Pour papoter des jeux Games Workshop

Merci pour le schéma.
C’est plus clair.

KT v.2 est ma seconde incursion dans le monde merveilleux de GW après 20 ans d’autres jeux (la première tentative était Cursed City, ça n’a duré qu’une partie).
Ma première impression est que les règles sont super touffues pour quelque chose d’assez simple au final. Beaucoup, beaucoup d’exceptions, de règles spéciales, de tactiques optionnelles, etc. sur une base pas bien compliquée. Je trouve donc un peu dommage qu’ils n’aient pas proposé une « montée en grade » progressive en indiquant quoi jouer sur les premières parties, le temps de se faire la main.
Mais ça ne devrait pas être un gros souci.
Je suis vraiment curieux d’essayer - ma référence depuis deux-trois ans en jeu d’affrontement c’est Mythic Battles, avec un plateau et des cases, et beaucoup de « métajeu » au delà des combats. Je me demande si KT aura la même profondeur.

Par contre, les figs sont vraiment un bonheur. La qualité change vraiment du monobloc en plastique mou.

1 « J'aime »

Les précos arrivent et sont là.

Chacun appréciera certains prix et étrangetés comme celle-ci surtout (qui est un retour).

Nommée pompeusement Maitres de la sacro saintes.

40 euros.

Mortal Realms numéro 20 pour les intimes.

10 euros. ^^

On les trouve encore à 10 euros sur certains site d’ailleurs, où au pire à 18 sur ebay … mais ça je pense que ça va changer. En d’autres mots si vous voulez ces figs là à prix réduit c’est le moment de fouiller. L’année prochaine ce serra entre 35 et 40. Pour les chanceux c’est une belle réduc de 75% quand même.

5 « J'aime »

Je suis très étonné du prix de vente même si la boîte Soul wars c’est terminé, c’est très cher. Comme je les ai déjà, je pense revendre 20 balles pour numéro de mortal realms d’ici quelques temps

1 « J'aime »

Ca reste une belle fig. Le plus étonnant en vrai c’est de les avoir eu à 10 euros. ^^ Mais c’est vrai que ce n’est pas techniquement un héro nommé.

Les stats restent cool. Pour rappel.

Lord_Arcanum_Stormcast on gryph.pdf (657,6 Ko)

1 « J'aime »

Bordel ces précos pour la semaine prochaine… il y a de la grosse figurine ^^




Des décors aussi…




10 « J'aime »

Je joue pas le jeu et les figs me feront pas craquer sauf si une version montée s’inspire de ça

1 « J'aime »

mon chariot Snotling s’en inspire :wink:

1 « J'aime »

Le Grand Cathay sera donc une des factions de Warhammer: Old World.







3 « J'aime »

C’est confirmé ? Je pensais que ça ne concernait (pour le moment) que Total War Warhammer 3

Vu le logo sur les screenshots ci-dessus, on dirait bien. :wink:

Bien vu l’aveugle! #1979

Ah merde je suis cuit la

Première révélation à la GENCON et c’est pour Kill Team avec les Soeurs de bataille vs les T’au








5 « J'aime »

Les leaks étaient donc bien réels (Sista vs T’au en urbain puis Catachan vs Tyrannides en jungle)

1 « J'aime »

Yep. Ils ont aussi révélé la nouvelle saison Warhammer Underworlds

1 « J'aime »

@Saggi
Bien vu :+1:

Pour Warhammer Underworlds, il y a l’annonce sur WC

https://www.warhammer-community.com/2021/09/16/gen-con-a-shadowy-new-season-of-warhammer-underworlds-revealed/

Je ne suis pas spécialement fan des bandes proposées (d’un point de vue esthétique). D’après le Warfo, il y a un nouveau type de token, une nouvelle zone (en pointillés) et de nouveaux dés.

Édit : corrigé faute de frappe

Bon bah j’ai bien fait d’attendre, je serai de la partie pour catalan et tyranides. Enfin si ce n’est pas full genestealers pour les tytys comme ils ont l’habitude.

Pas compris

catalan et tyranides

J’espère que Perpignan sera sauvé

3 « J'aime »

Je voulais écrire « zone » (j’ai corrigé le texte).

Putain de correcteur xD. Je voulais dire catachan :stuck_out_tongue:.