Pledge groupé Sanctuary - Toulouse & isolés

Bonjour,

lien KS

Le jeu sera édité en VF (petit rajout qui peut avoir son importance)

J’ai vu qu’il y en avait déjà un PG complet sur Paris.
Je me propose pour en faire un deuxième sur Toulouse ou avec envoi en MR pour des isolés.
On peut monter jusqu’à 10 boites Kickstarter Edition + add-ons a priori sans limite.

J’ai déjà mon pledge + 2 autres par ailleurs. j’ai donc 7 places de disponibles.

Les frais de port sont de 14 euros et donc divisibles par autant de participants.
J’accepte aussi de prendre des add-ons (pledge à 12 euros par exemple) qui peuvent encore faire baisser les frais de ports

Manu

1 « J'aime »

avec un MR ca ferai combien a ton avis?

@brialoke Alors comme je connais pas le poids exact je dirai:
Prix MR : le tarif moins de 1 kg 5,35 euros
Prix FdP de base 14/nb participants pour l’instant en te comptant ca ferait 3,5 euros
Donc 38 + 8,85 euros à l’heure actuelle mais ça peut baisser un peu.

Je connais pas. Le design est sympa, je vais regarder de plus prêt. Il y a un fil de discussion pour ce jeu ?

malheureusement pas … et j’ai failli oublier … en VF

Dommage que le contenu supplémentaire soit dispo que dans le bundle. Les playmats, la boîte, etc. m’intéresse pas plus que ça …

Possibilité de se greffer sur les decks en tant qu’add-on mais participé à même hauteur ? Ca permettrait de diviser plus que par 10 ^^

J’invoque @gaki ! Mais c’est peut-être pas trop ton genre ?

@Manu_TedYBear, je regade en détail ce soir le jeu, etc. Le kit complet est intéressant car tu peux faire du 2v2 et ce serait pas mal si ça accroche à la maison. Quand tu parles du collector, c’est le pledge à 38€ ?

@loganmzz, c’est vrai qu’il y a beaucoup de chose dans la boite qui n’est pas forcément utile …

@loganmzz moi la boîte me plaît beaucoup, après elle peut paraître superflue pour certains et oui du coup on peut être a plus de 10 si on prend que les addons,
@sunkart pas de soucis prend ton temps

@loganmzz comment tu intègres la page cwowd de sanctuary dans ton message ? que je la mette dans le message d’entête. Merci

Suffit de copier le lien :wink: Pense à bien mettre une ligne vide avant et après ! Au pire le grand patron corrigera comme à son habitude :wink:

Merci :stuck_out_tongue:

Je regarde ce jeu d’un peu loin pour l’instant, mais à moins d’approcher les 10 le PG n’économise pas grand chose pour le boulot supplémentaire que ça te fait (surtout pour un pledgeur isolé - à moins que d’autres entre Drome/Isere se joignent à l’aventure)

Je repasse par là d’ici la fin de la campagne si je me décide à le prendre en tout cas !

Edit : en regardant les commentaires sur le sujet principal du jeu, j’ai vu qu’il y a quelques grenoblois qui organisent potentiellement un PG, donc je serais plutôt de ce côté là

Je regarde ça mais j’avais d’autres KS dans le viseur et un budget de chômeur partiel.

ok pas de soucis. Façon si ça ne se remplit pas d’ici la fin du KS, je laisserai ouvert jusqu’au PM. Pour les mondial relay ca complexifie un peu mais ça se gère. Et si ça peut dépanner des gens ça me va.

Bon alors après avoir posé la question à Tabula Games, la boite Kickstarter Edition peserait 2,5 kg
Ce qui ferait donc 6,95 euros pour le MR.

Çà réduit l’intérêt… mais c’est quand meme plus interessant que la livraison de base même avec la taille actuelle du PG

Cool d’avoir monté ce PG dans le secteur, j’en suis.:ok_hand::wink:

Je prendrais sûrement l’add-on playmat en + (pour avoir les 4).

Est-ce que l’add-on des 16 Foiled Cards présente un intérêt en terme d’ajout de contenu ? J’ai pas réussi à recouper l’origine des 16 cartes solo + champions avec le bundle : j’arrive à 13 + 6. Où est la coquille si ce n’est que ces 16 cartes ne sont pas complètement présentes dans le bundle?

@garibaldi31 welcome on board :stuck_out_tongue: j’avoue que je me suis posé la question … je vais voir si je peux avoir des infos dans les commentaires du KS sinon il y a aussi des addons Playmat pour 2 de mes 3 pledges.

Salut tout le monde, il y a des Montpelliérain dans le coin ? :grinning:
@sebdemiss ? :stuck_out_tongue: