Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Nous on a La Dépêche pour ça !

1 « J'aime »

Et pour en revenir à RT, entre un reportage qui sous entends que le vaccin est dangereux et nos médias qui disent que le vaccin c’est fantastique, je pense que la réalité doit se situer entre les deux.

Qu’il est inutile de le faire pour 99% des gens, qu’il peut y avoir des effets secondaires graves mais que c’est bien que les personnes à risques le fassent.

Non.

Y’a un sujet dédié, si ça t’intéresse tu trouveras il est pas loin.

3 « J'aime »

En dehors des personnes à risques les chiffres sont ridicules. Pour travailler dans un lycée et devoir justement appliquer les mesures absurdes du gouvernement tout en gérant quotidiennement ce qui est lié au covid, je constate bien qu’il y a une exagération extrême des choses.

Bref j’irais voir sur le sujet approprié plus tard

Tu y trouveras tout le fan club :wink:.

2 « J'aime »

J’aimerais bien avoir tes sources. :slightly_smiling_face:
(autre que « a mon vaisseau doigt mouillé »)

et sinon comme indiqué, y a un topic pour ce genre de débats : https://forum.cwowd.com/t/incidence-du-coronavirus-et-discussions/

Non c’est un reportage qui sous entend que le vaccin pourrait être responsable de maladie a prion sans tenir compte des études scientifiques qui démentent ce fait.
Ça va plus loin que juste dénigrer. On a le droit d’avoir une opinion mais on ne peut pas juste remettre en cause les connaissances scientifiques sans apporter de preuves.

2 « J'aime »

Et je dis pas que RT a raison, je dis juste que probablement ni eux ni nos médias n’ont raisons

Ceci n’est pas un raisonnement. Juste une excuse.

Pour moi c’est simple a partir du moment où tu diffuses des informations qui vont contre le consensus scientifique c’est de la désinformation.
Du coup de mon côté, aucune crédibilité pour les autres informations qu’ils peuvent diffuser.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Oui enfin sur le covid et le vaccin, ils se sont quand même souvent contredit ou corrigé

j’aimerais bien savoir quand RT s’est corrigé ou a au moins reconnu s’être trompé…

3 « J'aime »

13 « J'aime »

J’ai adoré le discours « si vous ne prouvez pas une recherche active, vous serez radié ».
J’imagine déjà les conseillers pôle emploi qui vont devoir proposer des postes de nuit à mi-temps sur Strasbourg à des personnes de 54 ans qui vivent à Biarritz - je caricature mais j’ai pu voir des choses étonnantes à ce sujet.

Et je pense surtout à tous les faux derches qui ont un emploi, le cul bien au chaud, et qui opinent du chef en écoutant Macron en se disant que, bah ouais, faut bien se bouger le cul pour trouver du boulot. Parce que c’est bien connu que trouver du taf aujourd’hui, c’est hyper fastoche. Parce que, eux, n’auraient qu’à claquer des doigts pour trouver du boulot.

10 « J'aime »

En traversant la rue à ce qu’il paraitrait !

Moi j’ai vu un discours de campagne hier ^^

6 « J'aime »

Je me suis dis la même chose.

« Tiens, y en a un, il a peur pour son tit cul ».

Déjà, sa posture et sa gestuelle ont changé depuis les derniers discours où il se tenait assis à un bureau.

Là, clairement, il était debout derrière un pupitre. Face à une tribune quoi : genre comme dans un meeting, mais sur le service public.

2 « J'aime »

C’est ça :slight_smile: petit campagne tranquille :slight_smile:

2 « J'aime »

Les estimations que j’ai lues parle de 13 chômeurs pour un poste disponible (et encore, c’est la valeur optimiste, ça va jusqu’à 44 chômeurs pour un poste)

Donc même en pourvoyant tous les postes, sans regarder la distance de trajet ou les qualifications, il y aurait pas beaucoup moins de chômage…

Mais c’est uniquement la faute des chômeurs, ils ont qu’à faire des startups comme tout le monde :clown_face:

5 « J'aime »