Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" - Qui cherche des Sleeves ?

La page KS

Le google.doc pour entrer votre réservation

NSKN se lance dans la production de pochettes pour cartes avec de nombreux formats disponibles. Et des tarifs dégressifs plutôt intéressants.

Il est possible de mixer plusieurs tailles dans sa commande.

Si envoi possible (tout le monde n’a pas le bonheur d’habiter Nantes), une pochette pèse environ 1g. Donc pour 2-5 paquets de 55 pochettes, comptez 3€ d’envoi par lettre. 5€ jusqu’à sans doute 10 paquets et 6€ au-delà.

Si on est assez nombreux, ça devrait largement être compensé par le dégressif :

Prix # de packs (55 sleeves) Prix du packs (en $)
13 6 2.17
21 10 2.10
28 14 2.00
38 20 1.90
50 30 1.67
65 40 1.63
95 60 1.58
145 100 1.45
200 150 1.33
250 200 1.25
350 300 1.17
Si on arrive à 150 packs commandés et que vous en prenez 10, ça vous coûterait environ 18-19€

 

S’il y a du monde d’intéresser, je ferai un google doc pour formaliser tout ça. Mais n’hésitez pas à vous signaler si intéressé et avec une idée (même approximative) du volume. Edit : le gdoc.

j’avoue que ça pourrai m’interresser

je regarde combien il m’en faudrait au mini

je précise que je prendrai probablement une trentaine de packs donc on part au moins sur du $1.67 par pack de 55 pochettes (+ frais etc. on est probablement sur du 1.70€ le pack, pas encore fait les calculs précis)

Ça m’intéresse aussi. des grenoblois pour grouper les envois?

je partirai donc mini pour 20 pack

Bon j’en suis. On peut en prendre beaucoup???

this is no limit, baby !

C’est connu? c’est du bon matos?

Le google.doc

J’en suis aussi pour 20-30 packs.

@jfmagic16 Est-ce que tu sais quel format convient pour les cartes de MB:P?

On en serait à 70-85 packs

soit $1.63/pack (avant frais)

et donc environ 31€ pour 20 packs, soit 37€ livré (en gros, pas encore de gain par rapport à un pledge individuel… mais ça va venir^^)

[quote quote=146740]@jfmagic16 Est-ce que tu sais quel format convient pour les cartes de MB:P?

[/quote]
Du classique format Magic

On ne sait pas :smiley:

Mais c’est du 90 micron, soit l’équivalent des Mayday Premium (celles par 50, pas les PQ par 100).

[quote quote=146744]

C’est connu? c’est du bon matos?
On ne sait pas 😀

Mais c’est du 90 micron, soit l’équivalent des Mayday Premium (celles par 50, pas les PQ par 100).

[/quote]
Oui c’est du milieu de gamme, idéal pour les jeux de plateau. Par contre je ne les utiliserais pas pour des jeux de cartes à forte manipulation (JCC/JCE) ou si les cartes sont vraiment fines comme Gloomhaven (où le renfort vient grâce aux sleeves). Pour tout le reste ça fera grandement l’affaire et c’est la qualité qu’on aura dans les allins style Devil Pigs ou 7th Continent. On est en dessous de Dragon Shield par exemple mais aussi 5€ de moins…

je vais y jeter un œil également.

J’en suis avec la saucisse épicée. On a jusqu’à quand pour donner une réponse détaillée car il faut que je calcule ce dont j’ai besoin (mais à la louche j’en serais pour au moins 30 packs)

10-15 packs pour moi, je sur-grouperai avec le SDF palois ci-dessus… :smiley:

aucune urgence. A voir si possible d’ajouter au PM, pas vérifié

 

On en serait à 150 packs soit 1.38€ le pack de 55

27.60€ pour 20, on commence à faire un petit bénéfice p/r au pleige solo