🧧 Playmats fanmade @Nyva

La campagne est en cours.

J’ai pas compris le rapport avec le tapis. C’est un plateau sur la campagne non ?

Ah je savais pas ok

Oui mais l’idĂ©e c’était de faire un tapis 2 joueurs car il n’éxistait pas avant si je ne dis pas de bĂȘtise.
Maintenant qu’ils le proposent, je ne vois plus d’intĂ©rĂȘt de le faire :person_shrugging:

2 « J'aime »

Mais il y avait dĂ©jĂ  la map Nile affair du dernier KS qui Ă©tait adaptĂ©e Ă  2 joueurs si je ne me trompe pas. Il va falloir que je vĂ©rifie. Je ne l’ai encore jamais jouĂ©e 

1 « J'aime »

Il me faudra les noms de ceux qui veulent celui lĂ  pour que je leur envoie :wink:

@rodskin je t’ai dĂ©jĂ  inscrit :+1:

8 « J'aime »

Il est pour 2j comme celui de base mais je ne crois pas qu’il y en est un spĂ©cifique 2 joueurs
cc378_1

2 « J'aime »

Oui c’est ça, on peut y jouer Ă  deux, mais non adaptĂ© pour cette config

Mon premier tapis offert :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Les tapis qui seront proposĂ©s seront uniquement ceux pour lesquels il y a le jeu avec les indices ou il y en aura d’autres ?

Moi aussi le tapis Cthulhu m’intĂ©resse, juste parce qu’il est chouette

Il y en aura quelques autres (des anciens notamment)

3 « J'aime »

Oui mais des Grands ?

10 « J'aime »

j’allais la faire. L’enchaĂźnement des deux posts Ă©tant assez mortel.

Merci !

Petit apartĂ©, pour ceusse qui s’intĂ©ress(er)aient Ă  un playmat pour Voidfall, on en a prĂ©sentĂ© un sur ce message et suivants, en discussion avec Nyva :

https://forum.cwowd.com/t/voidfall-par-mindclash-game-livraison-en-fevrier-2023/20550/1198?u=ned-henri

Je ping les personnes qui s’étaient inscrites sur le fichier pg, avec mes excuses si cela s’avĂšre importun: :ghost:
@Kibuen @Joupay59 @Mexpo2 @stiphn @mickey-buy-michael @Zephyrus @IronCommander @aerandir @Pouillotin @Tog41 @Bega

Pas taper :fearful:

7 « J'aime »

Ça ressemblerait à ça (le visuel n’est pas de moi)
Dimensions: ~84x91 cm

Détail:

5 « J'aime »

Et merde j’ai envie de voidfall maintenant :sweat_smile:

Tu en prévois un pour fractal?

Voidfall au recto fractal au verso 
 lol ou ti4

2 « J'aime »