Je me suis arrêté a 7.700$
cf. mon dernier mail
Je me suis arrêté a 7.700$
cf. mon dernier mail
Dans l’update d’aujourd’hui, un lien vers un Gdoc qui permet de savoir quelles sleeves utiliser et en quelle quantité pour une tétrachiée de jeux:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OoTqIPw7EH5Y-UKk0WCYBAI5AHNDNusLFdq6Nve7IUA/edit#gid=0
Peut-être à mettre dans le message d’en-tête?
Sauf que j’y ai vu un petit soucis en cherchant pour des jeu en « V » : « Viking gone wild » 220 Tristan puis la ligne du dessous ultimate set 220 Percival et toute la suite en Percival. Et dans du 63x88 pour du 58x88 ca va nager et pas possible de retailler la largeur. La hauteur, oui, mais la largeur a moins de plastifier derrière pour un rendu propre, c pas possible.
sur bgg j’ai lu que les mayday 57.5x89 (chimera) en qualité « standard x100 » avaient les bonnes dimensions, (ATTENTION PAS les « Premium x50 »)
C’est un geste sympa de nous donner une telle liste détaillée mais attention un double check ne serait pas de trop, et promis j’ai pas cherché la petite bête je suis juste tombé sur cette incohérence a ma première ouverture.
Allez la question relou du soir . Est ce au on peut encore se mettre dans le pledge groupé ? J ai vu ou lu que pas de mondial relay pour la region Nantes / Rennes. Je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me rendre à rennes ou à Nantes en juin . Ça commence à beaucoup bosser à cette époque pour moi . Alors est ce qu il serait possible de me faire livrer en MR ?
il y a un onglet « liste d’attente »
idem pour siggil. je revérifierai demain mais je crois que les gawain sont trop étroites pour siggil qui a un format un peu batard relou à sleeve.
je pense que ça serait les même que pour vikings gone wild.
@Arkin @Wheelliam vous pouvez peut-être leur faire remonter les problèmes que vous avez repérés? Ils ont annoncé qu’ils mettraient le fichier à jour.
Bon je n’ai pas vu la liste d’attente (ou alors c une joke,!?) en tous cas pour info je consigne ici qu’il me faudrait 20 packs, sans le détail exact me manque une info pour des cartes.
si jamais y a un moyen de se rajouter quelque part… merci @expectral
EDIT: me suis mis sur liste attente, faut-il t’envoyer un mail, autre chose?
Je récupère mes sleeves S1 cette semaine donc ayant les 2 ref et le jeu de base je vous dirai qui de percival ou de tristan aura le job, et referai remonter l’info en étant sûr.
La liste est dans le second onglet du document
Yo les sleevers fou : comment vous faites dans les cas ou, comme quest of valeria par exemple, les cartes ne rentrent plus dans la boite une fois sleevées ?
Alors ça ne va pas forcément t’aider mais pour ce jeu j’ai utilisé des KMC standard ‹ perfect size ›. Du coup ça tient toujours dans la boîte d’origine.
fiou moi avec les paladin ca ne rentre pas. Bon je pense que je vais sleever uniquement les cartes personnages. Les quetes ne sont pas torp maniées… je comprend mieux les gens qui demandent des insert prevus pour mettre des sleeves
Ca m’intéresse j’ai pris des Tristan pour ce jeu donc je changerais s’il s’avère qu’elles ne vont pas ^^
bonjour, est il encore possible de passer une commande via ce PG.
deuxième onglet du GGdoc. Pense a bien lire tous les onglets
tu peux, si tu respectes certains critères:
@expectral : tu as reçu mon mail? c’était pour rajouter 4 Bors à ma commande. Je les mets sur le 2ème onglet du coup?
j’ai 50 mails à dépiler, il doit être dedans ^^
Si vous avez une ligne, n’en recréer pas.
On va garder le principe de 1 ligne = 1 personne svp
je regarde mes mails demain je pense
Ok, merci je me doutais que tu étais overbooké, mais je préfère toujours demander avant de faire de la boulette^^ Bon courage!