Comme un lycéen ça se garde seul et que c’est salauds de parents peuvent aller bosser alors qu’il erre dans la maison et vide le garde-manger familial
@patman merci pour ce retour d’expérience un peu foufou. Mais je demandais en fait si tu avais un article que tu citais. Après ton retour est sympa aussi ^^
Ces échanges seront-ils déplacé dans le topic complotisme ?
@discobot
fortune
Exactement. Bon, je peux pas expliquer les raisons de ma connaissance de ce mouvement, mais, ils sont trés fort sur les concepts de manipulation de la langue, de l’histoire, des recherches scientifiques, de la psychologie … et le pire c’est lorsque tu arrives à « retourner » une personne, tu t’aperçois qu’elle est complétement détruite. D’un coup, elle perd ses « appuis » et c’est, dans un premier temps, pire que ce qu’elle subissait. Je sais que ça m’avait un peu déstabilisé à l’époque, car j’avais l’impression que les gens que l’on arrivait à sortir, et que l’on suivait au sein d’association, elle souffrait terriblement. Aprés, passé ce moment de profonde dépression, c’était une délivrance mais, ces escrocs sont trés forts.
C’est souvent la technique du pied dans la porte.
Tu ne te sens pas bien ? Tu as des problèmes de concentration ? Tu cherches la réponse à une question sur toi-même ? Un sens à ta vie ?
Viens en parler, on a des cookies.
Et hop.
Une autre fois, j’étais plus jeune, je me suis fait alpaguer dans la rue par un gars qui faisait un sondage.
Il m’a posé des questions du genre (c’est la seule dont je me souviens) « Quand j’ai lu un chapitre d’un livre je me rends compte après coup que je n’ai rien retenu ? ».
Très court, cinq minutes.
Puis après il m’a proposé de venir discuter des résultats dans un local non loin. Je l’ai suivi, et me suis retrouvé devant une vitrine remplie de bouquins de Ron Hubbard. Bah j’ai détalé bien vite, mais heureusement que je savais qui était le bonhomme.
Je ne sais pas vous, mais moi, ils me fatiguent
. On a bien compris que les enfants doivent revenir à l’école pour que les parents se remettent au boulot (certains ne s’en cachent pas - voir Mme Pannier-Runacher ou Mme de Menthon ce matin sur Cnews).
Mais voilà, comme c’est pas bien de penser comme ça, car on fait certainement prendre un risque, ou pas, ou peut être que oui !( ça c’est la communication des médecins), alors on dit noir, le lendemain c’est blanc et puis il y les élèves en perdition et qu’il faut les sauver.
Moi je pense que l’on aurait dû, si l’économie doit repartir, faire rentrer les élèves par secteur d’activité des parents. Voilà. Mais il fallait accepter d’assumer, par exemple, la reprise économique.
Tu imagines les contraintes logistiques ?
Des classes vides, certaines remplies, puisque les activités des parents ne sont pas équitablement réparties classe par classe.
Globalement c’est ainsi qu’a été géré le service minimum d’accueil jusqu’à ce jour. Bien entendu c’est une autre échelle
Ah c’est donc la le topic religion!
On est sur les raelien ou lrem la? j’ai perdu le fil! ![]()
Tout à fait. Mon épouse, à gardé et fait manger, à la cantine, des enfants de personnels soignants, policiers, pompiers ou gendarmes. Pourrait se rajouter les enfants du secteur transport, alimentation, restauration par exemple.
Allez, on ferme.
En même temps, Lrem, ils vivent un peu sur une autre planète, pour certains.
Au début, les 2 parents devaient être soignants, puis ce fut élargi au fur et à mesure à diverses professions. Bref, compliqué mais gérable, et pas plus dur que de prévoir qui mettra ou non ses gosses à l’école
Oui mais les enfants sont regroupés dans certaines écoles alors ?
Par chez moi, c’est ca. Ils ont choisi une école maternelle accolée à une école primaire et ont regroupés les élèves dedans.
Il y a film américain très bien foutu sur plus ou moins ce type (créateur de la scientologie) , avec le regretté Seymour Hoffman , très bon film .
Y a pas un adage qui dit que les religions actuelles, c’est juste les sectes du passé qui ont bien marché ? 
Si ça se trouve dans 200 ans les Raeliens seront une religion officielle. 
« L’opium du peuple » comme disait l’autre
Le pape meurt, il monte au Paradis.
Il arrive devant Saint Pierre, qui lui demande :
- Bonjour monsieur, nom, prénom, s’il vous plaît ?
Surpris, le pape répond : - Mais ? C’est moi !
Saint Pierre relève la tête, et le dévisage : - C’est vous qui ?
- Bah, c’est moi ! Le pape !
- Le quoi ?
- Le pape ! Le représentant des chrétiens sur terre !
Saint Pierre se retourne, et crie, mort de rire : - Eh ! Jésus ! Jésus ! Tu te rappelles le club qu’on a créé il y a 2000 ans ? Et bien il existe encore !
Reprise de l’école le 11, mais plus tard au collège, pas la même date pour les lycées, et c’est en fonction du seuil de contamination, et du bon vouloir, mais c’est bien le 11.
Bon on sait qui est le conseiller du gouvernement : Alain Afflelou! Non le deconfinement c’est comme les promos optiques, on pige rien. Tu te fais enfler mais tu sais pas comment. Le 3e offert pour la cinquième achetée, avec des solaires sans verres offerte si vous prenez l’option lunettes jetables, le tout à -50 pour les borgnes et invalides étudiants de famille nombreuse.