Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" : Season 3 - $1.05/pack !

[quote quote=361551]Message reçu.

J’ai déjà eu l’occasion de te dire que ta gestion de la dernière saison a été exemplaire même avec quelques » couacs » (selon ton expression :).au regard du nombre gigantesque de sleeves !

Même en étant parmi les derniers à les recevoir, voir comment tu as assuré, c’est plutôt rassurant ! :wink:
[/quote]

Merci :slight_smile:

Monsieur est bien équipé :mrgreen: Sortie de son contexte, si ce message est présenté à des non initités il peut faire des ravages :lol:

:smiley:

[quote quote=361652]

A titre perso, je ne jurais que par le FFG. Depuis que j’ai testé les paladins, je les préfère. Pour la glisse, c’est très proche. C’est vraiment loin des Mayday qui sont trop fines pour moi (40 microns)
Monsieur est bien équipé Sortie de son contexte, si ce message est présenté à des non initités il peut faire des ravages 😆[/quote]

40 microns madame risque d’être un peu frustrée niveau taille…

Je me débrouille très bien avec mes doigts et ma langue :smiley:

Je me suis ajouté au google sheet

je suis in aussi

@expectral je te remercie ! je l’attendais ce pledge groupé :smiley:

Question : vas-tu vraiment faire subir cela à tes enfants ? xD

https://www.youtube.com/watch?v=-cTH4Eqf-EQ

Non, uniquement ma femme est ma belle mère :smiley:

 

Pensez à me donner vos mails si vous n’avez pas un « oui » dans la colonne « Email donné? » :slight_smile:

Je t’envoie mon mail en message privé en espérant que c’est la bonne démarche (j’ai relu tous les posts, pas d’infos trouvées).

Gamin, Disneyland m’avait émerveillé, j’espère que tes gosses apprécieront :wink:

C’est très bien que tu ailles à Disneyland, ça me permet d’être livré à domicile :smiley:

Y aurait-il moyen de copier coller le tableau du n° de cartes par jeu des saisons précédentes à la suite des jeux récemment ajoutés ?

Mm si le sujet sur la BGG le fait aussi très bien, regrouper cette info serait très pratique :slight_smile:

Merci!

Bon bah je plante mon drapal ici.

Va falloir calculer ca mais entre Hellas, Brass, 7th Continent, Imaginarium, Crisis et d’autres que je veux sleeve ca risque de faire un sacré paquet.

J’en suis également, je vais calculer le nombre de sleeves dont j’ai besoin et les tailles !

Petit retour sur la qualité des sleeves : c’est du très bon, je dirais qu’on est proche de FFG mais très légèrement en dessous. Je dis ça juste au ressenti subjectif, je n’ai aucun argument concret et je peux me tromper :slight_smile:

Comme les FFG ça glisse beaucoup, ça peut être gênant pour des petits formats tels que le mini euro, ou bien si on aime faire des grosses piles de cartes :stuck_out_tongue:

Bref en rapport qualité/prix pour des sleeves haut de gamme on ne peut pas faire mieux je crois. Ca devient enfin abordable de sleever ses jeux ! Si vous aimez le style de sleeve FFG vous ne serez pas déçus.

I’m in !

Bon faut que je fasse une 2ème passe pour savoir quelles sont réellement les cartes qui ont besoin d’être protégées… parceque ça grimpe vite !

Je me suis permis de rajouter les infos concernant le nombre de cartes pour Arkham Horror LCG (core box + 2 deluxes)

Pour Machina Arcana,

Items: 80mm x 45mm —> quelles sleeves utiliser ?

 

Pas trouvé le bon format … Quelqu’un en sait plus ?

Cool :slight_smile: :slight_smile:

j’ai loupé la saison 2, je vais pas loupé la saison 3, dommage j’ai déjà pris les sleeves pour solomon kane

[quote quote=362493]Pour Machina Arcana,

Items: 80mm x 45mm —> quelles sleeves utiliser ?

Pas trouvé le bon format … Quelqu’un en sait plus ?

[/quote]


https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/5644466#item5644466