Il ne te plait pas mon Cthulhu pour le JCE?
Pour Hà A, il me semble difficilement lisible. Magnifique esthétiquement (il est cro beau) mais trop chargé pour jouer.
Jâavoue avoir aussi cette impression malheureusement !
Moi qui me disais justement: Bon je ne lâai pas trop chargĂ© celui-lĂ , câest bien comme ça
Bon aprĂšs câest un 90x90cm quand mĂȘme donc rien que cette zone de jeu par exemple fait 40x26cm
Je vais quand mĂȘme essayer de rĂ©duire le Cthulhu pour voir
Franchement, câest vrai quâil faudrait le voir en situation pour se rendre compte. Câest peut-ĂȘtre moi qui me projette mal dans le visuel en partie.
Bah typiquement avant de faire une partie de Splendor duel en terrasse avec ma femme, on sâest mis chacun un petit playmat magic the gathering pour pas que les cartes passent Ă travers les rayurres de la table, et du coup je me suis dit « ce serait pas mal dâavoir un truc stylĂ© mais un peu gĂ©nĂ©rique⊠»
Tu veux dire un Wogamat avec un style ++ par exemple ?
Ouais voilĂ par exemple
Je ne vous cache pas que lĂ on est sur un gros bĂ©bĂ© quand mĂȘme.
Pour avoir un peu une idée des dimensions voilà à quoi il ressemble avec des feuilles A4 posées dessus
Je le verrais bien pour un Signe des Anciens cela dit (qui demande moins de « visibilitĂ© » quâun HĂ A jce).
Et genre un gros bĂ©bĂ© modulable ? Genre deux playmats sĂ©parĂ©s pour les jeux oĂč chacun pose des trucs dans son coin, mais quâon pourrait rĂ©unir ensemble pour les jeux plus « centraux » et qui feraient une image walala mais que câest joli ?
Câest casse-gueule comme idĂ©e, la marge sur les coupes est telle que lâon ne va jamais en avoir 2 de mĂȘme largeur.
Sinon @Nyva un 90x90 gĂ©nĂ©rique me botte bien, câest rare comme dimension mais câest pile la largeur de ma table
Jâadore !
Je prĂ©fĂ©rais peut ĂȘtre que la plaque « CTHULHU » soit Ă©crite en un langage cultiste pour plus de mystĂšre ?
Quâen pensez vous?
Jâadorerai!
Je trouve le principe des tapis modulables vraiment bien mais Ă produire câest compliquĂ©.
On reste sur de la petite production « amateure » donc on ne peut pas avoir toutes les exigences des pros (mĂȘme si jâaimerai bien ). Comme le dit Thund3R, il y a les marges de coupe de +/-5mm mais aussi les contrastes et la colorimĂ©trie qui peuvent varier lĂ©gĂšrement, les bords cousus, les angles arrondis⊠Autant sur de lâimpression papier, câest possible dâavoir un rendu stable, autant sur du nĂ©oprĂšne, jâen rĂȘve mais ce nâest pas rĂ©aliste Ă si petite Ă©chelle
Alors sur un fond « neutre » comme sur les tapis Mage Knight je trouve que ça passe le cĂŽtĂ© modulable mais si on imagine par exemple le Cthulhu coupĂ© en 2 sur 2 tapis diffĂ©rents, câest casse gueule et on a de grandes chances dâĂȘtre déçus
Câest bien plus mieux je trouve. Les contrastes favorisent lâimmersion et lâimage centrale plus Ă lâĂ©chelle du reste des Ă©lĂ©ments.
Parfait.
Que ce playmat est beau.
plus mieux, plus classe. On dirait vraiment un sol ou une table marquetée avec un bas relief comme ça.
Plus fin et du coup plus lisible.
Jâai ajoutĂ© une demande de tapis pour Gosu X @Nyva