Il est vraiment cool !
Excellent !!!
Vivement
Tiens maintenant que tu le dis, un playmat format mini pour Mini rogue ça serait cool en effet
BientĂŽt on achĂštera un jeu que pour prendre le tapis de @Nyva ^^
⊠ouaipâ, Ă quand le playmat pour Vraiment TrĂšs FutĂ© ?
Ah oui des tapis sur lesquels on peut écrire puis effacer pour les R&W ?
Câest pour aprĂšs les tapis doubles couches ?
Et des tapis de jeux un peu gĂ©nĂ©rique, diffĂ©rents suivant le mode de jeu, ça tâintĂ©resserai pas ?
ALERTE ROUGE
Jâai dĂ©jĂ achetĂ© un jeu Ă cause dâun insert de hohyss, alors si ça fait la mĂȘme chose avec les lâarmĂąt de Nyva, jâespĂšre quâils font faire des packagesâŠ
ALL-in !
Le jeu, lâinsert, le tapis !
Dis @Nyva le tapis Tainted Grail sera de la partie?
Je ne pense pas mais il mâen reste quelques uns donc si tu en veux un je te conseille de lâajouter dans ta ligne sur la liste dâattente. Je lâajouterai manuellement au tableau de lâIG4 et lâenverrai en mĂȘme temps
Merci beaucoup
Jâai fait quelque chose de clivant je pense avec le choix du noir et blanc et dâun gros visuel central. Mais aprĂšs plusieurs tests, câest celui qui me plaisait le plus Et je pense quâil fera dâautant mieux ressortir les illustrations des cartes.
SĂ»rement parce quâon attend la proposition dans la nouvelle camapgne prĂ©vue second semestre 2023
Chouette boulot comme dâhab !
Petite question : câest normal la diffĂ©rence de noir entre la droite et la gauche de lâarbre ? Tu vas sĂ»rement me dire oui Ă cause de la source de lumiĂšre derriĂšre, cĂŽtĂ© droit mais moi ça mâinterpelle : si la source de lumiĂšre est derriĂšre, comme elle Ă©claire devant ? Bref, jâme comprend
Je te comprends aussi et non ce nâest pas normal tu as raison
Au final ça ressemblera plus à ça:
avec les emplacements de cartes légÚrement éclaircis.
Quâest ce que tu appelles « mode de jeu »?
Pour lâinstant, je rĂ©flĂ©chis Ă des tapis « gĂ©nĂ©riques » mais dans des univers trĂšs ciblĂ©s quand mĂȘme, comme celui de Cthulhu qui peut servir pour nombre de jeu Lovecraftien
AprĂšs câest vrai que si jâenlĂšve le Cthulhu au milieu, le tapis serait encore plus gĂ©nĂ©rique « enquĂȘte dĂ©but XXĂšme » mais il est tellement beau

Et le typique pour le JCE?