Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" : Season 3 - $1.05/pack !

Alors, dans les commentaires du KS, j’ai pas vraiment les mêmes chiffres pour le nombre de cartes total, mais en plus il n’y a pas d’alternative pour les

* Items (Treasures): 80×45 mm (no change)

Swan PanAsia sleeve size: Kakerlakensuppe: Standard (SWN-005, 160/pack) - (43 x 80mm) ?

Attention les formats pour machine Arcana vont changer pour cette version 2 (ya une actu sur ca) je n ai pas le fichier avec moi mais je crois que du coup en format spécial que j’ai pris ce sont des Bedivere

[quote quote=362532]Attention les formats pour machine Arcana vont changer pour cette version 2 (ya une actu sur ca) je n ai pas le fichier avec moi mais je crois que du coup en format spécial que j’ai pris ce sont des Bedivere

[/quote]
Explorers / Monsters: 59mm x 91mm
Events: 45mm x 68mm
Items: 80mm x 45mm
Chapters: 125mm x 88mm

dixit le dernier KS.

Total cards with core/premium/SG:

Explorer: 14

Monster: 37

Item: 189

Event: 180

Je n’arrive pas à trouver l’info (je cherche mal probablement), quel est le nombre de protège-cartes/sleeves par pack ?

 

Edit : Trouvé sur la page du KS (j’avais vraiment mal cherché) ! Pour ceux qui ont la même question, c’est 55 sleeves par pack.

[quote quote=362607]Je n’arrive pas à trouver l’info (je cherche mal probablement), quel est le nombre de protège-cartes/sleeves par pack ?

[/quote]
55

Question : quelqu’un serait-il quelles sont les tailles de sleeves pour colt express ? J’ai vu sur un forum que les 63 x 89 sont légèrement trop petites et qu’il faut mieux des 66x91 (qui ne sont pas disponibles ici). Quelqu’un aurait-il déjà protégé ce jeu ?

Autre question, est-ce que les 63 x 89 ont vraiment une largeur de 63mm ? Ou est-ce quelles sont compatibles avec des cartes de 63,5 ?

Merci à vous pour vos réponses !

 

P.S : Pour ceux qui comme moi cherche à sleever beaucoup de jeux, un lien vers une liste de toutes les tailles et nombres de cartes par jeu (en anglais) : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/3576346#item3576346

[quote quote=362728]Question : quelqu’un serait-il quelles sont les tailles de sleeves pour colt express ? J’ai vu sur un forum que les 63 x 89 sont légèrement trop petites et qu’il faut mieux des 66×91 (qui ne sont pas disponibles ici). Quelqu’un aurait-il déjà protégé ce jeu ?

Autre question, est-ce que les 63 x 89 ont vraiment une largeur de 63mm ? Ou est-ce quelles sont compatibles avec des cartes de 63,5 ?

Merci à vous pour vos réponses !

P.S : Pour ceux qui comme moi cherche à sleever beaucoup de jeux, un lien vers une liste de toutes les tailles et nombres de cartes par jeu (en anglais) : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/3576346#item3576346

[/quote]Plop !

J’ai fait un état des lieux des différentes cartes de Colt Express (dispo dans l’onglet cards size du GSheet). Pour la taille je ne pourrait pas te répondre malheureusement :cry: , mais je suis preneur pour l’info !

Le lien était déjà présent sur le GSheet en haut à gauche sous « Références Sleeves/jeux » :wink:

 

Sur le KS de la saison 2 et sur le site de Paladin, les Percival Cards ont pour dimension 63.5x89

Donc pas de soucis normalement.

Bonjour nouveau sur le site je suis très intéressé.

J’ai trouvé ça moi dans le kickstarter pour les Chapter :

lien ks

- Chapter: 118mm x 91mm

Le reste est identique.

 

Merci ! Je viens d’en prendre connaissance. Je vais rajouter les jeux que j’ai regardés.

 

Merci !

Attention, taille de carte mise à jour avec la V2!

Avoue expectral t aime ca te faire du mal!

je vois avec mon asso mais on pourrait y retourner!

Je recherche les nombres de cartes et les tailles pour les jeux suivants :

  • Western Legend
  • Nemesis
  • Robin hood and the merry men.
  • Batman Gotham Chronicle ;
  • Black orchestra 2nd edition
  • Planetarium avec l'extension.
Merci :)

 

@Coxinga, je me permets de citer Borneheld. Tu trouves tout sur cette geeklist, aavec même les références chez Paladin

 

@Spout merci. Je continue sur ce site et je vous tiens au courant ! :slight_smile:

edit : il y a une erreur : les small card indiquées pour Nemesis sont trop petites en format Paladins :confused:

Super satisfait du déroulement de la saison 2 et de la qualité des sleeves, j’en serai pour la saison 3 !

Coucou à tous ! cette fois ci je saute dans le train de la ruine !

Pouvez vous m’indiquer les tailles // nombre de Sleeves pour :

-Side Effect

-Stuffed

-Dice Settlers Deluxe

-Unbroken

-Tang Garden

-Fallout

-Robinson Crusoé (2nd édition)

je reviendrai à la charge un peu plus tard :slight_smile:

+1 pour Tang garden & Planétarium

Je rajouterai une demande pour Chimeria sanctuary et Empyreal.

merci d’avance.

non mais suivez le lien bgg donné plus.
si le jeu est pas dans cette liste c’est peu probable que quelqu’un sache ici.

je vois qu’il y a des demandes pour des KS : le plus simple ça reste la section commentaire du KS en question. Normalement la taille des cartes c’est déjà connue par contre le nombre peut encore varier.