Pledge groupé Sanctuary - Toulouse & isolés

Une question me vient ce matin : est-ce que tout ce qui est digital (artwork, fonds d’écran et appli) ne seront pas limités en accès au porteur du pledge ?

Pas faux. Au pire Artwork, fond d’écran, je peux m’en passer… S’il y a une appli du jeu en revanche ça m’intéresse, mais j’ai pas vu ça…

J’en serai :wink:

Dans tous les cas il suffit au porteur de les partager avec les autres :wink:
L’appli ce sera juste une soundtrack si j’ai bien compris.

Le Artwork c’est une appli aussi. Sans doute tout dans la même.

En fait l’appli servira aussi pour afficher la règle et la mise en place, ce qui devrait être bien pratique. Mais bon j’imagine que dans le pire des cas, on pourra demander l’accès à l’éditeur pour nous autres si ça n’a pas été prévu.

J’imagine

Bonjour à tous,
Désolé ce matin je bossais pas et j’avais besoin de sommeil donc je ne réponds que maintenant et je vais essayer de répondre à tout le monde :

@black-angel972 le PG de 12 à 250 c’est pour les retailers : les revendeurs « boutique » et ce n’est que sur les versions de base

Sinon les 10 boites KS max + add-ons … avec les mêmes frais de port ca a été confirmé dans les commentaires. Pour les recompenses digitales je me renseigne mais je pense que c’est un lien ou un QR code qu’ils vont mettre dans la boite un truc du genre.

je vous tiens informé

Bon pas une réponse officielle mais voilà la réponse que j’ai eu :

« You will only receive 1 copy of the digital items, but you should be able to share it somehow »

annnnwww je pensais que le pledge groupé passait par l’offre X12… my bad du coup je pense que je vais prendre mon pledge tout seul.
Du coup l’Intérêt est de juste grouper les fdp?

oui mais gagner 12 euros sur les fdp sur 52 ou plus fdp in de base c’est quand même plutôt intéressant. Après pas de soucis … c’est toi qui vois.

Bonjour, je voulais savoir si le pledge groupé pour toulouse était toujours d’actualité et comment cela fonctionne…? Merci d’avance.

Alors @romain_alcaraz le pledge groupé est toujours d’actualité …
les participants :
@sunkart
@Manu_TedYBear *3
@garibaldi31
@Tanghar
@will31830
@Lemmingsky

@black-angel972 tu me confirme que tu as gardé ton pledge perso ?

donc 8 ou 9 participants à l’heure actuelle.

L’idée c’est qu’à partir de mon pledge à 38 euros on peut rajouter des pledges KS edition jusqu’à 10 + des add-ons sans surcoût de port

ce qui fait que les frais de port sont de moins de 2 euros par boite.
j’accepte les gens jusqu’à ce que le groupe soit complet (10) ou jusqu’au debut du pledge manager … je ce moment là je vous envoie les possibilités d’addon et vous me payer boite 38 + add-ons eventuels + frais de port

je vous tiens au courant de l’avancement et de la livraison en main propres sur Toulouse

voilà !

Super merci de ta réponse de ta réponse, du coup je veux bien participer au pledge groupé. Comment ca se passe pour le paiement et la suite…? Merci encore de ton temps.

yup je confirme que je prend de mon coté. Je pensais pouvoir la KS edition au prix du retail avec ce PG c’est pour ca