Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Après, si on veut se donner un peu la peine de réfléchir (mais pas sur que ce soit le but au MI), LFI :

• n’est pas anticapitaliste au sens idéologique (ne souhaite pas l’abolition de la PP ni la “collectivisation” du capital)
  • Ne souhaite pas l’abolition du salariat
  • Ne souhaite pas le renversement de l’économie de marché par la Révolution
  • N’est pas pour l’autogestion et le principe absolue de démocratie directe…

Bref, ça en fait une extrême gauche très mollassonne. En réalité, c’est un positionnement politicien. Parce que sur le fond, ça semble plus proche de la démocratie sociale que d’une vague révolutionnaire rouge.

4 « J'aime »

Après elle est raccord avec sa fonction … elle ne discrimine pas

J’avais oublié qu’elle était ministre :cold_face:

Sa principale compétence, ça a l’air d’être le sens du placement. Elle aurait fait merveille dans certains sports

Sonia Mabrouk démissionne de Cnews suite au maintien à l’antenne de Morandini

3 « J'aime »

Ou une gauche très dure par rapport au PS. :rofl:

Fifty shades of left !

Oui mais qui est au centre :sweat_smile:

On en rigole mais ce qui me dérange dans ce truc, c’est une volonté d’influer sur les élections de la part du MI qui est plutôt censé (je sais, je rêve) en garantir le bon déroulement et être neutre.

2 « J'aime »

Le PS n’est pas à gauche en même temps.

2 « J'aime »

On ne peut que saluer son choix.

2 « J'aime »

Absolument.
Je ne l’apprécie pas car elle a une idéologie que je ne défend pas mais on peut saluer en effet son intégrité à ce niveau

2 « J'aime »

Par contre, je ne comprends pas l’intérêt de garder à l’antenne JMM en se mettant à dos une grosse partie de sa rédaction et du public. :thinking:

2 « J'aime »

C’est pas Bardella qui disait que Trump était un modèle et qu’il avait montré le chemin ?

Toutes les barrières sont tombées. Au moins, plus de cachotteries. “On” avance à visage découvert.

@Spout c’est ton moment !

1 « J'aime »

Rassurez moi, ça n’a pas réellement été publié par le Président des États-Unis ! :sob:

1 « J'aime »

L’ironie, c’est que les gens découvrent que ça non plus, poster sur Truth Social, et alors que c’est son activité principale depuis des mois, ce n’est pas lui qui le fait…

Désolé mais on peut pas te rassurer sur ce coup-là. Hier je suis tombé dessus et juste après j’ai eu droit à Jack Lang et sa defense en béton qui a fini de me convaincre : il ne savait pas, Epstein était un mécène, un homme de passion irraisonnée et un homme de surprise et pour sa fille, quelle fille ?

La journée fût longue :person_facepalming::sob::sob:

1 « J'aime »

… qui représente la France aux J.O. d’hiver en tapinage artistique

7 « J'aime »

Alors pour Jack Lang je sais pas. Mais effectivement tout ceux qui ont connu Epstein ne sont pas des pédophiles ou n’ont pas participé aux ‹ activités de groupe sur l’île ›. Epstein restait quand meme un gars qui cotoyait le gratin des gratinés (et y’en a beaucoup) en parallèle d’être une sombre merde. Il n’était pas annoncé comme tel quand on te le présentais.

Un sombre gratin de merde si je résume… :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »