Pour papoter des jeux Games Workshop

Pareil, les symboles sont vraiment pas terribles. Ils font trop scolaires (ça me rappelle les jeux montessori de mon fils ^^) et ne vont pas du tout avec l’univers du jeu. Ils auraient pu être plus créatif à ce niveau là.

1 « J'aime »

Oui clairement pour moi les reglettes c’est un gros moins. J’avais pensé à une logique dans leurs signes mais non en fait donc comme toi j’hésite à me marquer en dessous la distance direct ^^

1 « J'aime »

@Saggi
En lisant les news sur Kill Team sur le WarFo, je suis « retombé » sur cet article de WC qui date du 12 août.

En fait, les 3 futurs terrains sont déjà teasés. On voit aussi les probables futures factions. Donc, les 3 photos en fin d’article ne sont pas là en tant que simple illustration, mais bien comme teasing. Teasing du teasing, humm :thinking:.

De plus, depuis, on sait que les profils de l’Adeptus Mechanicus sont offert dans le WD de septembre. Et cette faction apparaît bien sur une des images de l’article du 12 août.

Et si on couple ça avec l’article du WC du 31 août

Voilà les 3 photos de l’article du 12 août

3 « J'aime »

ça me rassure, il y a pas que moi que ça a perturbé qu’il n’y ait aucune logique dans les symboles ^^
Et puis visiblement tu peux avoir des distances « 2 ronds et 1 carré », je trouve ça tellement pourri pour estimer les distances !

1 « J'aime »

La rumeur parlait de sisters vs tau et la on les demons. Mais c’est interessant quand meme tout ça

1 « J'aime »

La rumeur parlait des tyranides avant même qu’ils annoncent la core box… Du coup je serais tenté de dire que la rumeur se plante parfois royalement :grin:

Ils ont même pas fait en sorte que plus il y a de côtés plus la distance est grande ? Genre un truc du style cercle < triangle < hexagone ?

1 « J'aime »

alors un cercle a une infinité de côté, donc ça serait triangle < hexagone < cercle :wink: (mais je chipotte)

Bah après, officiellement, il me semble que ca n’a pas de côté (après j ai tet tort là flemme de verifier), pour moi un cercle c est un seul trait continue, c’est pour ça que je le mettais en premier ^^.

Après ils ont tet fait en fonction des formes qu’ils préfèrent x).

Je veux bien te croire, je ne suis pas sûr qu’on puisse définir une forme comme ayant un nombre infini de côtés

Un infinigone lol.

Arrete d’attiser ma curiosité :stuck_out_tongue: .

Edit :Bon bah on a pas le droit.

2 « J'aime »

Merci d’avoir vérifié :grin:

Après honnêtement on se souvient très très vite des symboles, il y en a que 4 ça aide et après quelques utilisations on retient bien

J’aurais aussi dit infinité de face :slight_smile: si t’imagine un polygone à 100 côtés, ça ressemble quand même plus à un cercle qu’un triangle.

Arrêtez de bloquer sur ces détails, moi je bloque juste sur mon envoi de UPS qui n’est pas arrivé alors que l’adresse vérifiée était la bonne…

bon je viens de lire les regles de combat, effectivement ils ont fait de gros progres depuis la version 2018! finalemant, ca fait envie. Par contre, les lignes de vues, c’est toujours la merde!

Quelqu’un avait fair ça sur le groupe Facebook Kill Team France. Ça aide plutôt pas mal pour les lignes de vues

2 « J'aime »

Lol, ce truc inutilement compliqué :grin: (la règle, pas l’aide de jeu)