🧧 Playmats fanmade @Nyva

Argh
 Je regarde ça aujourd’hui :wink:
@TaymaLavache j’ai un doute pour toi aussi
 Tu as reçu le tapis TG? :thinking:

Mon MR vient juste d’arriver aprĂšs avoir passĂ© 6 jours chez le livreur !
Je le rĂ©cupĂšre ce soir et te dirai ce qu’il en est

1 « J'aime »

Les tapis reçus sont magnifiques !

Par contre, j’avais pris 8 tapis joueurs mais n’en ai reçu que 4.

1 « J'aime »

:person_facepalming:
Je t’envoie ça demain, dĂ©solĂ©.
Par contre, je vais vérifier ce qui me reste mais il est possible que certains aient de petits défauts visuels de ce type:


Tu prĂ©fĂšres attendre une rĂ©impression ou je te les envoie quand mĂȘme? :thinking:

Si c’est possible, je veux bien attendre pour les 4 autres !

1 « J'aime »

Toujours pas reçu le tapis Black Hole que tu m’as envoyĂ© dĂ©but janvier. Je pense que MR me l’a paumé  Tu as prĂ©vu une autre impression pour que je te le reprenne?

1 « J'aime »

Ok :wink: Bon par contre je ne lance pas la réimpression tout de suite donc il faudra un peu patienter


Je vais vĂ©rifier du cĂŽtĂ© de MR et voir si il m’en reste 1 de la deuxiĂšme impression.

2 « J'aime »

D’acc merci. J’ai fais 2 demandes auprĂšs d’eux et ils me disent Ă  chaque fois qu’une enquĂȘte est en cours et qu’ils ne peuvent rien faire de plus

Dans tous les cas aucun soucis pour en payer un second s’il t’en reste.

1 « J'aime »

En effet, je crois qu’il est tombĂ© dans un trou noir
 :cyclone:

Alors ça par contre il en est hors de question :angry:

1 « J'aime »

Il y a un dĂ©lai d’attente d’un bon mois mais si le colis est actĂ© perdu, il y a un remboursement forfaitaire de 25€ par dĂ©faut qui devrait couvrir le tapis et frais de port mondial relay.

j’ai eu le probleme avec un reichbuster au 3/4 peint. heureusement, j’avais pris une assurance complementaire ^^

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ok ça marche, on patiente.
Merci en tout cas pour ta démarche. :wink:

1 « J'aime »

Tapis réçu.
Merci de me l’avoir envoyĂ© en individuel.
Il est vraiment pas mal.
Par contre j’ai pas trop compris ce qui est preconnisĂ© pour le rouler.

1 « J'aime »

L’orange bud est pas mal. Essaie.

9 « J'aime »

Ça :wink:

1 « J'aime »

Playmats rĂ©cupĂ©rĂ©s ce matin. Merci @Nyva ! Ils sont vraiment top ! Le playmat colt express est super grand, c’est vraiment chouette !

2 « J'aime »

A ce stade, je crois qu’on pourrait dire la nappe Colt Express

Merci Ă  toi en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Hello, pour Tainted Grail, un diamĂštre intĂ©rieur de 7cm me semble correct 
 d’avance merci

@Nyva Colis récupéré, et étalé sur la table de jeux direct, trÚs belle réalisation, merci beaucoup :hugs:

1 « J'aime »

J’ai rajoutĂ© Mythic Battle dans le fichier. Une campagne devait ĂȘtre lancĂ©e pour financer des versions XL nĂ©oprĂšne des maps, mais ça n’a jamais vu le jour (et qui a dĂ©jĂ  essayĂ© de faire s’affronter une manticore et un dieu sur la mĂȘme case sait Ă  quel point ces maps sont inconfortables).

2 « J'aime »