Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

le problème de s’informer auprès de sources de merde, c’est bien de croire qu’il existe deux façons de comprendre une étude scientifique.

4 « J'aime »

En attendant le retour de Kiwii, on poste des vidéos pas du tout orientées politiquement.

force :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Quelle belle façon de s’exprimer :slight_smile:
Sinon ce n’est pas ce que j’ai dit. Et il suffit que tu donnes tes sources pour comparer ?

Le kiwi s’est encore fait kick ? XD

1 « J'aime »

Il s’est fait Kiwické :laughing:

2 « J'aime »

Tu en as cité toi-même une…

Vu que tu ne fais que ressortir une à une toutes les conneries des Philippot et consorts, j’hésite encore sur ce qui te pousse à agir ainsi. Mais peu importe que ce soit par conviction ou bêtise (pas sûr que ça fasse une différence, en fait), aucune raison de prendre des gants.

Où est ce que je te sors des conneries une à une ? Qui plus est de Philippot… Tu n’as pas vu que je pose des questions la plupart du temps.
Je ne sais pas ce qui te pousse à parler comme ça aux gens mais tu as un sérieux problème.
Si tu ne te fais pas suivre, faut aller faire soigner ton agressivité.
Mon dieu que tu dois être insupportable autour d’une table de jeux…

4 « J'aime »

Attention, tu vas te faire jeter.
@toyotomi on sait qu’il allait en prison, mais @Captain_Kiwii on ne sait pas où.

Par contre du coup, vu qu’on est sur un sujet réputé non modéré, c’est écrit dans le titre, on pourrait quand même trouver pas tellement juste que des gens se fassent quand même modérer, non ?

8 « J'aime »

Quand je disais que le covid ça tapait sur le système… même d’en parler ca agace. Il est peut être temps de faire une pause, et de se moubourrer sur un jeu plutôt ?
Un bon gros narratif, voilà ce qu’il nous faut, histoire de s’évader… ou un King of Tokyo, histoire de régler ses comptes « sainement » ?

3 « J'aime »

Après une pause dans ses activités politiques, il devient le référent santé des Patriotes, parti d’extrême droite de Florian Philippot.
Fabrice Di Vizio annonce le 18 septembre 2021 vouloir se présenter aux [élections législatives de juin 2022, « sans étiquette et dans une circonscription qui reste à déterminer ». Il reçoit le soutien de Florian Philippot.
source : Fabrice Di Vizio — Wikipédia

3 « J'aime »

Je n’ai pas vu ce qu’a écrit le kiwi.
On sait qu’il a parfois des emportements un tantinet agressifs… Ce qui dessert des interventions parfois pertinentes (typiquement contre MG où tout ce qu’il a dit était assez juste).
Mais en général c’est l’insulte qui n’est pas tolérée, ce n’est pas une question de contenu des propos en général en terme de « couleur politique » ou autre. Ça a déjà été expliqué un certain nombre de fois. Donc pas la peine d’en faire une police de la pensée non plus.

1 « J'aime »

Prochaine campagne
image

3 « J'aime »

Après j’ai le sentiment que chacun voit l’insulte où il veut.

2 « J'aime »

Rien ne se fait modérer, peu importe que les idées me déplaisent ou déplaisent aux modos (enfin, je les connais les lapins, c’est pas comme s’ils évitaient comme la peste ce sujet et ses frères… Oh attends ! Mais si, ils les évitent probablement comme la peste^^)

1 « J'aime »

Le moubourrator a parlé !

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu un peu plus haut « qu’il suintait la haine + qq références à Dieudonné » avec tout ce que cela laisse supposer. Troll ou pas troll, il me semble qu’on est là au-dessus de l’insulte quoiqu’on pense de la personne et de ses prises de positions.

J’ai comme l’impression que ces emportements tendent à se généraliser sur ce thread mais pas que : pendant ma longue attente (2h45) pour me faire tester (j’ai enfin retrouver certains de mes élèves perdu depuis qq jours : ils étaient eux aussi dans la file; j’ai même pu faire un peu de la réunion PP annulée cette semaine), j’ai quand même constaté une montée en tension et des propos de plus en plus agressifs. Cela promet pour le mois de mars (surtout si certains haut placés continuent à souffler sur les braises).

5 « J'aime »

tu avais vraiment pas com^pris que cette phrase était de blobe?

1 « J'aime »

Et ?

c’était justement de l’ironie

J’avais pas saisi :face_with_monocle: Mais je ne pense pas être le seul.

2 « J'aime »