© ce jour les playmats pour Aeonâs End, ils rendent vraiment bien !
Merci pour toute la logistique et la réalisation
Bon @Nyva Ă quand le pledge strategist pour tes productions
Mais câest quoi un
?!
Tu nous fais payer 650e et aprĂšs tu nous envoies tout tes nouveaux tapis, Ă vie. Mais pas Ă tous un, juste au 10 plus rapides pour chopper ca. Câest ce que propose chip theory games, les autres rois du neoprene
Alors dans lâordre ça donne:
A chaque campagne CTG propose 10pledges « strategist » aux plus rapides.
Ces pledges donnent le droit de recevoir le jeu de chacune de leur nouvelle campagne, ceci Ă vie.
Ils coutent 650e. Et partent dans la seconde de lâouverture de la nouvelle campagne.
Tapis rĂ©cupĂ©rĂ©. La qualitĂ© est top et trĂšs bien protĂ©gĂ© pour lâenvoi.
Ca va ĂȘtre beaucoup plus sympa pour jouer maintenant.
Bravo pour tout le travail et le temps passĂ© jusquâaux envois.
Merci beaucoup !!!
Dâaccord, câest une sorte de financement participatif Ă lâaveugle en quelque sorte.
Il y en a parmi vous qui lâont dĂ©jĂ fait?
On doit ĂȘtre une bonne dizaine au moins sur ce forum ⊠y a 2 ans sur la campagne hoplomachus, ils ont ouverts 300 Pledges strategist au lieu de 10, par erreur (ça sent la blague en interne quâils ont oubliĂ© de virer avant dâouvrir). Ca sâest quand mĂȘme battu pour en avoir un mais câĂ©tait plus jouable
Quasiment tous les colis ont du arriver Ă bon port maintenant.
Si certains ont un problĂšme avec leur.s tapis, câest le moment de se manifester
Je nâai pas reçu le 3Ăšme tapis de MK (exploration) :S
Ah? Il faut que je vérifie si il est bien parti. Tu avais bien reçu le mail de MR?
Non rien reçu, jâai mĂȘme regardĂ© dans les spams