🧧 Playmats fanmade @Nyva

Faut pas me donner des idées pareil malheureux! :face_holding_back_tears:
Imagine, à chaque impression je donne carte blanche à un membre pour choisir un jeu et je fais le tapis qui correspond
 :crazy_face:

3 « J'aime »

non t’as pas compris, c’est à moi que tu demandes pas aux autres !

7 « J'aime »

C’est un coup à se retrouver avec un tapis de Monopoly, ça, tiens 
 :thinking:

3 « J'aime »

Alors ça, faudrait t’arranger avec Thiago pour rendre le tirage moins alĂ©atoire :wink:

Bon mais je suis prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi. :crazy_face:
Tu veux un tapis pour quel jeu? (attention, tu n’as le droit qu’à une proposition et pas un jeu ayant dĂ©jĂ  un plateau)

Twister :exploding_head:

3 « J'aime »

un monopoly

fait moi un putain de tapis pour CDMD
un truc chtulhuesque pour tous les jeux arkhamique en 90x90 :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Un tapis gĂ©nĂ©rique chtulhuesque mais pas propre Ă  CDMD c’est ça?

en fait CDMD tu pose des tuiles selon un scénario
faire un tapis avec les tuiles me parait illusoires

cependant y’a bcp de jeu comme arkham jce mais aussi arkham plateau et CDMD qui mĂ©riterait un beau tapis pour jouer. Un truc avec un design qui dĂ©chire et j’aurai presque envie de dire, un truc comme le tapis de Descend 3 qui limite la zone de pose des tuiles (on aurai jamais de problĂšme de place sur CDMD, tu poses toutes les tuiles dĂšs le dĂ©part)

4 « J'aime »

Faudrait voir la place sur l’ensemble des saisons (mĂȘme les derniĂšres sur KS alors :stuck_out_tongue: ^^)

En tout cas un tapis Cthulhu ça serait cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, je m’y penche :+1:

11 « J'aime »

La vraie complexitĂ© de cette demande est aussi le dĂ©calage entre les diffĂ©rents dĂ©cors qui donnent des tons d’ambiance diffĂ©rents. Il y a autant des scenarios qui se prĂȘtent Ă  ne rester qu’en ville, d’autres uniquement au bord de mer et d’autres uniquement dans un paysage montagneux en fonction des campagnes du JCE. Ca va ĂȘtre coton Nyva mais si tu y parviens, ça attirera mon attention aussi :wink:

tu veux qu’on parle de l’ambiance de CDMD :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oulah


« A l’impossible @Nyva est tenu Â»

^^

4 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:
ne pas surenchérir
ne pas surenchérir

9 « J'aime »

Mdr. J’ai clairement pas fait gaffe en tapant ça entre 2 dossiers au travail. MĂ©fait corrigĂ©

Je trouve la thĂ©matique « carnet d’investigateur Â» efficace pour rĂ©soudre cette problĂ©matique perso.

Perso j’avais grave flashĂ© sur celui-lĂ  (avec un verso qui sert Ă  rien mais qui claque tellement :heart_eyes:) :


6 « J'aime »

je ne connais pas le jeu , enfin que de nom mais clairement ça claque

2 « J'aime »

Non pitié ! Ton tapis risque de me faire passer à la casserole
heuuuu non, la caisse pour ce jeu semblable à une boßte de Pandore !!!:sob: