je vais aller Ă contre sens, je trouvais le gros moche plus sympa
il en imposait direct
de toute facon il va etre recouvert par le jeu âŠ
Que donnerait ce tapis en noir et blanc ?
La beauté des dessins tout en gardant la lisibilité ?
Pour avoir une idée des proportions avec des cartes de 89x64 (type Hà A) ça donne ça
Câest moins imposant mais comme le tapis est grand, il fait quand mĂȘme 25x25 cm. Bon câest sur que ça ne vaut pas le 39x39 dâavant
Rendez moi le gros moche !!
Il est encore là ⊠mais il a fait un petit régime!
Jâen appelle au RIP ! Un vote du peuple est nĂ©cessaire
Pareil, prĂ©fĂšrence pour le GROS Cthulhu plutĂŽt que le pâtit supion !
Pas évident, mais un peu plus team gros
Mais qui a voté pour le supion ?
Je veux le nom !
Dommage, la version + grande casse le cÎté mystérieux et étouffe le reste.
Jâavoue que je commence Ă me dire ça aussi et que je vais peut-ĂȘtre couper la poire en deux
Câest moi! parce que je les aime en persillade
Chuis dâaccord avec ouf, on veut le gros !
Ăa va ĂȘtre la zone qui va ĂȘtre systĂ©matiquement recouverte durant la partie, au moins on en profitera durant la mise place.
ou avant pour faire peur aux gens !!
Moi je prĂ©fĂšre le gros, mais câest parce que la lumiĂšre me fait bizarre avec le petit, je ne sais pas expliquer pour moi. Elle apparaĂźt plus parce que ça fait vide peut-ĂȘtre ? En tout cas, le premier Ă©tait juste parfait pour moi, parfois il nây a rien Ă changer !
De mon cĂŽtĂ© jâai votĂ© pour le moins gros. Mais je pense que je suis plus influencĂ© par le pavage du plan que je prĂ©fĂšre dans le moins gros que dans lâoriginal, que par la taille elle-mĂȘme du cthululu
Je fais une parenthĂšse:
je voulais ajouter le visuel de Barrage 2 joueurs mais comme je viens de voir ça , ça ne sera pas le cas
Oh câest dommage, jâaimerais beaucoup me procurer ce tapis. Nyva, câest dispo uniquement sur KS ? Une ancienne campagne, comment se le procurer maintenant ? [DĂ©solĂ© pour le HS]