Posthuman Saga - par Mighty Boards/Greenbrier Games

Par les créateurs de Posthuman, Vengeance, Petrichor et Nights of Fire, Posthuman Saga, est un nouveau jeu de plateau de survie tactique riche en histoire dans le monde post-apocalyptique infesté de mutants de Posthuman. Si vous aimez Mad Max ou Le Livre d’Eli avec une dose supplémentaire de mutants, alors Posthuman Saga est fait pour vous !

Pledges : Jeu en « Deluxe » + ext. The Resistance + Promo Pack (pendant 48h) à $99.

Bilan : 15 juin 2018, 304.931 $ collectés grâce à 3658 contributeurs


https://www.philibertnet.com/fr/mighty-boards/85101-posthuman-saga-732068834159.html#ae52

Autres liens : La page KS

Mighty Boards, en collaboration avec Greenbrier Games, est très heureux d’annoncer leur tout nouveau jeu autonome : Posthuman Saga, qui sortira sur Kickstarter en mai.

Posthuman Saga est une aventure tactique de survie, riche en histoire, qui se déroule dans le monde post-apocalyptique infesté de mutants de Posthuman. Vous jouez en tant que recrue dans la milice de la Forteresse, envoyée au-delà du périmètre défensif pour prouver votre valeur lors de missions dans les avant-postes des Wilds infestés de mutants.

Posthuman Saga propose une mécanique simplifiée qui impose des choix difficiles à tous les niveaux: du puzzle des tuiles de terrain modulaires au niveau de la carte à la gestion de l’attrition pour maintenir les personnages vivants et libres de mutations, grâce à un combat tactique basé sur des cartes. Les joueurs peuvent toujours prendre le temps de récupérer, mais ils risquent de perdre leur réputation si les autres joueurs prennent de l’avance - et la Forteresse ne gardera que ces quelques indispensables dans la sécurité de ses murs …

c’est bizarre car je n’ai pas du tout aimé ces films mais à jouer ça m’intéresse beaucoup l’aspect survie tactique riche en histoire!!! :+1:

Bah oui, mais tu n’as pas aimé les films… alors c’est pas fait pour toi ! Puisqu’ils te le disent. :mrgreen:

Posthuman était un peu repetitif et le matos un peu cheap. Pas trop emballé… :roll:

Bah alors c’est pas fait pour toi non plus ! :mrgreen:

Lien KS

ça s’est financé avec déjà des SG

pour ceux qui ont backé posthuman, ils proposent gratuitement aux backers qui reviennent une nouvelle mini extension (plutôt sympa ça)

Autant la DA j’adhere bien, le systeme global pourquoi pas, autant les combats la… Et ca m’a l’air un poil cher a mon gout.

 

ça s’est financé avec déjà des SG

pour ceux qui ont backé posthuman, ils proposent gratuitement aux backers qui reviennent une nouvelle mini extension (plutôt sympa ça)

D’un autre côté, ils vendent le 1er Posthuman et l’extension bien moins cher que lors du 1er KS, et les fdp aussi ont baissé, si je ne m’abuse, alors…

Un des tout premiers jeux que j’ai backés, il n’est toujours pas dépunché, alors, la saison 2, ce n’est définitivement pas pour moi, malgré l’extension « offerte ».

On passe de $52 sans l’extension à $39 avec… et des fdp assez similaires :slight_smile:

Sacré cadeau pour les primos backers :slight_smile:

comme d’habitude non?

Yep, surtout quand on se rappelle qu’à l’époque, le dollar était royalement à… 1,03€. Du coup, 67€ sans l’extension à l’époque, contre environ 45€ avec l’extension aujourd’hui, merci d’avoir joué avec nous ! :mrgreen:

Ah ouais… quand meme. Sinon vu d’ici ca a m’air cool mais est ce que Might borad game fait des traductions ? Car en vo c’est niet. J’ai deja Xibalba en super beau jeu post apo qui ne sort pas a cause de l’anglais sur les cartes…

Si je ne me trompe pas il on fait le jeu Vengeance qui en KS a eu juste un PDF des règle en FR puis est sorti en retail chez Edge intégralement traduit en FR.

Même si je n’ai pas de problème avec l’anglais, j’espère qu’il y aura une trad KS des règle (mais surtout) des story (les genre de rencontre type jdr avec des choix) car les gens avec qui je risque de jouer ne sont pas anglophone et surtout, parce que ce serait lourd de traduire en direct pendant une partie chaque story…

bon ben pas de rasduction qu’elle qu’elle soit donc out pour moi. Trop trop d’anglais PARTOUT pour que ca sorte…

les explications de merlinpinpin m’ont mis le cul en chou fleur (aïe)

bon sinon, je ne vois pas trop comment se déroule le jeu (n’ayant pas eu le temps de voir les vidéos) - une bonne âme pour expliquer? ils parlent d’eurogame alors du coup je vois pas trop ce que ça peut donner

Tiens que pensez du mode solo … un réel mode ou un petit SG pas travaillé ??

Ah encore un KS qui enc*** ses primo backers avec une belle offre pour les suivants ? hmmmmm je réfléchis ça doit être pour moi, ce serait pas la première campagne ou je passe après en voyant tout plein de monde se touchant le fondement et disant ouille ouille.

Hello!

J’ai toujours été assez curieux de découvrir la première version du jeu… avez-vous des retours à faire (hormis des coups de gueules sur leurs politiques avec les primo backers, etc… Juste du retour sur le gameplay please) ?
Je précise que je suis un gros joueurs en solo, et apparemment la 1ère version en a conquis plus d’un.

Pour finir, Jonathan Gilmour est en train de bosser sur le mode solo du jeu… mais je ne sais pas quoi en penser… c’est pas non plus Isaac Childres le gus… meme si c’est un gros (au sens propre et figuré) nom du jeu, etc… j’ai pas été sur fan de dead of winter ou autres… après le mec semble être chaud du solo mode, mais est-ce que ça ne surferait pas un peu trop sur la vague.

Bref, je suis réflexion, et donc en recherche d’échange à ce sujet :stuck_out_tongue: