Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

On peut jouir autrement que par le sexe :slight_smile: . Mais peut-être n’as-tu jamais expérimenté le phénomène :disappointed_relieved: En tout cas je te conseille d’essayer :slight_smile:

2 « J'aime »

Cela étant chez pas mal de militantes de gauche que je côtoie, les pancartes autour de la « chatte » et globalement du cul sont de plus en plus décriées parce que politiquement ça a peu de pertinence, notamment quand il s’agit d’une réforme des retraites. Et pour une fois je vais être d’accord avec @Killmore c’est malaisant.

(Celle sur Brad Pitt était marrante par contre).

1 « J'aime »

Allez, c’est cadeau :
image
Quel coquin ce Diderot :slight_smile:

3 « J'aime »

En ce qui me concerne je mettrais les deux au même niveau, qui ne m’émeut pas plus que ça.

Je suis curieux de savoir qu’est-ce qui fait la différence entre l’une et l’autre.

1 « J'aime »

Alors si la pancarte est devant : c’est malaisant
Si elle est derrière c’est malaisant
Sur les côtés, faut garder les bras levés ou non lisible …

Celle avec Brad Pitt est globalement mieux réussie je trouve, plus directe et cynique, j’aime bien le détail de la photo accrochée. Puis, ce qui compte aussi c’est qui la brandit, là c’est une personne âgée, ça ajoute à la cocasserie, ça marche mieux selon moi, mais ce sont pas les plus créatives je suis d’accord.

2 « J'aime »

Ben tu vois, il y a la mauvaise pancarte et la bonne pancarte.
La bonne pancarte elle fait une allusion au cul…alors que la mauvaise pancarte elle fait une allusion au cul.
Rien à voir.

4 « J'aime »

"Macron si tu savais… ta réforme, ta réforme… Macron si tu savais, ta réforme où on s’la met… Au cul ! Au cul ! Aucune hésitation… »

1 « J'aime »

C’est rigolo quoi, mais le fond, bon. Après je répèterai pas mes slogans de manif préférés ici, parce que bon, je tiens à passer un bon dimanche. :upside_down_face:

J’ai quand même l’impression que la gente masculine peut se permettre des « blagues » bien plus salaces sans que ce soit « malaisant » alors que dès que la gente féminine se le permet … :thinking:

3 « J'aime »

Franchement, je trouve pas mal de réactions très prudes, limites puritaines.

4 « J'aime »

Tu as sûrement raison. Même si dans mon cas c’est plutôt ce qu’on tente de dire à travers une pancarte qui m’intéresse, plutôt que l’aspect esthétique, ou ce qu’on pense être une approche subversive alors qu’en 2023 ce genre de messages, ça ne gêne plus le pouvoir.

Après, c’est que mon avis, et celui de certaines militantes qui en ont marre de ce réflexe. Après je dis pas que les pancartes devraient plus être drôles, certaines personnes arrivent très justement à allier humour et profondeur, c’est juste que le réflexe trop prégnant autour du cul, est ce que ça convainc politiquement des gens ? Est-ce que ça gêne ceux qu’on tente de toucher ? Je me pose ces questions.

Encore une fois, ça reste une remarque de mec, et jamais j’irai expliquer personnellement à une femme que c’est une mauvaise strat pour autant !

1 « J'aime »

Je considère que derrière un message politique il doit y avoir une stratégie, je suis pas convaincu de l’efficacité de tout ramener au cul. C’est une remarque très personnelle.

Toi, tu considères cela. Pas tout le monde. De plus, tout n’est pas ramené au cul. Je comprends ce que tu veux dire mais il y a un moment, je pense, où il faut prendre un peu de recul, lâcher une caisse et accepter de pas tout intellectualiser.
Parfois, une bonne punchline qui donne le sourire, ça marche mieux qu’un pseudo stratégie politique mollassonne.

2 « J'aime »

Je suis posé, je parle tranquille, les points à répétition ne rendent pas ton propos plus percutant, juste agressif.

1 « J'aime »

Je pensais avoir fait montre d’efforts. Tu vois de l’agressivité partout, même là où, au pire, tu aurais pu identifier une maladresse.
On sait que quand tu t’exprimes c’est toi qui parle et pas ta voisine. Pas besoin de le préciser à chaque post.
T’es une victime ambulante, c’est hallucinant.
Tu as le mérite d’être la 1ère personne que je passe en « ignoré ». Ça se fête, je vais me servir un rhum que je ne boirai pas à ta santé.

J’étais prêt à être charitable -et à présenter mes excuses- en partant du principe qu’il y avait eu quiproquo, et que j’avais peut être mal interprété le ton que je pensais que tu prenais. Tout aurait pu bien se terminer en somme.

Compte tenu du passif qu’on a sur certaines discussions, oui, j’ai tendance à me méfier des interactions que j’ai avec certains pseudos, et je peux, mal interpréter, légitimement.

Mais, après ça :

Je me dis que c’est pas plus mal que tu m’ignores, ça montre en même temps que mon intuition n’était pas si mauvaise que ça au final.

ah-shit-here-we-go-again (1)

6 « J'aime »

Rien de prude pour ma part, juste du malaise ^^ pourtant les blague graveleuses ne me dérange pas au contraire ^^

2 « J'aime »