Quelle mauvaise foi! Croire un seul instant qu’il y a une proximité entre un Soral antisemite, complotiste et j’en passe et Michéa c’est vraiment ne connaître ni l’un ni l’autre. Ta méconnaissance des penseurs radicaux contemporains (attention je parle de Michea, je ne considère pas Soral comme un penseur) est effrayante d’autant plus que tu sors des absurdités avec un aplomb confondant.
Édit: Je serais curieux que tu me sortes une bibliographie (j’en ferai de même) histoire de savoir « d’où tu parles camarade. » Attention les blogs ça compte pas!
Ho bha ça alors ! (ironie)
Une série télé sortirait un scénario tel qu’il se déroule depuis 2 ou 3 jours, on n’y croirait pas.
Le vérité est plus incroyable que la fiction.
C’est tellement l’éclate depuis ce weekend que je n’ai qu’une chose à dire :
Merci monsieur le président.
(J’ai juste peur de manquer de popcorn).
((Je vous dit pas le kif les discussions à la fête de quartier))
C’est game of thrones !
Le cirque a débarqué en ville. Dans toutes les villes de France, le même jour.
C’est pas du jeu tu lui enlèves sa principale source d’information
En tout cas, je suis rassuré : Macron va interdire les portables aux enfants de moins de 11 ans ; au Front populaire, ils s’aiment ; Marion va rentrer au bercail ; Ciotti qui s’était pris en otage s’est libéré ; on a retrouvé Wauquiez (si si il est tjs vivant) et Mélenchon ne s’élimine pas pour le poste de 1er ministre car il est le plus capable. Par contre, avis de recherche lancé sur Glucksman.
Voilà voilà
Tu veux dire : " merci pour ces moments" ^^
T’oublies la meilleure : le retour de Cahuzac qui profite du bordel ambiant pour se présenter en catimini à la députation (dans le Lot-et-Garonne).
Serieux ??
Mais oui , « les yeux dans les yeux »
Manque plus que Sarko, Ségolène et DSK.
Manquerait plus que LFI, qui a fini derrière le PS aux scores aux européennes, s’arroge la plus grosse part des circonscriptions.
Ben c’est une évidence que LFI aura la part du lion.
Qu’est ce que ça vaut le résultat des Européennes en vrai ? Rien du tout. Il n’y a qu’à voir le résultat de Jadot aux dernières présidentielles.
LFI a le plus de députés sortants, ils sont en dynamique, et ils ont fait 22% vs 1,75 pour le PS aux dernières presendentielles.
Faut rester lucide, les cartes vont être rebattues, mais les grands équilibres vont être peu bouleversés.
Ça c’est déjà fait : 229 pour LFI et 175 pour le PS. Pour O.Faure, ce rééquilibrage est « une grande victoire » et une marche vers le renouveau:cold_face:
Pour Macron, Ça vaut quand même une dissolution, un beau bordel et le risque d’une bonne déflagration. C’est déjà pas mal.
175 pour le PS ils s’en sortent très bien.
Les écologistes sont un peu le dindon de la farce, mais bon ils sont les moins en dynamique et de loin.
Ils doivent se mordre les doigts de ne pas avoir voulu partir unis aux européennes…