J’ai viré « numériquement » les gens a qui je n’ai pas le mail, d’ou le recul en nombre de sleeves.
ce soir, je fais pareil avec ceux pour qui je n’ai aucune nouvelle de paiement, malgré le mail reçu
J’ai viré « numériquement » les gens a qui je n’ai pas le mail, d’ou le recul en nombre de sleeves.
ce soir, je fais pareil avec ceux pour qui je n’ai aucune nouvelle de paiement, malgré le mail reçu
Mail envoyé à l’instant !
Je comprends pas l’intérêt d’avoir des sleeves avec un fond de couleur opaque… c’est naze, non ?
Ben si tu as des protos de jeux de cartes, c’est super utile.
Ca sert pour Mage knight ?
En gros, quand une extension a une colorimétrie différente de la boite de base.
Ou alors que tu as bricolé tes cartes toi-même (genre sur des cartes a jouer classique)
Ou que tu veux reperer en direct la bonne pile de cartes sur la table
etc
Ça peut
Reconnaître tes decks à L5R ou à tout autre JCC
dernière relance pour monter dans le bateau:
pseudo non trouvé: Sh4d ;Blanche ;Untuch ;davidgach; mouettemouette; Longane; GuiB2C; davy 2
Merci aerandir, c’est trop la course en ce moment pour relancer tout le monde
j’ai eu quelques retours de mails / paiements
je ferme le PG à 22H pour cause de dodo ^^
bonne nuit!
ouf validé avec quelques minutes de retard, mais validé! merci!
Rhaa la loose j’arrive après la bataille. Bah oui j’attendais des news des cartes Okko et Museum.
Y a pas moyen de se rajouter quelques packs sur le blaze de quelqu’un qui, du coup, aurait ma gratitude éternelle?
Ouverture du PM en Janvier, tu es de quel coin ?
Bonjour ! je souhaite faire une commande de sleeves stp (ca compensera un peu les departs… )
arf je pensais que tu fermerais le pledge aussitot (j avais pas les sous , ils arrivent dans les mouvements en cours de mon compte en ligne). Tu peux me rajouter au pledge manager stp?
j habite dans les hautes alpes à laragne entre sisteron et Gap.
salut, je les reçois quand mes packs?
(hin hin hin répétition pour juin)
Pour les infos générales :
Nous sommes a 1$ le pack et 0.60$ de surplus pour les grands packs (soit 1.6$)
Si vous voulez participer en Janvier, je vous recommande de rentrer dès maintenant mon RIB, je ne prendrais AUCUN paypal en janvier, pour la bonne raison que j’ai fait peter la limite
Ca vous laisse plusieurs semaines pour vous préparer.
Il me manque des paiements, mais ce n’est pas grave, je ne vais pas rajouter d’argent sur KS. Les polacks m’ont clairement dit de ne pas ajouter les 3500$ qu’il nous manque.
Attention tu ne peux pas pledger plus de 10K$ sur KS. Mon paypal est déplombé si tu veux je peux centraliser les paiement et te faire un virement. Bienvenue dans la cour des grands ^^