Pour papoter des jeux Games Workshop

Idem j ai l impression de voir des figurines metal. Je sais pas pourquoi, peut etre pas assez fines

1 « J'aime »

La cravate du chaos ou de l’imperium, juste ce qu’il nous manquait pour les rendez-vous client ou les mariages… décidément Games Workshop pense à tout :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pour le live de @Thierry en tant que représentant de cwowd :stuck_out_tongue: ^^

3 « J'aime »

Du plus bel effet ! ^^

1 « J'aime »

J’imagine le petit regard complice entre le porteur de la cravate et un connaisseur :joy:

Le patron de mon magasin de jeu a une boîte de Gorkamorka à sa cave. Il va la ramener au magasin et je crois qu’on va doucement se mettre dedans :grin:

2 « J'aime »

Il aurait pas un Space Hulk pour moi ? :stuck_out_tongue:

N’empeche, je les trouve jolies ces cravates.

Si on aime la mode des annees 80 cest plutôt dans le ton :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors je vais te dire a l’époque je passe le concours de la Poste et a l’oral dans le jury y a le grand directeur pour la Corse, il regarde mon CV et il voit a loisirs : Wargame, il me regarde, je le regarde, il me fait un clin d’œil et tout l’entretien c’est passé sur le Hobby personne d’autres a parlé a part lui et moi, j’ai eu 19.5 a l’oral, il m’a dis que 20 ca aurais fait suspect. Si tu avait vu la tronche du reste du jury … et ils osaient rien dire.

6 « J'aime »

Véhicule pour les squats… pardon les Votanns

Sagitaur ATV
Sagitaur Details
Sagitaur Pilots

Sur la dernière photo on se croirait dans Thunderbirds ^^

7 « J'aime »

Un petit coeur pour la référence de vieux :heart:

1 « J'aime »

Ils me donneraient presque envie de me mettre à 40k :rofl:

1 « J'aime »

40k€ ? :smiley:

5 « J'aime »

Pour warcry une nouvelle bande a été présentée.

Quant à la nouvelle boîte de base elle serait en preco des la semaine prochaine a un tarif que j’ignore encore.
sûrement 175€ je suppose.

5 « J'aime »

Un compendium sortira avec les profil mis à jour de tous les warbands existant

1 « J'aime »

je reprends ce topic apres une abscence: Horus Heresy, on en pense quoi?

T’as rien loupé, personne en a parlé sur le topic xD.

2 « J'aime »

Mon ado vient de se faire offrir la boîte, je vais avoir l’occasion de tester à la rentrée :wink:

Sur le papier, le fait de faire se mettre sur la tronche des marines en armure vs d’autres marines en armures ne m’emballe pas plus que ça.

Après, le travail d’édition est incroyable, notamment en termes de background et de fluff dans les bouquins.

Le juge de paix, ce sera l’évolution (ou plutôt le retour en arrière) niveau règles… Et le rapport qualité/prix des figs de Primarques…

1 « J'aime »

marine contre marine ca m’a l’air d’etre le seul moyen d’equilibrer WH40K/30K!

d’apres ce que je vois les regles ont l’air pas trop mal: 7e edition avec qq updates bienvenus: les reactions pendant le tour de l’adversaire.