Pour papoter des jeux Games Workshop

Tu as probablement raison. Je n’ai pas vu rings of power :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’étais juste risible

J’ai beaucoup aimé (mais j’ai des goûts de chiottes, it is known :eyes:)

1 « J'aime »

C’était toujours moins pire que la Roue du Temps :smirk:

1 « J'aime »

Je ne peux que plussoyer pour la roue du temps et LOTR. J’ai débuté il y a peu la série Willow et j’ai vraiment bien aimé les 2 premiers épisodes. Mais au troisième, changement d’équipe et c’est la cata. Le scénario n’a ni queue ni têtes, les personnages se téléportent dans tous les sens pour couvrir les trous de scénario, c’est filmé n’importe comment, on a des personnages anachroniques et sans intérêts qui pop sans savoir pourquoi. Jamais vu un effondrement aussi rapide dans une série. On a égalé la dernière trilogie Star Wars.

1 « J'aime »

Merci ! Tu viens de me faire gagner un précieux temps ! J’avais mis Willow dans ma wishlist des trucs à regarder bientôt ^^

Pour t’économiser encore plus, je viens de me regarder les derniers épisodes.
A croire que c’est la nouvelle marque de fabrique de Disney que de faire des films/série où ils changent complètement de style d’un épisode à l’autre. Le 3 est très moyen mais acceptable, le 5 dans un style encore différent. Bref, je te conseil de regarder les deux premiers épisodes pour te faire une première idée et le regarder avec une certaine distance. Tu peux probablement sauter l’épisode 3 qui est une véritable douleur pour les yeux et le cerveau. Le reste est passable mais ça reste un bon divertissement, avec des passages très amusants dans le 5.
C’est quand même dingue qu’avec les budgets actuels des séries et des films, Disney ne soit pas capable de faire 3 épisodes qui se tiennent.

1 « J'aime »

Merci pour le conseil détaillé ! Bon je suis incapable de sauter un épisode d’une série, donc je me faderai certainement le 3 … En tout cas, je suis beaucoup moins pressé de la voir et il vient de reculer de plusieurs rangs sur ma liste.

J’ai l’impression que les séries ne sont plus là pour décrire une histoire mais juste répondre à un cahier des charges, peu importe que la narration soit pérave tant que la fachosphère est contenue.

1 « J'aime »

Ça fait depuis l’avènement de Netflix. Amazon, Netflix décident des series qu’ils produisent basés sur des modèles d’AI. Disney se contente de reprendre des trucs qui ont eu du succès il y a 30 ans et de faire du fan service. Franchement, ya pas une seule série que disney a produite ces dernières années (ou un seul film) qui vaille le coup.

Apple tv+ fait des séries plutôt pas mal, par contre.

3 « J'aime »

J’ai bien aimé le Mandalorian, quand même.

2 « J'aime »

Loki et Wandavision ont été bien accueillies aussi.

2 « J'aime »

Andor également
Et en film Rogue One fait quasiment l’unanimité

Et côté Disney, les 2 films Maléfique et Cruella sont d’excellentes surprises pour ma part

3 « J'aime »

Et au passage, jeter tout le MCU, c’est aller un peu vite en besogne (même s’il y a eu une nette baisse de qualité sur la phase 4 IMO).

Disons alors que Disney ne me fait plus rêver. J’ai l’impression qu’ils nous ont foutu un entonnoir dans le bec et nous fourrent du MCU et du Star Wars jusqu’à ce qu’on explose, sans se soucier de la qualité.

On va dire que j’ai viré vieux con et que je ne suis pas leur public (pourtant j’ai regardé tout ça… Mais ces derniers temps, j’ai eu de plus en plus besoin de me forcer)

Je comprends pas pourquoi s’infliger des trucs qui nous emmerde. Je parle pas forcément ici mais je vois des gens se taper une série entière et vomir sur chaque épisode ou se plaindre des films marvels mais pourtant continuer à tous les regarder. Perso j’ai lâché le MCU à Avengers 1. Le reste c’est pas pour moi, ma femme s’est tout enchainée et apparemment apprécie. J’ai retenté avec Dr Strange, le coté magie avait l’air assez fou et ça confirme que c’est toujours pas pour moi. Mais bon, du coup je vais pas faire ça avec chaque film ou série « au cas où » (genre le sda j’ai du lâché à l’épisode 2, sans remord) y’a suffisamment de truc à faire dans la vie pour que je perde pas mon temps là-dedans.
Du coup je me dis que ces gens là doivent trouver du plaisir à commenter. J’espère pour eux :sweat_smile:
Une série ou film sur W40K c’est un fantasme d’ado mais est-ce que ça a une seule chance de donner un truc bien, quand bien même il serait parfaitement adapté. C’est quand même pas ultra fin. Un mix entre Dune et Starship Trooper… Bon courage ^^

2 « J'aime »

Ted Lasso le sang de la veine.

Je ne peux pas parler avec les autres, mais:

• j’ai des très bons amis avec lesquels je partage pas mal de trucs et qui savent se montrer très persuasifs à chaque fois. Bon, maintenant ça devient difficile pour eux de me convaincre, mais ils y arrivent encore
  • quand je mange tout seul et n’ai rien d’autre à faire, parfois je met une série ou un film. Et puis en général, c’est pas non plus horrible, c’est juste pas mémorable. Mais les Marvel, j’ai arrêté pour de bon. Les trucs que je n’aime pas, je ne me farcis pas la saison entière, je ne suis pas maso :grin:

C’est rare que j’arrête une série en cours de route et, typiquement, j’ai bien fait avec Stranger Things par exemple où je trouvais pas le début fifou.

La dernière en date c’est Ringard of Power, non seulement ça chiait sur le lore mais en plus c’était écrit avec la bite.

Les séries SW y’en a pour l’instant que 4, deux que j’aime bien (Andor et Mando), une moyenne moins (Obiwan) et une nulle (Boba Fett), donc pour l’instant que je continue de regarder.

Pour les séries Marvel c’est pareil, j’aime bien certaines (Wandavision, Loki, Hawkeye, Moonknight), d’autres sont passables (Miss Marvel, Faucon et Soldat de l’Hiver), y’a que Miss Hulk que j’ai trouvé à chier. Là aussi je continuerai de zyeuter.

Dopesick.
Mais c’est pas exactement de la fantasy ou de la SF. :wink: