🧧 Playmats fanmade @Nyva

DĂ©solĂ© c’est la faute de @rodskin :person_shrugging: :arrow_down:

Chouette! C’était pas simple d’intĂ©grer tous les emplacements de cartes et je suis plutĂŽt content aussi au final :smiling_face:

Le temps a fait son Ɠuvre :wink:

3 « J'aime »

du coup pour me remercier il va y avoir une cotisation pour me l’offrir? :grimacing:

2 « J'aime »

Crevard spotted !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@peanuts pour rĂ©pondre Ă  ta question (qui a disparu :stuck_out_tongue_winking_eye:) je n’ai pas encore testĂ© le nouveau tapis de BH car il n’est pas encore imprimĂ©. Mais la config’ reste trĂšs proche du premier et je le trouve trĂšs agrĂ©able en jeu. AprĂšs honnĂȘtement, la V2 n’est pas nĂ©cessaire si tu as la V1. Je la trouve plus immersive et elle permet de poser toutes les cartes dessus mais la V1 est trĂšs bien pour un format plus contenu :wink:

2 « J'aime »

Donc V2 nécessaire ^^

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme plus, Indispensable

2 « J'aime »

Indéniablement.

Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par le tapis de Earthborne Rangers, j’ai lancĂ© un petit sondage ici :wink:

1 « J'aime »

GrĂące (Ă  cause ? ) de ton tapis, je me suis intĂ©ressĂ© au jeu. Je trouve dommage de ne pas avoir la carte du monde en entier sur ton tapis. Par contre, je ne suis pas sĂ»r qu’avec, le rendu final soit aussi joli :thinking:

Pas aussi joli en effet, sachant qu’en jeu, on a la carte en version papier dĂ©jĂ  :wink:

Il n’y a pas de changement sur le plateau avec la 3eme boüte ?

Alors c’est dur Ă  dire car la boite n’est pas encore sortie mais de ce que j’avais vu c’est bon normalement. Ça ajoute seulement 2 nouveaux Ă©lĂ©ments qui nĂ©cessite des emplacements:

Le nouveau plateau feu de camp ajoute 3 emplacements Doom que je propose de mettre sous l’action Vaincre, soutenir, sceller du tapis

Et l’extension Doomed Run ajoute des QuĂȘtes secondaires.
ef585be90b740a1c8338717b6a98e487_original
On en choisit une par partie et je propose de la mettre au début de la rangée (ou à cÎté des marchand, il y a de la place à droite et à gauche si besoin)

Pour le reste, les emplacement existent déjà.

En image ça donne ça :

7 « J'aime »

Je ne me lasse pas de regarder ce tapis qui sera mien!:heart_eyes:

Malheureusement pas encore de news de cette troisiÚme itération mais on croise évidemment les doigts!

@davidbbg ne manquera pas de nous tenir au jus je suppose.:wink::+1:

3 « J'aime »

Superbe. Et pratique, évidemment. :sunglasses:

1 « J'aime »

Génial ! Je suis 26e votant je prends mon temps pour me décider et
 je suis le seul à préférer le plan serré !! :partying_face:

Pour fĂȘter l’arrivĂ©e de l’actu n°8 :grin:

Changement de style radical avec un visuel pour le tout dernier @Alone-Editions , bientĂŽt dans nos boites aux lettres :crossed_fingers::face_holding_back_tears:

Jeu: BERSERKERS
Dimensions: ~60x40 cm

Précision:

la carte Orcs et son visuel horizontal mon bien enquiquiné pour la mise en page :face_exhaling:
image
J’ai donc passĂ© le visuel de cette carte en vertical directement sur le tapis.

31 « J'aime »

Pourquoi il y a si peu de monde dans la liste pour Mini Rogue ? Ça serait cool un tapis Mini Rogue !

2 « J'aime »

J’étais justement en train de me pencher sur le jeu (que je n’ai pas encore) hier soir :face_holding_back_tears:

6 « J'aime »

C’était sĂ»rement au moment oĂč je me disais (hier soir donc) : j’aimerais bien un playmat Mini Rogue !

5 « J'aime »

Il est trĂšs beau.

1 « J'aime »