Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Visiblement tu as raté pas mal d’épisodes :wink: Tu diras ça aux petits commerçants qui ont perdu leurs Jobs l’artiste :wink:
@hypnos1977 Celle de meurtre de jeunes ados et autres sans aucunes craintes de la Justice ? Avec le droit à recommencer en toute impunité ? Celle d’importer le terrorisme ?
Je souhaite que cette république touche directement ceux qui la cautionne. :grin:

Tu n’en vaut probablement pas la peine « l’artiste », mais les petits commerçants sont avec nous en ce moment dans la pièce ?

1 « J'aime »

Les magasins se reconstruiront tout seul avec la magie de l’idéologie toute façon.

2 « J'aime »

Rassure moi, tu parles bien de ceux là ?

Et qu’on ne vienne pas me dire point Godwin… on parle d’une manifestation de neo nazi qui selon certains seraient respectueux des petits commerçants… je rappelle juste ce qu’ont fait les nazis aux petits commerçants…

5 « J'aime »

Histoire de mettre un peu d’amour dans ce topic

9 « J'aime »

Vont être contents les manifestants d’extrême droite avec ce genre de journée.

Je trouve ça hallucinant que dans une démocratie on interdise les manifestations pro palestinienne pour la paix et l’arrêt des massacres à Gaza. Mais qu’on autorise peinard un défilés de gros fachos nazillon…

9 « J'aime »

Ce sont eux qui votent…rappel il est prévu 30% pour le RN aux européennes.
Et oui monde de merde…

1 « J'aime »

@geaby Parce que la venue de terroriste, délinquant et racistes envers la France ce n’est pas volontaire pour gagner un certain pourcentage ?
Quelle naïvetée

@hypnos1977 En l’occurence le résultat a été bien différent que celles en hommage à des délinquant, dangers publics, multirecidivistes et (futurs) terroriste. Heureusement, une personne a bien fait son métier dans l’histoire et le Chienlit ne recommencera plus. :heart_eyes: C’est tout ce que j’ai dit. Ce qui est vrai quoi que tu en dises.

Je n’ai aucune passion pour les Neo-Nazis. Au cas où certains se poseraient la question. Bien davantage pour les patriotes et ceux qui respectent la France par contre.

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire…
Ce serait les dirigeants actuels qui font exprès de faire venir ces « erroriste, délinquant et racistes envers la France » pour faire un vote d extrême droite et donc perdre les élections ? ?
Donc les dirigeants actuels roulent pour le RN?
Donc c’est normal qu’ils laissent les défilés des faschos mais pas ceux pour la défense des palestiniens…c’est ça?

1 « J'aime »

Mais non enfin.
Ce serait les dirigeants actuels qui font exprès de faire venir ces « terroristes, délinquants et racistes envers la France » pour faire un vote islamogauchiste et donc perdre les élections ? ?
Et si on considère que Darmanin est un islamogauchiste, tout prend du sens car ils vont gagner les élections comme ça. CQFD.

1 « J'aime »

On se fait grand remplacer §§§§

2 « J'aime »

Vous avez très bien compris. Ça ne marche pas que dans un sens. :wink:
Ça ne date pas d’aujourd’hui.

@Guillaume
On peut encore manger du cochon dans l’école de mon fils. Donc on est pas remplacé.
C’est rigolo cette faculté à insulter une patriote de raciste/de Néo-Nazis Et que ça soit normal dans quasiment tous les autres pays du monde a commencer par certains pays terroristes d’aimer son Pays comme peuvent le faite les Algériens et autres, qui rentrent parfaitement dans la case.

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Troll ? Absolument pas. Ce n’est pas parce que l’on n’est pas islamogauchiste ou traître à la nation que l’on en fait.

Merci de ne pas faire d’amalgame. Il existe des cons de troll de tous les bords !

7 « J'aime »

Matisse vous remercie et tous les autres. Vivement que ça soit beaucoup plus proche de certains et de leurs familles.
Si vous pouvez éviter d’enterrer vos enfants une seconde fois comme son père l’a fait. Vous garderez un peu de dignité.

En attendant c’est toujours les même. Je n’ai pas lu Patriotes, Neo-Nazis, Corses, de souche, « qui se considèrent comme Français ». Pour la énième fois.

image

3 « J'aime »

Hooo… On sent quand même bien le facho de base rompu à l’exercice qui consiste à fleurter avec la ligne sans jamais la franchir pour trigger tous les gauchistes du coin. On vous connait hein.

7 « J'aime »

Fachos ?
Je t’invite à apprendre la définition exacte du mot et son histoire. Après tu reviendras discuter avec des mots dont tu sais la définition. Raciste que tu es. (Cette phrase a probablement autant de sens que ton mot. Je t’invite a apprendre la définition de ce mot également. Car c’est le prochain que tu allais énoncer.)