Pledge Groupé « Paladin Card Protectors » : Season 2 ! Prix du pack à 1$ !

Je prendrais des trucs, surement plus pour les formats exotiques que pour les formats classiques car je préfère le 50 microns pour les jeux avec énormément de cartes (genre 2000 cartes de brimstone ça prends énormément de place avec mes sleeves ça ne tiendrait dans aucun de mes rangements avec ceux là).

Mais la page est quand même peu pratique pour ces formats non classiques.

J’en suis aussi.

je m’inscrais plus tard sur le Gsheet.

Pour info, je fais mini hub pour des potes sur strasbourg, si jamais d’autres veulent se regrouper avec nous, n’hésitez pas. :slight_smile:

Signale toi comme dispatcheur local potentiel :wink:

@thrasho : Si t’es intéressé, ces sleeves sont vraiment très bien rapport qualité/prix :wink:

Copain !

Je fais mini-hub pour toi alors ? Ou l’inverse ?

Je gère un groupe de 6 personnes plus ou moins potentielles :slight_smile:

plutot que de paraphraser, je vous colle le mail de réponse :

Hi Jeremy,
We have an offer for you, applicable to the total number of packs you order:
No. of packs Price / pack ($) Regular sizes Price / pack ($) Large sizes
500 1.16 2
1000 1.15 1.95
2000 1.1 1.9
3000 1.07 1.8
5000 1.05 1.7
10000 1 1.6
Larger: Bors, Lamorac, Gaheris.
This does not cover the KD:M special sleeves, which would still go for the KS price.

 

Best regards,
Je corrige le fichier dans l'aprem pour avoir des formules exactes ;)

Excellent, ils nous font un tarot aux oignons :slight_smile:

@Zakaht on peut peut-être s’arranger pour faire un dispatch Nord, tu es de la région lilloise ?

Oui je suis sur Lille (Saint-Maurice), je veux bien me charger du dispatch (du coup un envoi en mondial relay pour Lille et après on s’arrange. Tant qu’on est maxi 3 ou 4 (enfin là on est 2) ça va, après si y’a 15 personnes faut voir niveau emploi du temps :stuck_out_tongue:

Ca m’intéresse pas mal, il faut encore que je fasse un état de mes besoins.

Par contre pour éviter les frais de cochon, vu que je passe par Rennes entre 2 à 4 fois par an c’est possible d’organiser un retrait chez la personne qui dispatch ? Autrement j’habite en région parisienne.

Ps : je me suis permis d’ajouter les noms des formats communs en dessous des dimensions des sleeves, ça permet de mieux s’y repérer

Est-ce que quelqu’un aurait, par hasard, les nombres et les tailles des cartes de Lords of Hellas, Sine Tempore et Gloom of Kilforth ?

pour Gloom of Kilforth : (Edit pour le nom du jeu)

  • 234 cartes -----> 63.5*89 (5 percival)
  • 32 cartes ------> 44.45*63.5 (1 arthur)
si tu as l'extension qui ajoute les cartes tarot rajoute un paquet de Bors pour les sleever.

 

les autres jeux je ne sais pas.

Je m’arrange déjà de sous-dispatcher avec un pote d’asso de jeux donc techniquement on est 3 mais il prendra pas bcp de sleeves donc je compterai les siennes avec les miennes. Dans tous les cas, ça ne te ferait qu’un dispatch à gérer pour nous.

On te paiera notre quote part de fdp qd Expectral te donnera la somme à lui régler pour l’envoi MR au prorata du nombre de packs envoyés dans le colis ?

[quote quote=221063]Ca m’intéresse pas mal, il faut encore que je fasse un état de mes besoins.

Par contre pour éviter les frais de cochon, vu que je passe par Rennes entre 2 à 4 fois par an c’est possible d’organiser un retrait chez la personne qui dispatch ? Autrement j’habite en région parisienne.

Ps : je me suis permis d’ajouter les noms des formats communs en dessous des dimensions des sleeves, ça permet de mieux s’y repérer[/quote]

Oui faut juste venir avec des bières :grin:

[quote quote=221120]

Oui je suis sur Lille (Saint-Maurice), je veux bien me charger du dispatch (du coup un envoi en mondial relay pour Lille et après on s’arrange. Tant qu’on est maxi 3 ou 4 (enfin là on est 2) ça va, après si y’a 15 personnes faut voir niveau emploi du temps :p
Je m’arrange déjà de sous-dispatcher avec un pote d’asso de jeux donc techniquement on est 3 mais il prendra pas bcp de sleeves donc je compterai les siennes avec les miennes. Dans tous les cas, ça ne te ferait qu’un dispatch à gérer pour nous.

On te paiera notre quote part de fdp qd Expectral te donnera la somme à lui régler pour l’envoi MR au prorata du nombre de packs envoyés dans le colis ?[/quote]

Ca me va :stuck_out_tongue: Après pour l’emport ça dépendra du poids total des trucs, soit chez moi (j’ai un parking si ça peut arranger) soit à tout autre point/magasin de rdv habituel :stuck_out_tongue: On verra bien quand on y sera :slight_smile:

Sinon, on peut se faire un envoi sur paris, non ? Je suis ok pour dispatcher par exemple.

[quote quote=220806]

Copain ! Je fais mini-hub pour toi alors ? Ou l’inverse ? Je gère un groupe de 6 personnes plus ou moins potentielles :slightly_smiling_face:[/quote]

je t’avoue que comme je l’avais orga pour la s1, je t’avais mis dans le lot sans te demander :slight_smile:

[quote]

Sinon, on peut se faire un envoi sur paris, non ? Je suis ok pour dispatcher par exemple.[/quote]

Ben il faudra quoi qu’il arrive payer au pledgeur initial les frais de port, frais inutiles si je passe dans le coin de temps en temps (à titre perso… je me vois pas trop ramener un nombre inconnu de cartons dans une petite voiture :p)

J’ai aucune idée de ce que ça couterait par personne, sachant qu’untel qui commande 1Kg de sleeve devrait théoriquement payer plus que celui qui prends 0.2Kg …

J’ai pas eu mieux

[quote quote=221211]

Sinon, on peut se faire un envoi sur paris, non ? Je suis ok pour dispatcher par exemple.
Ben il faudra quoi qu’il arrive payer au pledgeur initial les frais de port, frais inutiles si je passe dans le coin de temps en temps (à titre perso.. je me vois pas trop ramener un nombre inconnu de cartons dans une petite voiture :p) J’ai aucune idée de ce que ça couterait par personne, sachant qu’untel qui commande 1Kg de sleeve devrait théoriquement payer plus que celui qui prends 0.2Kg ..[/quote]

Faites un prorata au nombre de paquets :wink: