Pour papoter des jeux Games Workshop

Jai pas essayé mais si ça tombe oui, je préfère quand je réserve payer davance, cest engageant comme ca on peut pas dire « jen ai pas reçu assez ! » ^^

Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire

Ah mince, plus cher que je ne pensais. Piur un jeu dc apéro, ça fait quand même cher… Vu que j’ai Silver Tower, pas sûr que ça vaille le coup…

1 « J'aime »

Ça m’a refroidi… Peu être attendre que la vague passe…

Très bonne remarque.

Du coup pour se modérer. Quel DC fera mieux ou aussi bien le taf dans cette catégorie avec un rapport qualité /prix/qualité de figouze/univers meilleur ?
:thinking:

Death may die ?

1 « J'aime »

très bonne question. En fait, ça dépend de ce que tu entends par « fait aussi bien le taf ». Des DC plus intéressants, autant stratégiquement que fluff-wise, il y en a plein. Les figurines seront moins jolies, par contre. Il faudrait poser la question sur le topic

Je pense qu’Assaut sur l’empire / descent V2 seraient de bons candidats. Il y en a plusieurs en chemin, aussi (massive darkness V2, bardsung, …). Dans ma collec, c’est pas moins cher mais c’est meilleur niveau gameplay et niveau figs, c’est Defiance.

a partir de 150 t’as la tva chez wayland je crois.

Bah si t’as -20% sur les 155€ de base ça passe du coup :sweat_smile:

Ca dépend sur quoi s’applique la TVA ^^’ ( et j’avoue ne pas savoir, vu que KS c’est l’embrouille sur ce qu’on paie et qu’on peut pas mettre ce qu’on veut)

Je leur ai demandé directement (mon anglais est admirable et mon temps au travail bien utilisé)

La TVA est déjà incluse dans le prix affiché, en revanche au dessus de 150e de commande malgré la production locale des produits warhammer le gars ma dit de faire deux commandes parce que difficultés à récupérer l’argent que certains clients ont du payer de frais de dossier douaniers (normalement comme produits UK pas de frais mais bon)

Donc 150 - 23 ou 24% + 5 euros de frais de port, ça restera assez cool mais il faut quils proposent une VF cest pas évident (jsuis con jaurai du demander) ils le font pas sur le battletome en preco des lumineth meme sils proposent de la VF sur d’autres

1 « J'aime »

Ok merci =)

On verra bien ce qui se propose en VF, mais du coup j’attendrais de pouvoir prendre un site qui fait une bonne offre.

Mouarf, du coup à 155 euros, je vais tet attendre quelques retours moi …

Je pense j’en aurai pour aussi cher de middara sur leur shop ca se trouve…

1 « J'aime »

Sans moi, trop cher et vu qu’on a pas encore vu les regles enfin le peu qu’ils ont montré n’est clairement pas suffisant pour ce que j’en attaend. Next

Trop de projets dans les deux mois qui viennent, je vais attendre un peu sauf « coup de fusil » chez un revendeur.

La sortie VF, c’est simulatané a la VO ou y a un décalage?

1 « J'aime »

Simultanée normalement

1 « J'aime »

Franchement le mec qui se hype sur Cursed City qui bascule sur Descent… Ça va lui faire drôle niveau ambiance.

Curieux de voir arriver le sold out rapide ou non

Ayé ! C’est préco chez le crémier ! 149 euros en VF :heart_eyes:

Hein, comment ça faut une pince coupante et un « ébarboire ». Encore 20 balles… :sweat_smile:

Bon j’ai regardé la vidéo de 15 min sur wh community, ça me donne quand même envie. Mais bon j’attends qu’ils nous parlent des stuffs et tout… (j aime trop loot et de trouver des stuffs légendaires xD)