DĂ©solĂ© câest la faute de @rodskin
Chouette! CâĂ©tait pas simple dâintĂ©grer tous les emplacements de cartes et je suis plutĂŽt content aussi au final
Le temps a fait son Ćuvre
DĂ©solĂ© câest la faute de @rodskin
Chouette! CâĂ©tait pas simple dâintĂ©grer tous les emplacements de cartes et je suis plutĂŽt content aussi au final
Le temps a fait son Ćuvre
du coup pour me remercier il va y avoir une cotisation pour me lâoffrir?
@peanuts pour rĂ©pondre Ă ta question (qui a disparu ) je nâai pas encore testĂ© le nouveau tapis de BH car il nâest pas encore imprimĂ©. Mais la configâ reste trĂšs proche du premier et je le trouve trĂšs agrĂ©able en jeu. AprĂšs honnĂȘtement, la V2 nâest pas nĂ©cessaire si tu as la V1. Je la trouve plus immersive et elle permet de poser toutes les cartes dessus mais la V1 est trĂšs bien pour un format plus contenu
Je dirais mĂȘme plus, IndispensableâŠ
Indéniablement.
Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par le tapis de Earthborne Rangers, jâai lancĂ© un petit sondage ici
GrĂące (Ă cause ? ) de ton tapis, je me suis intĂ©ressĂ© au jeu. Je trouve dommage de ne pas avoir la carte du monde en entier sur ton tapis. Par contre, je ne suis pas sĂ»r quâavec, le rendu final soit aussi joli
Pas aussi joli en effet, sachant quâen jeu, on a la carte en version papier dĂ©jĂ
Il nây a pas de changement sur le plateau avec la 3eme boĂźte ?
Alors câest dur Ă dire car la boite nâest pas encore sortie mais de ce que jâavais vu câest bon normalement. Ăa ajoute seulement 2 nouveaux Ă©lĂ©ments qui nĂ©cessite des emplacements:
Le nouveau plateau feu de camp ajoute 3 emplacements Doom que je propose de mettre sous lâaction Vaincre, soutenir, sceller du tapis
Pour le reste, les emplacement existent déjà .
En image ça donne ça :
Je ne me lasse pas de regarder ce tapis qui sera mien!
Malheureusement pas encore de news de cette troisiÚme itération mais on croise évidemment les doigts!
@davidbbg ne manquera pas de nous tenir au jus je suppose.
Superbe. Et pratique, évidemment.
Génial ! Je suis 26e votant je prends mon temps pour me décider et⊠je suis le seul à préférer le plan serré !!
Pour fĂȘter lâarrivĂ©e de lâactu n°8
Changement de style radical avec un visuel pour le tout dernier @Alone-Editions , bientĂŽt dans nos boites aux lettres
Jeu: BERSERKERS
Dimensions: ~60x40 cm
la carte Orcs et son visuel horizontal mon bien enquiquiné pour la mise en page
Jâai donc passĂ© le visuel de cette carte en vertical directement sur le tapis.
Pourquoi il y a si peu de monde dans la liste pour Mini Rogue ? Ăa serait cool un tapis Mini Rogue !
JâĂ©tais justement en train de me pencher sur le jeu (que je nâai pas encore) hier soir
CâĂ©tait sĂ»rement au moment oĂč je me disais (hier soir donc) : jâaimerais bien un playmat Mini Rogue !
Il est trĂšs beau.