Pledge groupé Sanctuary - Toulouse & isolés

Haha désolé de te décevoir mais celui-ci je ne le prend pas :sweat_smile:

Merde, c’est bien le premier qui m’intéresse ou tu n’es pas :joy:

Bon c’est presque tant mieux, je résiste comme ça et économise :innocent:

@garibaldi31 alors pour les forums il y a les 10 cartes solo et les 6 champions mais pas les nodes

Ok, mais du coup, il manquerait les 3 cartes solo en SG?
Ça semble être une erreur à mon avis, mais l’essentiel est qu’il n’y ait pas de cartes absente du bundle dans cet add-on. D’autant que je suis pas fan de l’effet foil!:wink:

Du coup il reste de la place pour participer au pledge groupé sur Toulouse??
Moi je serais partant! On serait combien du coup?

Bon alors je n’arrive pas à modifier le post initial (peut-être trop de modif en peu de temps).
Je réessaierai plus tard.

donc pour répondre à @black-angel972 oui il reste plein de place. Seul @garibaldi31 a confirmé.

Participants :
Manu_Tedybear
Ami Manu_Tedybear 1
Ami Manu_TedyBear 2
@garibaldi31
@black-angel972 ?

Si c’est Ok pour toi ça ferait 5 participants donc on en est à 2,80 de frais de port.

Hello !
Je me réveille un peu tard (mais pas trop tard j’espère ^^) et je suis vivement intéressé par le PG :slightly_smiling_face:

Je suis sur Toulouse, et souhaite prendre la boite KS édition, avec ses mignons petits playmat rangés dans leurs petits tiroirs :stuck_out_tongue:
Est-ce encore possible de se greffer ?
Merci !

Allez moi aussi. J’avais bien aimé Volfiryon… Toulouse également. Pan 2 EUR de port, on est à 40 tout rond.

Je me demande tout de même : avec ces fdp bloqués à 14€ quel que soit le poids, ça doit leur faire une sacré perte si il y a beaucoup de PG non ?
Par ce qu’à coup de 2,5kg la boite x10, on arrive à des poids de « gros jeux » qui nous font généralement raquer entre 30 et 60€ de fdp…

C’est sûr qu’ils prennent un peu sur eux, mais clairement ce qui fait le prix du port, c’est davantage le nombre d’adresses de destinations que le nombre de boites.
Et puis y a de la marge, je pense, sur le prix, donc un peu moins de marge sur une vente en lot, c’est assez classique. Le prix du port sur The Great Race me choque BEAUCOUP PLUS… (12 EUR par boite, 60 EUR les 10, 50 EUR par boite dans 95% des pays, autant dire qu’ils sont exclus de la campagne)

@will31830 et @Tanghar pas de soucis il reste de la place … on est donc a priori 7 et donc effectivement 2 euros tout rond

et sur la masse des backers quelle est la proportion des PG ? probablement assez infime donc ca doit pas leur coûter si cher (et en plus ca passe par le PM qui est poins taxé que KS )

Bon @will31830 utilise ma faiblesse et mon expérience sur Volfyirion pour me convaincre à participer. Et puis, ça fera baisser les frais de transport. Aller hop, une version KS pour moi.

1 « J'aime »

tu confirmes que le pledge groupé est bien pour la kickstarter edition? si oui je suis in a 100% faut que je jete un oeil aux addons
Faudra juste me dire comment on va procéder.

Bon bon ca se remplit c’est cool !
@black-angel972 je te confirme que c’est bien la Kickstarter Edition.
@Lemmingsky bienvenue à Bord.

Comment ca va fonctionner ? Déjà si vous pouvez m’envoyer un petit message avec vos mails pour ceux qui ne l’ont pas fait, ce sera plus simple. Ensuite au début du PM, je vous enverrai la liste des add-ons avec leur prix et les frais de ports finaux par personne, vous me direz les add-ons souhaités et vous m’enverrez le paiement correspondant à ce moment là. Et dés que j’ai tout je passe la commande. Puis je vous tiens au courant du suivi et quand ca arrive, soit on se fait un apéro-distribution soit on s’arrange entre nous

voilà !

il te reste combien de place dans ton pledge ?

@sunkart alors résumons :

@Manu_TedYBear *3
@garibaldi31
@black-angel972
@Tanghar
@will31830
@Lemmingsky

Ca fait donc 8 donc 2 KS edition à 38 de dispo et on peut ajouter des versions en plus à 12 euros

je comprend plus rien on ne profite pas du pledge groupé par 12?

Le PG 12 de la fin c’est juste les deux paquets de 3 decks. C’est pas le KS edition (sinon 250 euros les 12, ce serait TREEEEES intéressant :smiley: . Mais je sais pas pk il parle de PG de 10. Est-ce qu’il y a un PG de 10 KS Editions qui n’est que dans les commentaires ?

Ou, si j’en crois le message d’ouverture, on ne peut en prendre que 10 (car sinon j’imagine que niveau port, la gratuité des boites supplémentaires leur coûterait trop cher). Donc c’est « jusqu’à » 10…

Ceci dit, ça a été validé, le coup des 10 boites pour 14 EUR de port ?
Dans les commentaires ?
Est-ce qu’on peut pas avoir mal compris ?
Parce que sur la page je vois KS Edition 14 EUR OK, free shipping for each add-on, mais est-ce que ça parle pas suelement des add-ons tout légers décrits dans la section add-on ?
Enfin je suppose que ça sort de qq part, sinon d’où sort cette limitation à 10 boites, aussi…