🧧 Playmats fanmade @Nyva

je vais aller Ă  contre sens, je trouvais le gros moche plus sympa
il en imposait direct
de toute facon il va etre recouvert par le jeu 

2 « J'aime »

Que donnerait ce tapis en noir et blanc ?
La beauté des dessins tout en gardant la lisibilité ?

Pour avoir une idée des proportions avec des cartes de 89x64 (type HàA) ça donne ça

C’est moins imposant mais comme le tapis est grand, il fait quand mĂȘme 25x25 cm. Bon c’est sur que ça ne vaut pas le 39x39 d’avant :crazy_face:

Rendez moi le gros moche !!

3 « J'aime »

Il est encore là
 mais il a fait un petit rĂ©gime! :grin:

J’en appelle au RIP ! Un vote du peuple est nĂ©cessaire

4 « J'aime »

Demande acceptée:

Pareil, prĂ©fĂšrence pour le GROS Cthulhu plutĂŽt que le p’tit supion !

20230905_125350

Pas évident, mais un peu plus team gros

Mais qui a voté pour le supion ? :man_facepalming:
Je veux le nom !

2 « J'aime »

Dommage, la version + grande casse le cÎté mystérieux et étouffe le reste.

4 « J'aime »

J’avoue que je commence Ă  me dire ça aussi et que je vais peut-ĂȘtre couper la poire en deux :thinking:

1 « J'aime »

Chui d’accord avec @Nyva mais faut couper les cahouùtes aussi.

2 « J'aime »

C’est moi! parce que je les aime en persillade :kissing_heart:

2 « J'aime »

Chuis d’accord avec ouf, on veut le gros !
Ça va ĂȘtre la zone qui va ĂȘtre systĂ©matiquement recouverte durant la partie, au moins on en profitera durant la mise place.

1 « J'aime »

ou avant pour faire peur aux gens !!

Moi je prĂ©fĂšre le gros, mais c’est parce que la lumiĂšre me fait bizarre avec le petit, je ne sais pas expliquer pour moi. Elle apparaĂźt plus parce que ça fait vide peut-ĂȘtre ? En tout cas, le premier Ă©tait juste parfait pour moi, parfois il n’y a rien Ă  changer ! :wink:

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai votĂ© pour le moins gros. Mais je pense que je suis plus influencĂ© par le pavage du plan que je prĂ©fĂšre dans le moins gros que dans l’original, que par la taille elle-mĂȘme du cthululu

Je fais une parenthĂšse:
je voulais ajouter le visuel de Barrage 2 joueurs mais comme je viens de voir ça :arrow_down_small:, ça ne sera pas le cas :person_shrugging:
image

1 « J'aime »

Oh c’est dommage, j’aimerais beaucoup me procurer ce tapis. Nyva, c’est dispo uniquement sur KS ? Une ancienne campagne, comment se le procurer maintenant ? [DĂ©solĂ© pour le HS]