Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Je précise, des fois que : je suis à l’opposé complet de cette vision mais je comprend parfaitement qu’on puisse avoir une opinion favorable de l’idée de Nation. Vous ne serez donc pas sanctionné pour cela, peu importe ce que j’en pense. Par contre, chercher uniquement a foutre la merde en abritant son idéologie extrémiste derrière un alibi national, on s’en passera sans problème.

5 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé qu’il y en ait tant que ça. Je doute que ce soit la majorité des électeurs de MLP par exemple (ce qui ne veut pas dire que ça ne résume par une partie de son électorat ou un bonne partie des membres du parti).
Quand tu vois que le RN est devenu le premier parti chez les ouvriers et les employés (au dernières présidentielles), c’est à mon sens plus que ces derniers ne se sentent pas représentés (à tort ou à raison) par un des partis de la gauche que parce que les ouvriers/employés sont devenus racistes.

1 « J'aime »

Quel regret d’avoir loupé ces échanges avec anon61104923 :sob: (je découvre au passage la profusion de compte anonxxxxx).

Avec une argumentation si riche et tellement claire que l’on ne comprend rien d’autre que son idéologie rance et morbide.
Le tout sous couvert de pseudo patriotisme.

Merci pour le ban.

4 « J'aime »

Les anonymisés, ce sont pour la plupart des gens qui ont demandé à clôturer leur compte. Très peu de bans dans le tas

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je viens de faire le lien avec le sujet « dialogue de cons » et le ban qu’il avait déjà pris. :scream::joy:
Le changement d’avatar m’a perturbé.

Belle prouesse de se prendre 2 bans d’affilé.

2 « J'aime »

trois, en fait. Un autre modo lui avait remis un petit séjour au vert dans la journée…

2 « J'aime »

Ah mais c’était la même personne qui traitait tout le monde de fragile ? Et ben, sacré personnage.

2 « J'aime »

Ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas avoir fait le rapprochement tout de suite. :wink:

Je suis d’accord avec toi, sacré personnage. Qui a clairement passé un palier sur le sujet politique en passant de désagréable à nauséabond.

6 « J'aime »

Ah j’avais pas fait le rapprochement moi non plus.

5 « J'aime »

Sur le Dialogues de cons, il écrivait en effet « fragile » à toutes les phrases, c’est clairement connoté « mascu d’extrême droite » (j’avais failli faire une remarque sur le vocabulaire utilisé en mode : « c’est pratique ça permet de les reconnaître » mais je me suis abstenu pour pas jeter d’huile sur le feu) :slight_smile: Et pour les diarrhées ici dans le sujet politique, bah no comment :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pareil, je n’avais pas fait le rapprochement ^^ bon apparemment quand on est un gros con dans un sujet, on est un gros con tout court partout ! :stuck_out_tongue: mdr

2 « J'aime »

Un livret sur les JO avec dedans des discours politiques de Macron, AOC et Attal, accompagné d’une pièce de 2€ commémorative à destination de quatre millions d’élèves.

(Envoyé de la propagande aux gamins à destination de leur parents c’est déjà douteux. Utiliser de l’argent publique pour sa campagne électoral ce n’est guère mieux)

3 « J'aime »

Et après y a plus de sous pour payer l’éducation de nos enfants…

1 « J'aime »

Voyons voir ce qui se dit sur les élections la dissolution… ah ben… :melting_face:

1 « J'aime »

Reviens dans 2 à 4 semaines. :sweat_smile:

En tout cas, à chaque élection, quand je constate les résultats dans mon village ça me donne envie de démissionner de mon mandat de conseiller. :crazy_face:

5 « J'aime »

Seulement 3 messages, vous n’êtes pas très en forme les gens :smiley:

2 « J'aime »

Pas hyper le sourire non plus.

10 « J'aime »

J’étais assez surpris de la participation. On s’était tous dit que ça serait très calme hier. J’avais le créneaux 12h-14h et ça a bien défilé alors que je m’attendais à me faire chier 2 heures.