Pour papoter des jeux Games Workshop

Pour 40k, on peut imaginer un peu de révélations sur l’arc narratif actuel Ark of Omens qui va conduire à la mise en avant d’un nouveau primarque-demon (Angron) et d’un nouveau primarque Loyaliste (Lion El’Jonhson). J’avoue qu’en tant que joueur Dark Angels, je suis très curieux de voir comment ils vont le faire revenir après des décennies de teasing.

Merci bien pour vos réponses ! S’il y a a minima une fin sur le jeu de base, je vais le garder alors, après est ce qu’il va sortir prochainement, c’est pas dit mais ça fait toujours des trucs à peindre :sweat_smile:

Il y a sa fiche mais il ne fait pas partie de la campagne de l’extension numéro 1. Peut-être pour l’inclure en partie one shot. Je ne sais pas ce qu’il en est pour l’extension numéro 2.

je regarde ce soir et vous dis (je vais essayer de ne pas oublier ^^)

J’ai regardé et Radukar n’apparait pas dans des scénarios nommés mais dans les cartes de rencontres, je ne sais pas si c’est expliqué dans le lore mais il y a une carte sur laquelle il apparait à n’importe quel niveau des persos donc on peut le rencontrer durant n’importe quelle partie de la 1ère extension ^^

KT: arbites vs drukhari confirmé



Avec des décors, qui semblent être encore une fois similaires à ce qu’il y avait déjà, plus des murs détruits (enfin) et des consoles.

40k:


(pour moi, c’est toujours pareil, les SM :smiley: )

Underworld:
un nouveau warband

AoS:

7 « J'aime »

On sait si dans le KT il y aura encore les murs ?

edit : j’ai rien dit j’ai été voir ^^

vi :slight_smile: En gros, les mêmes, plus quelques ajouts

Bon bah ça me fera ma boite de KT de cette saison ^^

D’ailleurs j’adore la troupe d’adeptus arbites on dirait Judge dredd ^^

Et je sens que 2023 va être une année à bouffer des pâtes avec les sorties Seraphon…

1 « J'aime »

Franchement, je suis déçu et content de cette série de previews.

Déçu parce qu’il n’y a rien qui m’intéresse. KT, je n’ai pas encore commencé à monter mes figs d’octarius (mais je vais bientôt le faire) pas encore ouvert ma boîte d’into the dark. Il aurait fallu un truc vraiment exceptionnel pour que je le la prenne. Les modèles drukhari sont super vieux, j’ai bien mieux en impression 3D. Les arbites, je préfère largement les enforcers de Necro.

Content parce que… Je ne vais rien acheter avant plusieurs mois :grin:

2 « J'aime »

Salut la compagnie, vous en pensez quoi de la troisième boîte S2 Warcry? « Bloodhunt »
https://www.warhammer-community.com/2023/01/27/lvo-2023-monastic-vampires-and-flesh-hound-aficionados-tear-into-warcry/

Pour ma part c’est hyper décevant, autant les décors changent un chouïa (contrairement à la deuxième boîte), mais la bande vampire est hyper générique, on m’aurait dit que c’était des elfes noirs j’aurais pas vu la diff (mettez nous des chevaliers de sang et du monstre boudiou).
Et les khorneux, le chef et celui qui adopte la posture d’un chien sont très sympas, mais le reste est pas folichon.

C’est bien, j’étais hypé par les factions, mais comme ça j’économise des sous (et j’évite de remplir ma pile de peinture) :smiley:

2 « J'aime »

ha moi n’ayant aucune boite KT de cette saison, ça me semble une bonne boite, malgré que les modèle drukhari soient vieux (c’est dommage en effet, ils auraient pu faire un effort mais bon ^^) je trouve bien stylé les arbites pour ma part et n’ayent pas ceux de necro ça me va ^^
Puis entre cette boite, la précédente où j’ai déjà quasi tous les nécron ^^ et la première que je trouve cher sachant que j’ai déjà Octarius ça fait doublons avec le livre de règle ^^

Alors effectivement, ça me semble être un bon plan :grin:
Moi j’ai déjà into the dark et octarius. Mais je préfère les figs d’into the dark.

1 « J'aime »

Bah si ils sortaient la boite sans le libre de base et donc moins cher je la prendrai direct ^^

Hyper générique ? Certains y voient une inspiration asiatique, inspiration qu’on retrouve peu chez GW (de plus en plus cependant). Pour les Chevaliers de sang, la bande pour Underworlds y correspond pas mal.

Générique dans le sens ils sont tous quasi identiques, des têtes d’elfes, et venant de WFB pour moi les vampires c’est du gothique.
Effectivement la bande Underworlds correspond beaucoup plus à l’image que j’en ai et ce à quoi je m’attendais !

1 « J'aime »

Je trouve les vampires vraiment pas mal. Et les troupes de Khorne aussi. Je les trouve tous assez originaux (selon les standards GW j’entends :joy:)

Mais je préférais les troupes de la boîte précédente.

vous savez quand démarre les préco ?