Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" - Qui cherche des Sleeves ?

Ouais, enfin, à un moment, c’est moi qui ne pourrai plus suivre. Pas envie non plus de me retrouver avec 100 envois à faire :wink:

Je suis ce KS depuis un petit moment et le gros avantage pour moi c’est l’aspect « frais de port compris ». Et ça c’est bon pour les destinations vaguement exotiques! S’ils concrétisent leurs démarches pour proposer ce qu’il faut pour KDM, je vais plonger bien comme il faut. D’autant plus qu’ils sont plutôt carrés sur la gestions de leurs projets KS chez NSKN.

[quote quote=146986]Ouais, enfin, à un moment, c’est moi qui ne pourrai plus suivre. Pas envie non plus de me retrouver avec 100 envois à faire :wink:

[/quote]
1000 packs c’est que 20 personnes à 50 packs sans compter les fadas qui en prennent en 100 et plus (bon je devrais encore en rajouter :grin:)

Ne comptez pas sur moi pour en rajouter - de trop -, j’avais déjà dit que je verrais pour en enlever ! À moins que des potes souhaitent se joindre à ma commande, bien sûr !!!

[quote quote=147039]Ne comptez pas sur moi pour en rajouter – de trop -, j’avais déjà dit que je verrais pour en enlever ! À moins que des potes souhaitent se joindre à ma commande, bien sûr !!!

[/quote]

@pipoboy

Hop mine de crayon il y a 300 cartes dans Xibalba plus extension…

 

Sinon j’ai le jeu BD qui meriterait des sleeves. IL y a 102 cartes mais il faut que je mesure. @Kaillou38 t’es partant alors ?

ça vous parle 8.7 par 6.3 ?

Magic ! Le 63 mm x 88 mm, c’est le standard de chez standard… J’en prends dans les 70 paquets !!!

Cool merci de l’info. Sinon question est ce qu’on peut sleever les mini carte genre celle de Blood rage qui commence à prendre cher ?

Edit : Trouvé 41x63 donc il m’en faut 2x55… et combien de carte dans the others ?

Tant qu’a y être je m’en vais aller regarder pour quest of valéria et les raiders…

Et paf ! 22 de plus pour le fameux 63 mm x 88 mm ! Un pote, je vous disais !!!

@poseidon2, tu as regardé sur BGG ?

Je crois que Quests n’y est pas, mais The Others et Raiders, sûrement…

https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/card-sleeve-sizes-games

Edit : Apparemment, Raiders, c’est 75 cartes en 54 mm x 86 mm, ça rentre dans du 57 mm x 89 mm… Pas trouvé non plus The Others ! Désolé… Et, de mémoire, Quests of Valeria, c’est du genre 130 cartes…

Edit 2 : Trouvé The Others !

157 Small cards (Yellow), soit 41 mm x 63 mm
84 sin cards (12 each)
7 Dark Pact cards
66 Equipment cards
-18 Base
-12 in Apocalypse
-12 in Beta
-12 in Gamma
-12 in Delta

32 Large cards (Grey), soit 63 mm x 88 mm
21 in Base (Apocalypse cards, 7 per story type)
5 in Apocalypse (1 for each model)
6 in Omega (3 for Nicholas and 3 for Mayor, 1 per story type)

j’ai eu les infos pour outlive :

63x88mm et il y en a 26 dans le jeu de base + 13 en SG

quelqu’un connait la taille des cartes de henchmania?

ça sert à quoi le lien report dans les posts?

il me semble que c’est pour signaler un post qui n’est pas correct

Mince alors, la censure nous poursuit jusqu’ici! Il faut dire que ta réponse est un peu osée aerandir! Aborder les questions de taille ça fait toujours polémique…

Hop ca y est ajouté ma liste pour le moment.

A voir si j’ai fait le tour de tout les jeux que je souhaite protéger…

[quote quote=147046]Hop mine de crayon il y a 300 cartes dans Xibalba plus extension…

Sinon j’ai le jeu BD qui meriterait des sleeves. IL y a 102 cartes mais il faut que je mesure. @kaillou38 t’es partant alors ?

[/quote]oui, je vais en prendre quelques paquets, mini 50

Sur TricTrac ca dit « J’ai sleevé toutes mes cartes avec des sleeves de marque Ultimate GUARD , size 64 x 88 mm (standard size) modèle Precise Fit. ».

J’ai des protège-carte pour mon Sbires, mais je sais plus du tout quelle taille, faudrait que je pense à regarder.

yep. Ou me faire perdre du temps en cas de missclick :smiley: