Post Mortem : Myth par MCG histoire d'une débâcle

Et encore je n’ai pas parlé de la traduction de la V2… je tourne autour de l’idée d’écrire un trucs mais à chaque fois que je commence j’ai un peu du mal à le faire…

Au final malgré tout ce que je leur reproche, ils n’ont pas fait de KS pour prendre l’argent et s’en aller. Ils ont essayé de faire ce qu’ils pouvaient pour renverser la situation mais c’était sans solution pour eux. Ce qui me fait dire ça c’est vraiment qu’ils ont livré les 3 petits KS fait après JM. Ce qui ne m’empêche pas de l’avoir plus que mauvaise à titre personnel et public (d’où l’article sur la traduction à venir).

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu as contre Crypt ? Il est très bien ce petit jeu.

Il était disponible en boutique des semaines avant que je le reçoive.
Et son prix était inférieur au prix KS + fdp.
A partir de là, j’ai compris que les petits jeux, ça pouvait aider les petits éditeurs, mais que ce n’était pas intéressant financièrement (c’est un problème global de KS, l’offre doit être intéressante pour compenser les FDP par rapport à un prix boutique -15%, donc c’est plus facile sur les gros projets).

Dans mes souvenirs, le pledge 2 boites était plutôt intéressant, non ?

Il me semble aussi.
Mais peut-être pas le 1 boîte seule.

En parlant de MCG, @expectral on en est où dans la trad pour Emergence Event ?
Perso je suis prêt à m’y remettre au moins pour avoir la trad des descriptifs des races. Ca fait que 4 pages à revoir et 4 autres à faire, ça devrait pas être trop long. Qu’en penses-tu ?

Ouuuuh…

Ca doit moisir dans un coin de mon serveur / drive.
Il faut que je fasse de l’archéologie