Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" : Season 3 - $1.05/pack !

Lien KS

Démarche :

  • Tu t'enregistres sur le fichier
  • Tu m'envois un mail dans la foulée (je pointe régulièrement)
  • Tu ajoutes mon RIB dès maintenant pour gagner du temps
Divers :
  • Aucun minimum de commande, tu peux acheter 1 seul pack :)
  • Selon ta région, il y a pas mal de Hubs qui vont se monter (25 à 30 hubs très surement).
  • Si tu es sur Nantes ou Rennes, c'est "gratuit" (= une chaîne humaine t’amènera ta commande).
  • Si tu es sur une région avec hub, les frais de port seront divisés (je laisse les hub choisir la méthode de partage des frais).
  • Si t'habites sur le plateau du Larzac, je m'occupe de te faire un colis perso, via Mondial Relay.
La dernière colonne estime le poids des sleeves (hors carton), tu peux donc aller sur le site de Mondial Relay pour te faire une idée du prix (globalement, entre 5/6 euros pour 1/2 kilos, jusqu’à 19 euros pour 30 kilos).

Les packs « regular » (le type est inscrit sous le nom des sleeves) sont a 1.06$.
Pour les autres (« large », « extra-large », « special »), un surplus est à ajouter. Le surplus est actuellement à 0.65$ (au lieu de 1$ pendant le KS)

Vous n’avez qu’à mettre le nombre de pack dans la colonne, le calcul prend en compte les surplus :slight_smile:

On bénéficie d’une énorme ristourne sur les « spécial » (Morholt, Mordred, Morgana), que l’on a à seulement 1.6$ au lieu de 3/4$

Dernière info très très importante : Je ne prendrai que des virements bancaires pour les paiements :wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Xpjdr_FIcv1tl9MpKk7kT_HFXrePoakdTAt6PIhaUE/edit?usp=sharing

N’ayant pas participé aux précédentes campagnes, je pose un drapal pour celle-ci, merci :slight_smile:

Lui !!! A peine on finit de payer qu’il revient nous soutirer des thunes !!! Bon, comme je suis faible, j’en serai probablement - à moins que mes jeux non-sleevés disparaissent d’ici là !!! Bonne idée l’augmentation pour frais de gestion, c’est mérité !

Les sleeves ça font commeneige au soleil entre les achats des nouveautés et le sleevage des plus anciens. Hop drapal

Il faut que je vois pour la somme précise. Mais vous serez tenu au courant avant toute modification :wink:

Je vais surement adapter le prix / pack sur le prix du WE à Disney, pour ne pas abuser

Tu te sers de ce tableau la pour vendre les rabs de la saison 2 aussi ou j’attends pour soumettre le nombre de paquets ? :stuck_out_tongue:

Uniquement pour la S3 :wink:

Bon ben drapal…

Je ne suis pas encore au bout de mon stock mais il faut penser à l’avenir x)

allez premier inscrit ,ça m’evitera de chercher mon pseudo dans la longue liste.

Pas trop compris pourquoi c moins rentable pour les grosses commandes. A cause du MR? :smiley:

Les grosse commandes (supérieures à 300 packs) profitent d’un tarif a 1.16$ par pack (sur le KS 2 en tout cas)

Si on n’atteint pas les 10.000 packs, ca se calcule pour eux (a cause entre autre des frais de port oui)

Mais, l’avantage, c’est sur les sleeves « large » que l’on a eu a 0.80$ de surplus au lieu de 1$ et « spéciales » que l’on a eu a 1,6$ au lieu de 3/4$

en plus d’aider les autres a faire baisser le prix de leur commande

C’est Noel avant Noel ? :smiley: Drapal!

Drapal ++ !

Présent aussi

Rebelote !

On va tacher de prendre des vrais cartons cette fois :smiley:

Intéressé.

Intéressé également !

Sans doute aussi

Drapal !

Je plante mon drapeau des deux mains!

Merci Ex !