Il a pas une petite tête plate comme un carlin mais méchant
Je ne vois plus que ça maintenant lol
hahaha >< c’est tellement ça xd
Bonjour, je ne sais pas si c’est ici que je peux poser cette question mais savez-vous quand la boutique online de Games sera réapprovisionné en peinture ?
Aucune idée
Bien joué les gars, maintenant je vois que le carlin x). Après j’aime pas la fig, du coup ça va c’est pas gênant .
Rien que la figurine orginale on dirait un photomontage tellement l’a tête semble disproportionnée
Au moins avec le carlin c’est assumé
moyen de la monter sans la tête ? car le reste de la figs est plutot cool je trouve ^^
Bon bah on a la version énervé de Radukar! Pas totalement convaincu.
du coup ça sent moyen bon le suivi de cursed city…
La première fig c est celui qui a reçu cursed city et la deuxième c est celui qui s est fait avoir par le sold out de cursed city
Il y a des gens qui s’attendent à une annonce pour AI lors de la preview des boxes games. Ça serait génial, mais j’avoue ne pas être super optimiste… Franchement, si ils pouvaient annoncer une core box eldars / chaos, je ne crois pas qu’une autre annonce de n’importe quel autre jeu pourrait me faire plus plaisir.
Une annonce d’un reprint Cursed City xd que je reçoive enfin ma boite xD
Suis je le seul a trouver le Radukar évolution bizarrement proportionné? (et la sculpture des loups zombies d’un autre temps…) (je rejoins @hexolitemax le visage du « centaure » à l’air photoshopé celle du carlin du coup s’intègre beaucoup mieux)
ça sent vraiment pas bon pour Cursed City…
Je ne vois pas pourquoi ces vampires vous font dire que ça ne sent pas bon pour le suivi de cc?
Je viens justement de demander des infos à QuiCommence concernant ma commande Cursed City et ils m’ont répondu un pavé (assez sympa de leur part de fournir un max d’info) qui peut se résumer en:
- Le fait que Cursed City soit abandonné par GW est un hoax.
- Mais on ne sait toujours pas quand on sera livré
j’ai eu le meme
J’ai peur que cela signifie « t’inquiète tu l’auras mais en 2022 »
Ça par contre, je serai pas étonné si vous l’avez pour la fin de l’année.
Je croise les doigts pour vous.